Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a embobiné
S
5 novembre 2020 16:31
Bonjour
Selon vous comment faire pour rebondir quand on a été dans une illusion depuis 3 ans..
Le pire c'est que j'y croyais, je croyais qu'une relation a distance sans s'être jamais vu + il parle et sort ac d'autres filles ça allait pouvoir mener quelque part ..
Comme j'etais honnete je croyais qu'il l'etait aussi
Je suis vraiment bete et naïve et pourtant je ne pensais pas
Aidez moi .. dites moi ce que vous en pensez.. dites moi la verité même si c'est dur à entendre
Merci
5 novembre 2020 16:33
you gonna go to school for a better tomorrow
;
5 novembre 2020 16:34
Bonjour, ben la vérité c'est qu'il ta embobiné.
5 novembre 2020 16:34
Ne jamais croire au paroles d'un homme seul les actes compte.
^
5 novembre 2020 16:38
Salam alaykoum,

Mieux vaut le découvrir maintenant que plus tard... Maintenant apprends de tes erreurs et vas de l'avant ma sœur.

3 ans c'est énorme, un homme qui voudra faire de toi sa femme n'attendra pas autant. Dire de belles paroles c'est à la portée de tout le monde. Il y a que les actes qui comptent dans se type de situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 16:38 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 novembre 2020 16:38
Tu ne dis comment lui considérait cette relation.
Elle était sûrement amicale pour lui alors que toi tu la considérais différemment.

Tu as été très patiente avant de te poser les véritables questions.

Vu ce que tu penses de ses agissements, je te conseille de te faire une raison et de tourner la page..
5 novembre 2020 16:38
La vérité c'est qu'il t'a pris pour une idiote. Mais toi aussi quelle idée franchement, trois ans ,
ça va pas non .Are you crazy
Citation
Sarayasd a écrit:
Bonjour
Selon vous comment faire pour rebondir quand on a été dans une illusion depuis 3 ans..
Le pire c'est que j'y croyais, je croyais qu'une relation a distance sans s'être jamais vu + il parle et sort ac d'autres filles ça allait pouvoir mener quelque part ..
Comme j'etais honnete je croyais qu'il l'etait aussi
Je suis vraiment bete et naïve et pourtant je ne pensais pas
Aidez moi .. dites moi ce que vous en pensez.. dites moi la verité même si c'est dur à entendre
Merci
5 novembre 2020 16:40
Salam

La vérité je vais te l'épargner puisque tu n'as déjà pas le moral, mais sache que la vérité tu la vis déjà, cette gifle c'est la vérité.

Je vais juste te suggérer de faire un examen de conscience, j'admets que ce n'est pas fait pour tout le monde.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
5 novembre 2020 16:42
" Selon vous comment faire pour rebondir quand on a été dans une illusion depuis 3 ans.. "
Viens ici, je peux te dire qu’une semaine te suffiras pour connaître tous les vices. Il y’a d’excellentes professionnelles en la matière. Entre celles qui vont te sortir que c’est un PN, les tunisiennes qui savent tout faire ( même allumer un feu à partir de rien ), celles qui vont te dire que tous les hommes sont infidèles ect ect ect....
Bon chance thumbs up
Citation
Sarayasd a écrit:
Bonjour
Selon vous comment faire pour rebondir quand on a été dans une illusion depuis 3 ans..
Le pire c'est que j'y croyais, je croyais qu'une relation a distance sans s'être jamais vu + il parle et sort ac d'autres filles ça allait pouvoir mener quelque part ..
Comme j'etais honnete je croyais qu'il l'etait aussi
Je suis vraiment bete et naïve et pourtant je ne pensais pas
Aidez moi .. dites moi ce que vous en pensez.. dites moi la verité même si c'est dur à entendre
Merci
5 novembre 2020 16:43
Salam

Voilà Pourquoi il est préférable d’être, demandée Officiellement En Mariage ? Et de Prendre sa Décision en Fonctions des Engagements pris officiellement et à la Lettre .
Les Mariages qui Coûtent Une Fortune, Peuvent Être Utilisé
Dans un Autre But Décidé Conjoitement. Bla La Lalla Wo Mali.... Sinon Tberguig Bla Faïyda.... Allah Swt Facilite ....



Citation
Sarayasd a écrit:
Bonjour
Selon vous comment faire pour rebondir quand on a été dans une illusion depuis 3 ans..
Le pire c'est que j'y croyais, je croyais qu'une relation a distance sans s'être jamais vu + il parle et sort ac d'autres filles ça allait pouvoir mener quelque part ..
Comme j'etais honnete je croyais qu'il l'etait aussi
Je suis vraiment bete et naïve et pourtant je ne pensais pas
Aidez moi .. dites moi ce que vous en pensez.. dites moi la verité même si c'est dur à entendre
Merci
5 novembre 2020 16:43
Au début c'est dur mais tu finis par accepter, et accepter cette souffrance qui vient avec.
Hamdulillah tu l'as découvert avant de te marier.
5 novembre 2020 16:44
Dans ces cas, je pense une seule chose :

Le silence est le pire des mépris.

Ignore-le, next; on passe à autre chose.
Citation
Sarayasd a écrit:
Bonjour
Selon vous comment faire pour rebondir quand on a été dans une illusion depuis 3 ans..
Le pire c'est que j'y croyais, je croyais qu'une relation a distance sans s'être jamais vu + il parle et sort ac d'autres filles ça allait pouvoir mener quelque part ..
Comme j'etais honnete je croyais qu'il l'etait aussi
Je suis vraiment bete et naïve et pourtant je ne pensais pas
Aidez moi .. dites moi ce que vous en pensez.. dites moi la verité même si c'est dur à entendre
Merci
F
5 novembre 2020 16:51
Viens faire une formation ici. Personne la leur fait à l’envers aux filles d’icibptdr. Elles sont trop rodés. Elles sont capable d’extraire une aiguille dans une bote de foin ! Malinx le Lynx!
Citation
Sarayasd a écrit:
Bonjour
Selon vous comment faire pour rebondir quand on a été dans une illusion depuis 3 ans..
Le pire c'est que j'y croyais, je croyais qu'une relation a distance sans s'être jamais vu + il parle et sort ac d'autres filles ça allait pouvoir mener quelque part ..
Comme j'etais honnete je croyais qu'il l'etait aussi
Je suis vraiment bete et naïve et pourtant je ne pensais pas
Aidez moi .. dites moi ce que vous en pensez.. dites moi la verité même si c'est dur à entendre
Merci
r
5 novembre 2020 16:56
Salam comment tu vas
A un. Moment attendre trois ans je sais pas pourquoi cette attente , c’est absurde donc il est pas uniquement fautif cet homme
Citation
Temporelle a écrit:
La vérité c'est qu'il t'a pris pour une idiote. Mais toi aussi quelle idée franchement, trois ans ,
ça va pas non .Are you crazy
S
5 novembre 2020 16:59
Salam Sayarasd,

Je rejoins la plupart des avis, un homme sûr de ses sentiments n'aurait pas attendu aussi longtemps avant de s'engager...

C'est un mail pour un bien, une autre porte s'ouvrira.

Mais comment es-tu parvenue à comprendre que toi et lui ça n'irait pas plus loin ?...
F
5 novembre 2020 17:05
" Mais comment es-tu parvenue à comprendre que toi et lui ça n'irait pas plus loin ?..."
Au bout de 3 ans de foutage de gueule quand même ??
Franchement ta question est vraiment déplacée crying(
Citation
Sofiah92 a écrit:
Salam Sayarasd,

Je rejoins la plupart des avis, un homme sûr de ses sentiments n'aurait pas attendu aussi longtemps avant de s'engager...

C'est un mail pour un bien, une autre porte s'ouvrira.

Mais comment es-tu parvenue à comprendre que toi et lui ça n'irait pas plus loin ?...
b
5 novembre 2020 17:07
Flatter l'orgueil, l'égo et le confirmer dans un rôle de dragueur à distance qui réussit à embobiner.
Une roue de secours ailleurs en cas de déplacement, qui de plus accepte qu'il fréquente d'autres filles.
I
5 novembre 2020 17:11
Bonjour, alors certains Yabi ca ne servait a rien de commenter pour etre méchant elle vient de perdre 3 ans vous n'allez pas remuer le couteau dans la plaie soyez adulte.
Ensuite pour ton cas dis toi que c'est une erreur que t'a commis, et que tu n'as perdu QUE 3 ans dans une vie 3 ans c'est rien au final et ca t'as permis de te preservé etant donné que tu a ete honnete envers lui. ﷲ te donnerai un homme avec un coeur comme le tiens, quand à ton "erreur de jeunesse" ﷲ se chargera de son cas et tu verras dans quelque année qu'Allah te vangera et si se n'est pas le cas il le payera plus tard. Quand tu as trop mal au coeur repete " hasbi allah wa ni'mal wakil" et place ta confiance en ﷲ ,

Bon courage a toi
5 novembre 2020 17:17
Merci pour le tuyau

Citation
MrSoso a écrit:
Ne jamais croire au paroles d'un homme seul les actes compte.
5 novembre 2020 17:41
De rien c'est gratuit
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Merci pour le tuyau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook