Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m'a embrassé
A
31 octobre 2015 15:46
Bonjour, je suis sortie avec mon ex 1 mois et il m'a largué car il me préférait en amie j'ai coupé contact pendant 2 semaines avec lui et j'ai repris en se parlant pendant 3 jours non stop. . J'ai fais une soirée avec un ami et cet amis m'a proposé de dormir chez un pote mais mon ex dormait aussi chez lui. mais je savais pas je l'ai su quand je l'ai vu. Sauf que un des potes à mon ami m'a dragué et me faisais beaucoup d'avances "physique" mais il était shooté alcoolisé et quand je suis allée dormir(on devait tous dormir dans la même pièce) il est venu avec moi m'a fait un peu chier en disant tu aurais pas de couverture si on dort pas ensemble.(je l'ai remballé du coup il boudait dans son coin )
Et mon ex m'a demandé si il dormait en bas ou si il pouvait venir je lui ai dis oui donc il à mis son bras sur moi pour m'enlacer et virer l'autre type et on c'est mis en position enlacé et on c'est embrassé('il m'a embrassé) sauf que pendant 3,4h on a fait que parlé, rigolé, s'embrassé tout le temps. Sur une complicité qu'on avait pas eu à cause de mes erreurs.. de pas être moi même..
.Et le lendemain normal on discute et pour se dire au revoir il commence a tendre la joue et je le repousse en disant une phrase que je lui ai beaucoup répété on sera jamais amis... et je suis partis

Je le comprends vraiment plus...
M
31 octobre 2015 16:29
"Annaline666"

SORTEZ DU TOPIC, VITE !
31 octobre 2015 16:44
Ah ah ah ! J'ai hâte de voir la réaction des yabis !!!
r
31 octobre 2015 16:44
salem, t'es musulmane?? qu'allah nous guide!!
K
31 octobre 2015 16:47
Mais pourquoi vous faites pas une partouze directement en fait ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2
31 octobre 2015 16:52
Les trois six dans ton pseudo c'est pour dire que tu es une disciple de la bête ?
a
31 octobre 2015 16:54
La réactions des yabis hahahahaha...direct on ne fais pas dans la dentelle ca c'est sûr!!!!!
A la posteuse bah écoutes c'est super mignon il t'a prouver son amour pour toi a mon avis il a craqué parce que la séparation ca l'a anéantie....
Et la il t'a fait la bise en signe de respect pour toi cest une certitude!
A mon avis la prochaine fois que tu va dormir chez tes copains mets le paquet, nuisette, string color....
La je te promet il va plus te lâcher ma biche!
l
31 octobre 2015 16:57
Les histoires de babtou fragiles mdr
Tu t'es trompée de site ma poulette sorry
r
31 octobre 2015 16:59
soyez douces les tigresses svp ne sortez pas toutes vos griffes!! sa pique!! mdr
r
31 octobre 2015 17:00
faites d'abord des dou3a pour elle et ensuite faites naceha
r
31 octobre 2015 17:01
keef92 t'es hard mdrrr
Citation
Keef92 a écrit:
Mais pourquoi vous faites pas une partouze directement en fait ?
K
31 octobre 2015 17:01
Mdr wallah c'est ça elle croit c'est Doctissimo ici ! Allez nashaaaave mdr !


Citation
leilamalabarr a écrit:
Les histoires de babtou fragiles mdr
Tu t'es trompée de site ma poulette sorry
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
31 octobre 2015 17:03
C'est elle qui est hard elle croit qu'elle est où là ? Avec ses problèmes de blancs là mdrr

Citation
silverstars a écrit:
keef92 t'es hard mdrrr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
r
31 octobre 2015 17:04
t'es du 92 yek?? ça ce voit mdrrr
Citation
Keef92 a écrit:
C'est elle qui est hard elle croit qu'elle est où là ? Avec ses problèmes de blancs là mdrr
a
31 octobre 2015 17:05
Mdr ptdr en tout cas tu m'a fait ptdrrr!!!!
Citation
Keef92 a écrit:
C'est elle qui est hard elle croit qu'elle est où là ? Avec ses problèmes de blancs là mdrr
K
31 octobre 2015 17:05
Mdrr "J'ai beau sortir de la rue, la rue ne sort pas de moi !!"


Citation
silverstars a écrit:
t'es du 92 yek?? ça ce voit mdrrr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
r
31 octobre 2015 17:07
t'as du etre une cabosseuse a l'ecole mdrrr
Citation
Keef92 a écrit:
Mdrr "J'ai beau sortir de la rue, la rue ne sort pas de moi !!"
l
31 octobre 2015 17:08
J'avoue t'as raison

Désolée posteuse mais je ne sais pas trop quoi te conseiller, je ne sais pas comment le style de gars que tu as décrit raisonne mais en tout cas s'ils t'ont ramené dans une maison où tu es la seule meuf (crois pas que ton ex n'était pas au courant en tout cas il y a peu de chances pour qu'il ait été surpris) et que ca te colle pour dormir avec toi c'est pas très bon signe, peut-être que ton ex a simplement réagi comme ca car dans le feu de l'action , il fait noir il est avec toi isolé etc..

Par contre si tu sais pertinemment qu'il ne veut que de "l'amitié" avec toi pourquoi avoir succombé le soir meme en te jetant dans ses bras en l'enlaçant etc puis le lendemain il te tend sa joue tu le recales avec ta phrase, c'est peut-etre ton comportement qui est contradictoire.

A toi de savoir ce que tu veux réellement, mais rien ne sert de jouer. Sois tu acceptes la fausse amitié qu'il te propose soit tu tournes la page une bonne fois pour toute.
Citation
silverstars a écrit:
faites d'abord des dou3a pour elle et ensuite faites naceha
S
31 octobre 2015 17:09
L'auteur est en feu, appelez les pompier ou pas.
K
31 octobre 2015 17:11
Mdrr mais j'suis un mec t'es ouf toi !!! Mollo une fille elle parle comme ça !! mdr


Citation
silverstars a écrit:
t'as du etre une cabosseuse a l'ecole mdrrr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook