Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser un mec au premier rendez vous
l
24 août 2008 22:30
Citation
karimero a écrit:
Citation
l7ajja a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
souado a écrit:
ecoute il vaut mieux le faire au premier rendez vous comme ca au moin tu sais si il est bon ou pas sinon tu passe au suivant ,tu sais il faut pa perdre son temps ollah ,

lol!!!
toi t'arrive a jugé si c'est le bon ou pas, par un bisous???!!!!!!!!!
moody smiley

haha.. moi jme pose pas ce genre de question. c juste une question de feeling smiling smiley
atinttion,ya lalla l7ajja qui vous parlegrinning smiley

et ouais ! l7ajja a aussi son mot à dire ! grinning smiley
s
24 août 2008 22:40
@ELHAM20 les mecs eux ont le droit d'embrasser, de forniquer on ne leur reprochera jamais rien mais dés qu'il s'agit d'une fille, on lui jette la pierre, la juge alors que embrasser c haram pour les mecs et pour les filles concernant la réputation si tu te préserve tu le fais pour dieu par pour faire plaisir à ta famille.
Il faudrait traiter les filles de la même façon que les garçon !
b
24 août 2008 23:24
salam
Je suis nouveausmiling smiley

elham20, Lamia007, sissi67, ça fait chaud au cœur de voir des femmes comme voussmiling smiley
24 août 2008 23:51
salam
moi je ne donnes pas raison aux hommes loin de moi cette idée déjà je suis une fille!
haram c'esr haram pour tt le monde! l'islam pour tt le monde!
et quand j'ai parlé de la famille c'est parce que la fille oublie par moment du plaisir l'existence d'Allah mais a peur pour sa réputation ou son frere qui va la tuer (c'est un manque de croyance)!
Moi si je me preserve je le fais pour moi même, parce que c'est mon corps personne n'a le droit de le toucher, le seul qui a le droit de la faire selon l'islam c'est mon mari! parce que je suis une musulmane apres vient ma famille supposons par exemple que je le fais! je serai seule avec l'homme (Allah sera notre témoin et aussi nos 2anges gardiens) ma famille n'a rien fait mais ma bétise c'est aussi ma famille qui paiera les consequences! si je ne le fais pas c'est par Amour pour le Tout puissant et je veux me rapprocher de lui, par Amour pour moi même, et aussi par amour pour ma famille et je ne suis pas prete de leur faire du mal pour rien au monde surtt qu'ils ont tout fait pour me donner une bonne éducation et c'est pas en salissant ma réputation et la leur que je vais les remercier!
donc svp ne me faites pas dire ce que j'ai pas voulu dire!
là on parle en tant que filles! car tu as posé une question : Embrasser un mec au 1er rdv et t'as pas posé la question suivante : embrasser? votre avis!
et en fin de compte chacun fait ce qu'il veut de sa vie moi je sais que c'est Haram je fais partager cette conviction apres c'est à la personne de décider!
question haram et halal! en islam Allah nous demande de suivre ce qui nous exige, donc arretons de dire puisque les hommes se donnent le droits pourquoi pas nous? puisque chacun sera jugé solo!
salam
Elham

Citation
soussia2006 a écrit:
@ELHAM20 les mecs eux ont le droit d'embrasser, de forniquer on ne leur reprochera jamais rien mais dés qu'il s'agit d'une fille, on lui jette la pierre, la juge alors que embrasser c haram pour les mecs et pour les filles concernant la réputation si tu te préserve tu le fais pour dieu par pour faire plaisir à ta famille.
Il faudrait traiter les filles de la même façon que les garçon !
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
25 août 2008 00:05
Citation
soussia2006 a écrit:
Pour une perle rare le mec il drague dans les bateaux mdr lol JE PLAISANTE

quoi? quel bateaux? tu parles de moi??
a
25 août 2008 00:06
Citation
hbiba27 a écrit:
attention les filles on a une perle rare abdel062 c rare kun mec parle kom toa???

merci bcp hbiba ... j'aime beaucoup ce compliment ... tu peux le repeter stp ... In love



ps : j'aime beaucoup ton pseudo confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 01:27 par abdel062.
a
25 août 2008 00:11
tu m'as trop fait rigoler elham20 ....

grinning smiley
c
25 août 2008 01:12
alors a mon avis tu peu l embrasser si t l aime au premier rendez vou
w j croi aussi embrasser kelk un c rien aujord hui ou nn ??
25 août 2008 01:19
salam
surementthumbs up le mohamad Hmad Mhand et Hmida! grinning smiley
tu sais j'ai fait lire l'histoire à la fille des voisins qui aura bientôt 16ans, elle a rigolé mais elle a tiré une leçon! elle m'a dit : si jamais tu m'as dit voilà Saida tu ne dois pas embrasser un mec (que ce soit au 1er ou 100ieme rdv) p etre je me dirai celle-là parle comme les autres par contre là tu m'as permise de réflichir et tirer moi même la leçon!
c'est comme ca qu'on nous a éduqué, pas de nous exiger de faire et pas faire mais de nous expliquer nous donner des exemples et nous laisser travailler notre matière grise!
Espérant que y aura de bonnes entendeuses comme la jeune Saida de 16ans! trop sérieuse que dés mnt elle sait que l'homme est le dernier de ses soucis et que ce qui compte le plus c'est ses études surtout qu'elle est orpheline!thumbs up
pour la question embrasser ou même coucher c'est pas une chose très difficile à faireNo no, c'est même très facile grinning smiley à faire mais le plus dificile c'est ne pas le faireevil! il faudra avoir du courage, la volonté, la croyance, des convictions et des principes pour ca!
dernier mot : allah ihdi makhle9 ollah in3el chitane! amine
un do3a qui fait fuir le chitane
" allahomma innaka sallat'ta 3alayna 3adowwane 3limane bi 3oyoubina, yarana howa wa 9abilatane mine 7ayto la narahome, allahoumma ayis'ho minna kama ayastaho mine ra7matika wa 9anit'ho minna kama 9annat'taho mine 3afwika, wa ba3ide baynana wa baynaho kama ba3adta baynaho wa bayna ra7matika wa jannatika bismi allah arra7mane arra7im, la ilaha illa allah rabbi assamawati assab3i wa rabbi al3archi al3adim" amine Angel
Bye
salam whistling smiley


Citation
abdel062 a écrit:
tu m'as trop fait rigoler elham20 ....

grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
25 août 2008 01:26
amine,

allah in3lou oukhzih ....

khass hir lli fhem ...

le mariage existe pour cette raison .... comme l'a bien dit muslima chelha ...

des le premier RDV (direct des la nuit de noce In love ....)

les maiés ont toute la vie pour ça .....
m
25 août 2008 09:00
Salam alaykoum


La meilleure des choses c'est de se préserver Welcome
Bonne continuation

Citation
soussia2006 a écrit:
Qu'est ce que vous en pensez ?
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
25 août 2008 10:02
Citation
lilyaaa a écrit:
vaut mieux l'embrasser avant le mariage parce que bon après se retrouver avec un mec qui sait pas embrasser voila quoi!!!

mais bon normalement un baiser vient du coeur donc c'est certainement pas au premier rdv


Si on part dans ton raisonnement : faut aussi coucher parce que bon après se retrouver avec un mec qui sait pas b....voilà quoi !!!


tongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
25 août 2008 10:08
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
vaut mieux l'embrasser avant le mariage parce que bon après se retrouver avec un mec qui sait pas embrasser voila quoi!!!

mais bon normalement un baiser vient du coeur donc c'est certainement pas au premier rdv

pour toi le mariage se resume qu'au physique bisou et contact corporel ...perplexe

iwa ha lhbal ....Are you crazy

tu crois que lorsqu'un mec ou une femme trompe son mari c'est pour aller voir une femme qui sache cuisiner ou un homme qui sache bricoler

ne fait pas l'innocent et puis pas besoin de tester le reste s'il sait embrasser c'est bon pour le reste

c'est quoi le rapport entre la cuisine et le bricolage?

......tout simplement si il t'aime c'est bon pour le reste .....

y a rien de magique ou de compliquer ....

est ce que tu as regarddé les films documentaire sur les animaux?? qui leurs apprend comment s'accoupler???
s
25 août 2008 10:42
Citation
chakago a écrit:
alors a mon avis tu peu l embrasser si t l aime au premier rendez vou
w j croi aussi embrasser kelk un c rien aujord hui ou nn ??

Alors dsl pr le Hs, je c que c pas le sujet, mais qd tu dis que "c rien aujourd'hui", ça veut dire que la religion l'a "hallaliser" aujourd'hui ? l'Islam a peut-etre changer depuis le tps du Prophète sws perplexe eye rolling smiley (et je ne suis pas au courant)

C t haram avant, c haram aujourd'hui et ça restera haram demain ==> donc ce n'est pas rien aujourd'hui comme tu dis smiling smiley

juste une petite parenthèse par rapport à ta phrase (dsl pr le HS)
m
25 août 2008 11:14
embrasser au 1er rdv????
je ne crois pas ke c le bon choix
car le 1er rdv c pour faire connaissance et decouvrir la persone avec ki on sort
à part s'il ya un coup de foudre aveuglant
l
25 août 2008 14:57
perso moi je trouve que sa craint de faire sa au premier rendez vous faut savoir se faire desiré.

Toute les filles que j'ai vue faire sa la premiere fois ben bizzarement elle n'ont plus de nouvelle du mec en question.apres tout depend du mec.
Moi mon fiancée il ma embrassé pour la premiere fois au bout d un moi et en plus on se voyait tous les jours pourtant.
m
25 août 2008 15:40
ana ba3da, c lui il ma embrassé au 1er rdv..
ca va je l ai pas aplé pour lui dire que c t fini..
j aurais pu qd meme..

apres lui avoir rappelé les bonnes regles de bases (c haram.. qu est qu on fait.. pas au 1er rdv qd meme.. timagine ce quil vont dire sur yabi?..)
une fois toutes les bases bien comprise .. il a insisté et continuer dans sa lancée..

comme quoi..
l
25 août 2008 15:41
Citation
lalamazighiya a écrit:
Moi mon fiancée il ma embrassé pour la premiere fois au bout d un moi et en plus on se voyait tous les jours pourtant.

c'est mignon confused smiley
A
25 août 2008 15:47
Citation
soussia2006 a écrit:
Qu'est ce que vous en pensez ?

ça veut dire que t'es quelqu'un d'efficace
n
25 août 2008 15:48
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
chakago a écrit:
alors a mon avis tu peu l embrasser si t l aime au premier rendez vou
w j croi aussi embrasser kelk un c rien aujord hui ou nn ??

Alors dsl pr le Hs, je c que c pas le sujet, mais qd tu dis que "c rien aujourd'hui", ça veut dire que la religion l'a "hallaliser" aujourd'hui ? l'Islam a peut-etre changer depuis le tps du Prophète sws perplexe eye rolling smiley (et je ne suis pas au courant)

C t haram avant, c haram aujourd'hui et ça restera haram demain ==> donc ce n'est pas rien aujourd'hui comme tu dis smiling smiley

juste une petite parenthèse par rapport à ta phrase (dsl pr le HS)

salam sissismiling smiley

c'est connu: "wal 3asr, inna elinsana la fi ghoussre, illa alladina amanou...."....


......

.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook