Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser son homme
m
30 décembre 2012 04:26
Bonsoir, J'aurais une petite question, ca fait un peu plus d'un mois que je sors avec mon homme, on s'entend super bien, ce qui se passe c'est qu'a chaque fois qu'on se voit je l'embrasse très très chaudement sans jamais passer a l acte, et juste mes bisous le rende dingue il se chauffe très rapidement et deviens un chaud lapin! mais la manière que j'ai de l embrasser il me dit qu'il aime ça. J'aimerais savoir si vous les mecs pensez qu'entre lui et moi c'est sérieux malgré mes bisous ou bien les garçons déteste les filles qui les chauffent et ne se voit pas faire leur vie avec? Je l'aime vraiment mais je ne sais pas s'il apprécie que je sois comme ça! Dites moi les gars ce que vs pensez et que doit être pour vous la femme idéal point de vue câlin afin de faire votre vie avec?
30 décembre 2012 05:27
Ayaaam !!!moody smiley moody smiley moody smiley Ill
Brauche keine Unterschrift...
30 décembre 2012 05:50
Bonsoir
Je vais te donner mon avis Maya bien que je sois une femme

Perso tout dépend des hommes, y'en a qui font tout juste pour profiter mais cachent bien leurs jeu, et y'en a qui aiment bien que la fille soit un peu entreprenant sans dépasser les limites

Apres tu trouves toujours celui qui va te dire que les relations sexuelles sont importantes dans la vie d'un couple et sans elles ça ne passera pas!!!! Mais n'importe quoi

Si un mec te dit ça tire toi et vite, surtout si tu chercher une relation stable qui mène au mariage
Apres franchement tu peux jamais généraliser, et je tiens à préciser que je préféré qu"on dise que je suis coincé mais je garde la tête haute, plutôt que demain ça risque de parler derrière ton dos et faire fuire les mecs sérieux et intéresses

Concernant ton mec seul le temps te dira s'il est sérieux ou pas

Je te souhaite d'étre heureuse c'est le plus important smiling smiley
P
30 décembre 2012 08:53
Continue azin. T'es sur la bonne voiesmoking smiley
30 décembre 2012 09:11
inna lillahi wa inna ilayhi raji3on















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
30 décembre 2012 10:50
Citation
kazakzoz a écrit:
inna lillahi wa inna ilayhi raji3on
thumbs up














> >> >>>> EXIT
30 décembre 2012 11:07
Salam

l'avantage de ne rien offrir à un homme , c'est que (entre autres hein...) sa permet de voir s'il reste vraiment que pour toi, ta personne... arretes tout contact, et tu seras fixée...parce que à ce rythme la, tu viendras dans un mois ouvrir un post sur yabi intitulé " je l'ai fait et je regrette"...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
30 décembre 2012 11:30
Citation
maya.moi a écrit:
Bonsoir, J'aurais une petite question, ca fait un peu plus d'un mois que je sors avec mon homme, on s'entend super bien, ce qui se passe c'est qu'a chaque fois qu'on se voit je l'embrasse très très chaudement sans jamais passer a l acte, et juste mes bisous le rende dingue il se chauffe très rapidement et deviens un chaud lapin! mais la manière que j'ai de l embrasser il me dit qu'il aime ça. J'aimerais savoir si vous les mecs pensez qu'entre lui et moi c'est sérieux malgré mes bisous ou bien les garçons déteste les filles qui les chauffent et ne se voit pas faire leur vie avec? Je l'aime vraiment mais je ne sais pas s'il apprécie que je sois comme ça! Dites moi les gars ce que vs pensez et que doit être pour vous la femme idéal point de vue câlin afin de faire votre vie avec?

Salam ( qlq a écrit) ....
Un mois ? non sois moins entreprenante , il doit se poser des questions mais,
il ne les pose pas , que se soit dans une relation comme on dit (halal) personne
ne te le reprochera, mais dans la situation actuelle ,cela ne fait pas sérieux et tu
deviens chez certains une proie exploitable .......Cependant je te souhaite que cela
se finalise pas une vie heureuse, pourquoi pas ?? Insha Allah
30 décembre 2012 11:37
Citation
Schatz!!! a écrit:
Ayaaam !!!moody smiley moody smiley moody smiley Ill
Salam (Je n'oublie pas le Qlq..)

Oui exact ,les trésors deviennent rares ..Je me rappelle d'une phrase
ou titre : [ Sag Warum ???]
30 décembre 2012 12:40
mdrrr oui je te le garanti, si il aime que tu l'embrasse alors ya plus de doute il veut t'épouser soit confiante ! Tu peux préparer tes robes et louer ta salle je pense qu'a la prochaine étape apres le baiser il viendra te khtob !
b
30 décembre 2012 14:46
non c'est juste qu'a chaque fois que tu le voit,tu pousse le bouchon un peu plus loin c'est tout et a force il va t'en demander plus pour lui tu es une chaude lapine...ou une chauffeuse de lapins... en gros tu es le bon plan c'est dangereux ce que tu fait

je sais pas si il y a de lamour entre vous mais du desir il y en a....et pour moi une relation sans amour où il n'y a que du desir.japel ca un plan sex

fait attention a ce que tu fait et la maniere dont tu le fait
30 décembre 2012 18:02
Citation
maya.moi a écrit:
Bonsoir, J'aurais une petite question, ca fait un peu plus d'un mois que je sors avec mon homme, on s'entend super bien, ce qui se passe c'est qu'a chaque fois qu'on se voit je l'embrasse très très chaudement sans jamais passer a l acte, et juste mes bisous le rende dingue il se chauffe très rapidement et deviens un chaud lapin! mais la manière que j'ai de l embrasser il me dit qu'il aime ça. J'aimerais savoir si vous les mecs pensez qu'entre lui et moi c'est sérieux malgré mes bisous ou bien les garçons déteste les filles qui les chauffent et ne se voit pas faire leur vie avec? Je l'aime vraiment mais je ne sais pas s'il apprécie que je sois comme ça! Dites moi les gars ce que vs pensez et que doit être pour vous la femme idéal point de vue câlin afin de faire votre vie avec?

Bisoir

Ton post n'a pas de sens. Il est là pour nos dire que tu as découvert le pouvoir qu'on les femmes sur les hommes qui deviennent dingues. frrr Tu aurais pu rajouter que tu es trop "bonne" dans ce domaine de l'expression "linguistique".

Je pense que tu es dans un âge naïf où beaucoup de filles confondent amour et désir ; même si la douce rêverie de la vie idéale avec la personne aimée veut que les deux aillent de pairs.

Un homme doit savoir t'apprécier et aimer pour ta personnalité et autres qualités sans te toucher avec ce truc que dégagent les femmes classes, respectueuses et respectables.

Un fruit que tout le monde tâte sur un étal finit parfois par tomber (de haut ?), pourrir et semer les graines de la discorde (entre le maraicher (parent) et le potentiel acheter qui aimer bien gouter avant de se décider.

Brrrrrrrrrr

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Z
30 décembre 2012 18:29
Je te conseillerais de te respecter avant tout. De t'éloignée si il développe des attitudes vicieuses.. Elles varient, à toi de tâter, d'observer...
Pour ce qui est des bisous, bien sur c'est l'entrée qui va apporter le plat puis terminer par le dessert, mais si tu es un minimum lucide et que ce garçon est avec toi pour ta personne, vous apprendrez ensemble à ne pas être trop gourmand et vous contentez de l'entrée... Bien évidemment, c'est dur et ça parait impossible. A toi de faire des compromis et de calmer tes ardeurs surtout, car tu n'es pas maître de tes désirs mais tes désirs sont maître de toi, le pire n'est donc jamais loin.
C'est pas facile d'être cohérente avec ses choses lorsqu'on est une femme dite "bien" qui possède elle aussi des envies et des besoins de tendresse (avant mariage).

Dis toi juste, qu'un homme faut le faire attendre, ne rien lui donner de suite et gratuitement, c'est la seule manière de voir ses réelles intentions et son amour pour toi. Autrement dis, il fuira, ou comme bcp te poussera à bout (et finira par partir quand mm).
Une autre chose, j'aime ma communauté mais saches que ses hommes (pas tous hmd) sont des plus vicieux, des plus dangereux. Faute de bcp de choses.
Ne t'attache pas et ne crois pas les paroles d'un homme, tes bisous le rendent fou... C'est pas un scoop. Tu dois surtt s'avoir rendre fou un homme de toi dans ta globalité... Pr ça faut du temps de la sagesse.
b
30 décembre 2012 18:40
a ta place je ne le toucherai même pas
l
30 décembre 2012 18:43
Citation
maya.moi a écrit:
Bonsoir, J'aurais une petite question, ca fait un peu plus d'un mois que je sors avec mon homme, on s'entend super bien, ce qui se passe c'est qu'a chaque fois qu'on se voit je l'embrasse très très chaudement sans jamais passer a l acte, et juste mes bisous le rende dingue il se chauffe très rapidement et deviens un chaud lapin! mais la manière que j'ai de l embrasser il me dit qu'il aime ça. J'aimerais savoir si vous les mecs pensez qu'entre lui et moi c'est sérieux malgré mes bisous ou bien les garçons déteste les filles qui les chauffent et ne se voit pas faire leur vie avec? Je l'aime vraiment mais je ne sais pas s'il apprécie que je sois comme ça! Dites moi les gars ce que vs pensez et que doit être pour vous la femme idéal point de vue câlin afin de faire votre vie avec?

Je ne suis pas un homme, ça craint si tu continues à la chauffer il te garderas en maitresse et prendra une femme plus sage avant le mariage et plus expressive pdt si tu vois ce que je veux dre
30 décembre 2012 19:45
Salam ahlikoum
Ne cherche pas à savoir s'il aime ça, mais plutôt si t'as religion "aime ça"
& j'peux te garantir qu'un jour ou l'autre il finira par te dire, comment ça se fait que tu fasses ça "si" bien, t'as tant d'expériences que ça ? Bref respecte toi, c'est important.
h
30 décembre 2012 19:56
Citation
maya.moi a écrit:
Bonsoir, J'aurais une petite question, ca fait un peu plus d'un mois que je sors avec mon homme, on s'entend super bien, ce qui se passe c'est qu'a chaque fois qu'on se voit je l'embrasse très très chaudement sans jamais passer a l acte, et juste mes bisous le rende dingue il se chauffe très rapidement et deviens un chaud lapin! mais la manière que j'ai de l embrasser il me dit qu'il aime ça. J'aimerais savoir si vous les mecs pensez qu'entre lui et moi c'est sérieux malgré mes bisous ou bien les garçons déteste les filles qui les chauffent et ne se voit pas faire leur vie avec? Je l'aime vraiment mais je ne sais pas s'il apprécie que je sois comme ça! Dites moi les gars ce que vs pensez et que doit être pour vous la femme idéal point de vue câlin afin de faire votre vie avec?

mdr ! il en existe des gonzesses comme toi dans notre communauté ?
Moi j'aurais apprécié en tout cas winking smiley
l
30 décembre 2012 20:15
et lui il t'embrasse comment perplexe



ptdr
h
30 décembre 2012 20:23
Citation
Hind42000 a écrit:
et lui il t'embrasse comment perplexe



ptdr

c'est vrai ça !
Il doit rester passif attendant que le supplice cesse ! lol
l
30 décembre 2012 20:34
Pas mal ce post !

Ce que je crains pour toi la posteuse, c'est qu'en étant si entreprenante et a l'aise avec tes fameux embrassades qui le rende dingue, un homme sérieux penserais que ton aisance dans ce plaisir a deux expliquerais un passé sentimentals ( tes ex, ect ) et donc il pourrais se dire : ah, si c'est fille n'est pas trés reservé, prends les devants ect, c'est qu'elle a l'habitude de cela, elle a entre guillement une petite experience...

En, revanche, si c'est un homme banal ( comme certains yabiladiennes le suggerent ), et bien y'a des chances qu'il est la pour profité de la situation... et se dit que '' je continue avec cette fille et si ca marche tant mieux, sinon tant pis je la zappe et je passe a autre chose "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook