Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser dès les premiers rendez-vous
F
12 avril 2015 20:55
Bonsoir,
Que pensez vous de la vie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/15 21:27 par Fserieuse12.
c
12 avril 2015 20:57
laisse tomber

et la prochine fois va y avec un mahram ca evitera qu'un homme pas serieux tapproche........
12 avril 2015 20:58
Citation
Fserieuse12 a écrit:
Bonsoir,
Que pensez vous du mec qui cherche des le premier rendez vous avec une fille de l embrasser de la toucher et quand elle lui dit non, elle va vers une autre?

Bonsoir,

Bah qu'il n'a peur de se taper une herpès ...
S
12 avril 2015 21:07
C qu'il est irrespectueux et il va te zapper direct
F
12 avril 2015 21:09
Qu'il ne cherche pas une relation sérieuse mais juste à s'amuser.
c
12 avril 2015 21:10
bon j'ai pas envi de fiche la mauvaise ambiance mais ya quand meme une question qui me turlupine

comment as tu fait pour te rendre à un rendez vous seule sans connaitre les intentions reels de cet homme?

vous vous etes connu comment?
vous cherchiez tous les 2 du serieux?
E
12 avril 2015 21:10
Citation
Fserieuse12 a écrit:
Bonsoir,
Que pensez vous du mec qui cherche des le premier rendez vous avec une fille de l embrasser de la toucher et quand elle lui dit non, elle va vers une autre?

embrasser des le premier RDV !!? 3lah Ciba w la !
il faut appeler la police !lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 21:10 par ESTIMATEUR.
F
12 avril 2015 21:19
C est quoi le sérieux et comment on peut reconnaître une personne qui cherche du sérieux ?
C
12 avril 2015 21:19
Ton pseudo me fait rire " fille sérieuse 12 " désolé mais à partir du moment ou tu fréquentes hors mariage surtout si c'est pour te faire embrasser tu n'es plus sérieuse je suis désolé donc commence par te repentir et fais les choses comme Allah le veut et si tu veux prétendre à ce qu'on te considère comme une fille sérieuse alors ne fréquente pas d'homme mais pour moi tu ne l'es pas .
F
12 avril 2015 21:20
Tu te permets de me juger comme ça sachant que tu ne me connais même pas, chapeau
E
12 avril 2015 21:25
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ton pseudo me fait rire " fille sérieuse 12 " désolé mais à partir du moment ou tu fréquentes hors mariage surtout si c'est pour te faire embrasser tu n'es plus sérieuse je suis désolé donc commence par te repentir et fais les choses comme Allah le veut et si tu veux prétendre à ce qu'on te considère comme une fille sérieuse alors ne fréquente pas d'homme mais pour moi tu ne l'es pas .

Voila genres d' interventions qui me font plaisir loin free de toute hypocrisie !
j apprécie ton franc parler !
des posts comme ca il l en faut sur ce forum!
12 avril 2015 21:32
Salam,

Je pense en toute objectivité que cet homme ne cherche ni sérieux ni engagement, juste à passer le temps et s'amuser.

A fuir de toute urgence SOS
F
12 avril 2015 21:32
C est qui pour vous une fille sérieuse ou un homme sérieux ?
12 avril 2015 21:40
Beurk et à fuir Censored

il a trop faim on dirait
12 avril 2015 21:48
a ton avis?
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
F
12 avril 2015 21:51
Sur Facebook
e
12 avril 2015 21:56
Citation
Fserieuse12 a écrit:
Tu te permets de me juger comme ça sachant que tu ne me connais même pas, chapeau
un homme ne peut pas toucher une fille , si elle n'a pas lui lâcher le fil et reste dans une situation respectueuse , en outre il ne peut pas l'embrasser devant les regards des gens , donc la scène est passé dans l'abri , tu as lui préparé tout et tu viens faire semblant ici , c'est lui qu'il fallait poser la question grinning smiley
12 avril 2015 22:01
Citation
Fserieuse12 a écrit:
C est qui pour vous une fille sérieuse ou un homme sérieux ?

Pour les non croyants c’est une fille et un homme fidèle à leur petite copine fiancée ou épouse.

Pour les musulmans c'est un homme et une fille qui ne rencontre pas le sexe opposé sans la présence d'un mahram ou qui ne fait rien (pas de bisous compris) et se préserve jusqu'au mariage.
P
12 avril 2015 23:01
sinon vous avez quel âge ? Le mec a l'air d'être en chien, mais tu l'a recalé quand il a essayé de t'embrasser ou tu t'es laissé faire ?

Pour moi c'est loin d'être un mec sérieux, il n'aurait jamais oser t'embrasser aussi rapidement etc.. Un mec sérieux, c'est avant tout quelqu'un dans le dîne, qui se respecte et respect les autres ! Et là, il ne t'a pas respecté du tout..
12 avril 2015 23:02
Salam,
Tu l as connu via fb. ...
Tu es partie à un rdv sans avoir expliquer à monsieur que tu cherches du sérieux ? Ton discours ou comportement à laisser entendre que tu pouvais l embrasser ....
next direct il ne va pas t épouser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook