Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les embouteillages ?
^
29 septembre 2020 20:08
Salam alaykoum,

Quand vous conduisez en ile de france (pendant les heures de pointes) vous n'avez pas la goutte au front sérieusement ? Lol

Je dois m'y préparer psychologiquement une semaine à l'avance. Surtout les rond points avec 36 mille sorties c'est quelque chose..

Je montre tjr que "je n'ai pas peur", je forces pour m'insérer etc alors qu'au fond de moi je suis au bouuut de ma viiie (une vrai campagnarde) ptdr

Je tire mon chapeau à ceux que le font quotidiennement surtout en rentrant du travail. ?

(Je parle de l'île de France parce que j'y vais souvent et qu'il y a énormément de bouchon mais ça peut être ailleurs).
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
gtx
29 septembre 2020 20:18
Aleykoum Salam,

Non franchement ça va, après je fait surtout N20, N104, A6B, Perif c'est tranquille ... juste dernièrement j'ai percuté un grand renois dans sa BMW sur le perif, on roulait .... assez vite, il pleuvait et il a freiné fort.

Mais il n'y avait rien visuellement ni lui ni moi Al Hamdoulilah ... bon après j'ai oublié qu'il y avait un radar à 1km ... et j'crois que j'me suis fait flashé ... on verra mdr

Courage grinning smiley En plus tu viens de la region centre ça doit être chiant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/20 20:19 par gtx.
^
29 septembre 2020 20:25
Ah bah ce n'est pas sérieux tt ça ! Lol Oups El hamdou Lilah que tu n'as rien.

C'est surtout vers Créteil où je stress. Le 91 c'est très calme.



Citation
gtx a écrit:
Aleykoum Salam,

Non franchement ça va, après je fait surtout N20, N104, A6B, Perif c'est tranquille ... juste dernièrement j'ai percuté un grand renois dans sa BMW sur le perif, on roulait .... assez vite, il pleuvait et il a freiné fort.

Mais il n'y avait rien visuellement ni lui ni moi Al Hamdoulilah ... bon après j'ai oublié qu'il y avait un radar à 1km ... et j'crois que j'me suis fait flashé ... on verra mdr

Courage grinning smiley En plus tu viens de la region centre ça doit être chiant
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
gtx
29 septembre 2020 20:29
oui confused smiley Al hamdoulilah, Créteil j'viens souvent aussi mais ça va par contre les gens sont stressés ! Il y a du monde et dans la ville en elle même ils ont mis des pistes cyclable sur la route (en jaune) du coup le GROOOS rond point on passe au compte goute. Infernal mdr
Citation
Perle. a écrit:
Ah bah ce n'est pas sérieux tt ça ! Lol Oups El hamdou Lilah que tu n'as rien.

C'est surtout vers Créteil où je stress. Le 91 c'est très calme.
29 septembre 2020 20:36
Je suis pas très à l'aise oui... pourtant j'y conduis régulièrement.
En plus on m'est rentré dedans il y a pas longtemps avant un rond point SOS
^
29 septembre 2020 20:37
Ouiiii ils sont hyper stressés ça klaxonne comme au bled

Ah bah je crois on parle du même rond point ptdr
Citation
gtx a écrit:
oui confused smiley Al hamdoulilah, Créteil j'viens souvent aussi mais ça va par contre les gens sont stressés ! Il y a du monde et dans la ville en elle même ils ont mis des pistes cyclable sur la route (en jaune) du coup le GROOOS rond point on passe au compte goute. Infernal mdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
29 septembre 2020 20:38
Tu n'as rien eu de grave ? sad smiley
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je suis pas très à l'aise oui... pourtant j'y conduis régulièrement.
En plus on m'est rentré dedans il y a pas longtemps avant un rond point SOS
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 septembre 2020 20:39
A Lyon la conduite aussi est infernale en heure de pointe, ce qui est pratiquement toute la journée, le périph tu le passes en deuxième pratiquement tout le long.

Dans Lyon tu n'as pas ,intérêt de te trompé de sortie une fois que tu arrives à t'insérer dans la circulation, sinon s'est fichue, tu refais le tour et sans passer par le case départ.

Surtout ne pas hésiter de chemin, sinon direct coup de klaxon de tout coté lol.

Quelqu'un à déjà roulé dans Sai-Etienne eh ben bonne chance whistling smiley
29 septembre 2020 20:41
Non rien hamdulillah on était "au ralenti". Mais bon la voiture a pris, et j'ai paniqué, bref j'ai fait n'importe quoi j'étais pas bien ptdr alors que pourtant rien de grave.
Citation
Perle. a écrit:
Tu n'as rien eu de grave ? sad smiley
A
29 septembre 2020 21:14
Aleykoum salam
Surtout certains coins comme porte maillot cest compliqué
Y
29 septembre 2020 21:23
Ça fatigue grave lol
G
29 septembre 2020 21:49
Ahhhh peeeeerle In love
pfuiii boum ( me suis évanoui)
^
29 septembre 2020 21:59
Puree j'imagine le stress ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
A Lyon la conduite aussi est infernale en heure de pointe, ce qui est pratiquement toute la journée, le périph tu le passes en deuxième pratiquement tout le long.

Dans Lyon tu n'as pas ,intérêt de te trompé de sortie une fois que tu arrives à t'insérer dans la circulation, sinon s'est fichue, tu refais le tour et sans passer par le case départ.

Surtout ne pas hésiter de chemin, sinon direct coup de klaxon de tout coté lol.

Quelqu'un à déjà roulé dans Sai-Etienne eh ben bonne chance whistling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
29 septembre 2020 22:01
Pourquoi tu t évanouis ?
Citation
Genius* a écrit:
Ahhhh peeeeerle In love
pfuiii boum ( me suis évanoui)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
p
29 septembre 2020 22:19
Mdrr ?


Normalement il ne peut plus t'écrire là vu qu'il est évanoui grinning smiley
Citation
Perle. a écrit:
Pourquoi tu t évanouis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/20 22:21 par plume douce.
^
29 septembre 2020 22:28
ptdr je n'y avais pas pensé haha
Citation
plume douce a écrit:
Mdrr ?


Normalement il ne peut plus t'écrire là vu qu'il est évanoui grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 septembre 2020 22:33
Aleykoum salam,

Je suis pas en ile de france mais même galére en heure de pointe aux heures de travail, tout les matins 1h30 de bouchons et 1h30 le soir voir pire, mais on prend l habitudegrinning smiley
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Quand vous conduisez en ile de france (pendant les heures de pointes) vous n'avez pas la goutte au front sérieusement ? Lol

Je dois m'y préparer psychologiquement une semaine à l'avance. Surtout les rond points avec 36 mille sorties c'est quelque chose..

Je montre tjr que "je n'ai pas peur", je forces pour m'insérer etc alors qu'au fond de moi je suis au bouuut de ma viiie (une vrai campagnarde) ptdr

Je tire mon chapeau à ceux que le font quotidiennement surtout en rentrant du travail. ?

(Je parle de l'île de France parce que j'y vais souvent et qu'il y a énormément de bouchon mais ça peut être ailleurs).
^
29 septembre 2020 22:36
Tu passes 3h dans ta voiture tout les jours ? eye popping smiley
Citation
Altivar a écrit:
Aleykoum salam,

Je suis pas en ile de france mais même galére en heure de pointe aux heures de travail, tout les matins 1h30 de bouchons et 1h30 le soir voir pire, mais on prend l habitudegrinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 septembre 2020 22:39
Oui depuis 15ans, embouteillage monstre tout les jours à cause de la douane mais on s y fait, et encore si pas de neige
Citation
Perle. a écrit:
Tu passes 3h dans ta voiture tout les jours ? eye popping smiley
^
29 septembre 2020 22:46
Masha'Allah tu es courageux! ?
Citation
Altivar a écrit:
Oui depuis 15ans, embouteillage monstre tout les jours à cause de la douane mais on s y fait, et encore si pas de neige
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook