Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrassé une fois l'heure de manger
Z
5 septembre 2008 11:46
Salam a tous !

Voila je suis française et je sors avec un musulman depuis 4 ans.

Durant trois ans une fois l'heure de mangé il cassé son ramadan et le fet de m'embrassé ne lui posé pa de pb, Ier il c rendu a la mosqué et il me dit que meme embrassé apré le Ftor c interdit !

Depuis que je connais cette religion on ne ma jamais di ke juste embrassé n'etait pa toléré .....yen a bien qui fume et je sais aussi qu'il est interdit de faire lamour si on est pas marié ske je respecté mais embrassé voir prendre ds les bras .......

Kelkun pr me dire vraiment se kil en ai ? ca minkiete un peu surtt que c'est ke depuis kil est parti a la mosqué ...

Merci et ke misericorde vous soi accordé durant ce mois sacré

zouzou
a
5 septembre 2008 11:54
oui c'est interdit aussi .... tout contact en dehors du mariage est interdit entre homme et la femme

mariez vous c'est plus imple
s
5 septembre 2008 12:01
Oui je confirme

Aussi le simple le fait de vous retrouver seul ds un endroit clos est interdit, alors tout ce qui est bisous, attouchement.... ca l'est aussi en dehors des liens sacrés du mariage (ramadan ou pas ramadan c kif kif)

Dc n'est pas peur qu'on l'est engrainé on lui a juste dis ce qui était haram

Après t'as souligné le fait qu'il y en a qui fument, qui boivent.... oui c vrai et ceux la ne respectent pas la relgion dc pas parce que les autres ft ca que forcément c'est permis
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
5 septembre 2008 13:09
Ecrire et lire la rubrique amour et sentiments de yabiladi est aussi haram.
B
5 septembre 2008 13:16
sauf te lire toi!!
a
5 septembre 2008 13:16
Citation
souheil a écrit:
Ecrire et lire la rubrique amour et sentiments de yabiladi est aussi haram.

voila la betise du jour
5 septembre 2008 13:21
Citation
abdel062 a écrit:
oui c'est interdit aussi .... tout contact en dehors du mariage est interdit entre homme et la femme

mariez vous c'est plus imple

salam
je confirme.
5 septembre 2008 13:23
C'est haram hors ou pendnat le ramadan.Alors si vous le faites en dehors du ramadan pkoi s'en privé durant?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
5 septembre 2008 13:38
salam
coucou! c'est l'heure de joumo3a! qu'est ce que vous faites là!ClapClap
si tu peux pas fais dohr sinn penses à autre chose!

Haram que ce soit avant pendant ou apres Ramadanangry smiley! Moi j'ai un principe : tout ce qu'on fera apres le mariage est interdit de le faire avant!

yellah fer9o jo9a!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
5 septembre 2008 13:43
Merci a bba simo je suis de meme avis
les gens genre parce que c ramadan ils doivent pas faire ca ou ca ou ca
alors que ca doit etre tt au long de l'année sinon c de l'hypocrisie
aussi ds le meme style g du remettre un mec a sa place a cause de la bise, il me dit ah non moi je ne la fais pas pdt ramadan... j'ai rigolé comme pas possible ou séddit lih 9émmountou

Citation
simo27paris a écrit:
C'est haram hors ou pendnat le ramadan.Alors si vous le faites en dehors du ramadan pkoi s'en privé durant?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
5 septembre 2008 14:03
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Ecrire et lire la rubrique amour et sentiments de yabiladi est aussi haram.

voila la betise du jour

Bien sur tant qu'on y est.
Dis toi bien que la "haramologie" est une science en pleine effervescence et en pleine expansion.
Il faut même créer une revue dans laquelle on répertorie tous les jours les nouveaux haram du jour.
A la longue, la religion musulmane deviendra un dictionnaire et un ensemble de contrainte incompatible avec une vie normale.
Un ami médecin me raconte qu'il passe une garde de nuit de douze heure avec une infirmière tous les deux dans une clinique privé ou ils sont constamment à deux dans la salle de garde dans le silence de la nuit.
Est-ce haram?
Appel au docteur es haramologie de yabiladi.
Z
5 septembre 2008 14:07
ok merci pour vos réponse ....c vrai que sur le principe il fo etre pratiquant tout au long de l'année et non pas que pendant le ramadan. Sinon c'est pas trés crédible mais bon chacun vois la religion com bon lui semble.
et pour le conseil sur le fait de me marié ! .....si seulement c t si simple !!!!!
i
5 septembre 2008 14:12
c'est pas hypocrite c'est comme ces gosses qui séchent les cours on est bien content quand ils sont présent et réussise une matière .Ici c 'est pareille déja qu'on foire assez alors on essaye du mieux qu'on peut de faire notre ramadan .Si on suit ta logik alors celui qui boit il peut aussi manger du porc ??? vu k'il est dans le haram !!! pas du tout moins tu as de haram ds ta religion mieux c'est et c 'est plus facile pr toi de continuer ds ta lancé c'est comme un puzzle
tu fais un pas vers dieu il en fait dix vers toi ...



Citation
sopi a écrit:
Merci a bba simo je suis de meme avis
les gens genre parce que c ramadan ils doivent pas faire ca ou ca ou ca
alors que ca doit etre tt au long de l'année sinon c de l'hypocrisie
aussi ds le meme style g du remettre un mec a sa place a cause de la bise, il me dit ah non moi je ne la fais pas pdt ramadan... j'ai rigolé comme pas possible ou séddit lih 9émmountou

Citation
simo27paris a écrit:
C'est haram hors ou pendnat le ramadan.Alors si vous le faites en dehors du ramadan pkoi s'en privé durant?
s
5 septembre 2008 14:12
T'attends a ce qu'on te réconforte dans ce que tu fais?

Le fait d'embrasser, de toucher, d'avoir des relations sexuelles oui sont haram tant que les personnes ne sont pas mariés... apporte juste une preuve qu'on est entrain de divaguer.....

Apres pr ton exemple tu parles d'un lieu de travail avec 2 collègues de travail, moi je parlais de copain/copine....

Citation
souheil a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Ecrire et lire la rubrique amour et sentiments de yabiladi est aussi haram.

voila la betise du jour

Bien sur tant qu'on y est.
Dis toi bien que la "haramologie" est une science en pleine effervescence et en pleine expansion.
Il faut même créer une revue dans laquelle on répertorie tous les jours les nouveaux haram du jour.
A la longue, la religion musulmane deviendra un dictionnaire et un ensemble de contrainte incompatible avec une vie normale.
Un ami médecin me raconte qu'il passe une garde de nuit de douze heure avec une infirmière tous les deux dans une clinique privé ou ils sont constamment à deux dans la salle de garde dans le silence de la nuit.
Est-ce haram?
Appel au docteur es haramologie de yabiladi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Z
5 septembre 2008 14:17
g pa di ke ske vous disiez netai pa vrai mais ouvre les yeux kan meme ramene moi un musulman de ma generation ka pa fumé ki na pa couché ki nest pa parti en boite c tt !!!!! maintenan c pr sa ke jdi ke chacun voi la religion com il ve .....jcritike pas vos paroles loin de la
s
5 septembre 2008 14:19
Le calin innocent, tendre et doux ne peut pas être haram car il est douceur et paix.
Essaye et tu verras que ta vie sera complètement transformée.
Dieu est beaucoup plus intelligent que tu ne le crois.

Citation
sopi a écrit:
T'attends a ce qu'on te réconforte dans ce que tu fais?

Le fait d'embrasser, de toucher, d'avoir des relations sexuelles oui sont haram tant que les personnes ne sont pas mariés... apporte juste une preuve qu'on est entrain de divaguer.....

Apres pr ton exemple tu parles d'un lieu de travail avec 2 collègues de travail, moi je parlais de copain/copine....

Citation
souheil a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Ecrire et lire la rubrique amour et sentiments de yabiladi est aussi haram.

voila la betise du jour

Bien sur tant qu'on y est.
Dis toi bien que la "haramologie" est une science en pleine effervescence et en pleine expansion.
Il faut même créer une revue dans laquelle on répertorie tous les jours les nouveaux haram du jour.
A la longue, la religion musulmane deviendra un dictionnaire et un ensemble de contrainte incompatible avec une vie normale.
Un ami médecin me raconte qu'il passe une garde de nuit de douze heure avec une infirmière tous les deux dans une clinique privé ou ils sont constamment à deux dans la salle de garde dans le silence de la nuit.
Est-ce haram?
Appel au docteur es haramologie de yabiladi.
s
5 septembre 2008 14:20
Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'améliorer ni essayé de faire un ramadan du mieux possible
Je dis seulement prq tant de changement ds le comportement de la personne juste parce que c'est ramadan... oui c'est l'un des plus importants mais prq tant d'hypocrisie... c pas parce que tu ne le fais pas pdt ramadan que tu diminues tes péches alors que tu le fais pdt 11 mois.... apres allah ou a3lam

Apres ton exemple c en aucun cas comparable a ce que j'ai dis...

Citation
iman2005 a écrit:
c'est pas hypocrite c'est comme ces gosses qui séchent les cours on est bien content quand ils sont présent et réussise une matière .Ici c 'est pareille déja qu'on foire assez alors on essaye du mieux qu'on peut de faire notre ramadan .Si on suit ta logik alors celui qui boit il peut aussi manger du porc ??? vu k'il est dans le haram !!! pas du tout moins tu as de haram ds ta religion mieux c'est et c 'est plus facile pr toi de continuer ds ta lancé c'est comme un puzzle
tu fais un pas vers dieu il en fait dix vers toi ...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
5 septembre 2008 14:22
alors la c nimporte koi!!!LE PROPHETE MOHAMED (paix et benediction sur lui)serrer sa femme ds c bras!!!
on a le droit de s'embrasser apres le ftour,mmoi etan marier ui mon mari m'embrasse c pas un crime alors fumer aussi c haram
s
5 septembre 2008 14:24
le message ne s'adressait pas a toi déja

sinon je peux te ramener des millions de musulmans comme tu les as décris je te défis meme si tu veux!! j'aurais aucun mal a les trouver.... t'as trop cru que ct mission impossible ou koi?

je le redis c pas parce que toi ou les autres le font que forcément c permis ou c normal

Citation
ZOUZOU45 a écrit:
g pa di ke ske vous disiez netai pa vrai mais ouvre les yeux kan meme ramene moi un musulman de ma generation ka pa fumé ki na pa couché ki nest pa parti en boite c tt !!!!! maintenan c pr sa ke jdi ke chacun voi la religion com il ve .....jcritike pas vos paroles loin de la
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
5 septembre 2008 14:26
mmdrr c la blague pas du jour mais du mois il me semble ptdr

Au lieu de parler comme ca... ramène moi ou Allah a dit ca?

Sinon je ne remet en aucun cas en cause l'intelligence d'Allah (a3oudou billah mina chaytani rajim), tu preches une convaincu la mais c toi qui essayde de te reconforter ds ce que tu fais.....

Citation
souheil a écrit:
Le calin innocent, tendre et doux ne peut pas être haram car il est douceur et paix.
Essaye et tu verras que ta vie sera complètement transformée.
Dieu est beaucoup plus intelligent que tu ne le crois.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook