Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser c’est trompé ?
C
8 novembre 2018 07:56
Salut à tous je suis nouvelles sur le forum je vais faire cours voilà 1 ans que mon mari m’a avouée qu’il avais embrassé une autre femme et me jure qu’il y a eu rien d’autre nous sommes marié depuis 10 ans ont a trois enfants depuis m’a vie a changé je c’est plus ou j’en suis
pour vous embrassez C’est trompé ?
Se qui fait le plus mal c’est que c’est une personne de la famille
Merci
8 novembre 2018 07:57
Selam la question ne se pose pas c'est évident !! Lol
Citation
azzia a écrit:
Salut à tous je suis nouvelles sur le forum je vais faire cours voilà 1 ans que mon mari m’a avouée qu’il avais embrassé une autre femme et me jure qu’il y a eu rien d’autre nous sommes marié depuis 10 ans ont a trois enfants depuis m’a vie a changé je c’est plus ou j’en suis
pour vous embrassez C’est trompé ?
Se qui fait le plus mal c’est que c’est une personne de la famille
Merci
B
8 novembre 2018 08:00
Bien sure, il a posé sa bouche sur une autre. Bon après, je vois pas l’interêt que tu en parles vu que t’es toujours avec et que t’accepte son infidélité. Donc assume smiling smiley.
m
8 novembre 2018 08:00
Bonjour , je ne sais pas si vous est muslim mais il a commis une tromperies avec sa bouche et ses pieds c'est la petite fornication ensuite vous dite votre famille c'est a dire votre soeur ? La belle sœur pour le mari et le beau frère pour l'épouse est evoque comme la mort en islam donc voila mais c'est bien qu'il a avoué je pense sa montre qu'il est sincère n'est ce pas
Citation
azzia a écrit:
Salut à tous je suis nouvelles sur le forum je vais faire cours voilà 1 ans que mon mari m’a avouée qu’il avais embrassé une autre femme et me jure qu’il y a eu rien d’autre nous sommes marié depuis 10 ans ont a trois enfants depuis m’a vie a changé je c’est plus ou j’en suis
pour vous embrassez C’est trompé ?
Se qui fait le plus mal c’est que c’est une personne de la famille
Merci
J
8 novembre 2018 08:01
Salam

Draguer une autre personne c'est le début de la tromperie, l'embrasser c'est tromper...
A
8 novembre 2018 08:02
Salut

Et pourquoi est-ce que ton mari t'a avoué cela...??

Ah oui il a peut être eu peur que cela te vienne aux oreilles...

Oui c'est tromper... Mais bon pour moi simplement rigoler avec le sexe opposé c'est tromper

Enfin selon la justice française, pire que ce que tu dis, ce n'est pas trompé... Pour un ancien président américain aussi.... Mais, mais, tout cela est subjectif!

En tout cas essayez de voir ce qui va pas. Et reconstruire quelque chose, parce que là il a déconné. Mon conseil va à la défense faire les boutiques et fais chauffer sa carte bleue (dommages-intérêts ma soeur).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/18 08:20 par Ahwal..
8 novembre 2018 08:07
Quelle question !

Biensur que c'est trompé ! !
(Mais il t'a avoué c est deja ça).
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
8 novembre 2018 08:12
Assalem,

c est terrible cette situation. C est qui cette fille? Il faut remettre les choses dans leurs contextes. C est arrivé quand et comment?

Est ce que c était premédité par lui ou elle?

Pourquoi il en parle au bout d un an?
h
8 novembre 2018 08:12
Et parler à des hommes et des femmes sur yabi c'est tromper ?
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Quelle question !

Biensur que c'est trompé ! !
(Mais il t'a avoué c est deja ça).
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
a
8 novembre 2018 08:14
Si il a avoué ç est que y a d autres choses qu il cache... Un homme même pris en flagrant délit D infidélité te dira :cheri ç est pas ce que tu crois...et niera devant les faits
Lui a parlé pourquoi ?! Il a peur qu on raconte en détails ce qui s est passé ? Qui est cette personne de la famille ?! Une cousine ? Ta soeur ?! Tu te rends compte que ç est pire et dégoûtant.... À mon avis fais ta propre enquete tu dois parler déjà à la personne, vérifie le tel de ton mari.
Les hommes ñ avouent pas comme ça et ils tentent toujours de minimiser des faits grâves. Ne lui pardonne pas facilement sinon ça va recommencer.
Citation
azzia a écrit:
Salut à tous je suis nouvelles sur le forum je vais faire cours voilà 1 ans que mon mari m’a avouée qu’il avais embrassé une autre femme et me jure qu’il y a eu rien d’autre nous sommes marié depuis 10 ans ont a trois enfants depuis m’a vie a changé je c’est plus ou j’en suis
pour vous embrassez C’est trompé ?
Se qui fait le plus mal c’est que c’est une personne de la famille
Merci
8 novembre 2018 08:16
Moi je ne parle pas a des hommes.
Et jamais de mp.

Quand je repond c est souvent a des femmes.
Mais la ton avatar es bleu. Donc t es un mec.
Alors fi amani lah .
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Et parler à des hommes et des femmes sur yabi c'est tromper ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
8 novembre 2018 08:17
On dis faute avoué c est faute à moitié pardonnée après tt y’a embrasser et embrasser moody smiley
h
8 novembre 2018 08:19
Ok mais fait quand même gaffes aux hommes qui se font passer pour des femmes
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Moi je ne parle pas a des hommes.
Et jamais de mp.

Quand je repond c est souvent a des femmes.
Mais la ton avatar es bleu. Donc t es un mec.
Alors fi amani lah .
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
A
8 novembre 2018 08:34
Peut importe ce que les gens en pense
Si toi ça te dérange ou pas c’est tout ce qui compte
8 novembre 2018 08:36
Oui tu as parfaitement raison.

mon intention es clean donc je sais toujours ou sont mes limites. C'est le principal.
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Ok mais fait quand même gaffes aux hommes qui se font passer pour des femmes
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
v
8 novembre 2018 09:35
avec la bouche je comprends
mais avec les pieds ? moody smiley
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Bonjour , je ne sais pas si vous est muslim mais il a commis une tromperies avec sa bouche et ses pieds c'est la petite fornication ensuite vous dite votre famille c'est a dire votre soeur ? La belle sœur pour le mari et le beau frère pour l'épouse est evoque comme la mort en islam donc voila mais c'est bien qu'il a avoué je pense sa montre qu'il est sincère n'est ce pas
P
8 novembre 2018 09:48
Comme il a été dit plus haut ya pire derrière. Un mec n'avouera jamais comme ça de lui même

Brûle lui ses lèvres va
O
8 novembre 2018 09:52
Ton exclusivité est fini, sa bouche appartient maintenant à toutes les femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/18 10:20 par Mihamo..
_(•_•)_
8 novembre 2018 10:04
ptdrptdrptdr
Tu m'as tuée là !
Citation
Mihamo. a écrit:
Ton exclusivité est fini, sa bouche appartient maintenant à toutes les femmes. (En plus ça reste en famille)
W
8 novembre 2018 12:00
Quelle question ! Tu viens ici demander ça alors que tu sais quil à été infidèle et lâche, comme tous les hommes, ils ne pourront jamais se contenter à vie de la même femme revez pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook