Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser une fille pendant le Ramadan
_
24 août 2008 23:32
Salam tous le monde

J'ai 19 ans, et je suis très amoureux d'une fille (non musulmane).

J'aimerai savoir si j'ai le droit d'embrasser cette fille sur la bouche du coucher au lever du soleil(sans avoir de rapport sexuelles, qui ne sont autorisé qu'aux mariés)

Merci de vos réponses.
B
24 août 2008 23:51
Salam aalikoum


c'est illicite, avant le couché du soleil, apres le couché du soleil, pendant le ramadan, avant le ramadan et apres le ramadan

ce sera licite quand tu seras marié inchallah



ps: j'vois pas pkoi tu précises non musulmane, peut etre pour rendre crédible ton post, Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
_
25 août 2008 00:03
Merci pour ta réponse, et je l'ai préciser simplement pour expliquer ma situation. Allah oua3lem.
B
25 août 2008 00:11
Salam aalikoum

Citation
_Neyo_ a écrit:
Merci pour ta réponse, et je l'ai préciser simplement pour expliquer ma situation. Allah oua3lem.

ya pas de mal

Qu'Allah te facilite
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
25 août 2008 00:39
c'est illicite mon frere ....

pas de derogation sur la personne que tu frequente, si sur le temps ou l'espace ....

allah ihdina ..
T
25 août 2008 07:48
ah oui tu peut faire tous ce qur tu veut...embrasse c est ton amour!!! wach nta hbil¿? wa heram au ramadan wola fe fetar,, mais n oublier pas de prendre une douche!!!!
_
25 août 2008 12:58
Merci a tous pour vos réponses. Je me doutais que c'était illicite. J'espère rattraper toute mes fautes durant se ramadan inch'Allah.
a
25 août 2008 14:16
Citation
_Neyo_ a écrit:
Merci a tous pour vos réponses. Je me doutais que c'était illicite. J'espère rattraper toute mes fautes durant se ramadan inch'Allah.

inchallah tout es possible,

le repentir existe pour ça .. mais le vrai repentir et ne plus revenir aux pechés ....

fais plus de priere, et demande le pardon pour toi et nous tous
....
_
25 août 2008 18:28
A
20 mai 2018 23:13
Et aller chez une fille qui nous plaît pendant le ramadan aussi n'est pas bon?
J'aimerai savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook