Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embellir son rapport à la nature
s
17 juin 2016 19:28
Environnement : embellir son rapport à la nature

Écrit par Adeline Falla

« Le monde est beau et verdoyant, et en vérité, Dieu, soit-Il glorifié, a fait de vous Ses intendants, dans ce monde, et Il voit de quelle façon vous vous acquittez de cette tâche. » Hadith rapporté par Muslim.

Depuis quelques dizaines d’années, l’Homme a lancé l’engrenage de la machine à détruire la planète. Abus dans l’utilisation des ressources énergétiques, transports polluants, agriculture intensive, industrie... Les grandes firmes qui polluent sont souvent celles qui fabriquent les médicaments pour soigner les maladies qu’ils ont causées ; leur boucle est bouclée. C’est à toi, croyante, croyant, de résister pacifiquement et d’agir autant que tu le peux, pour limiter les dégâts.

Article complet : [www.psm-enligne.org]
18 juin 2016 00:58
Salam

C est vraiment un sujet qui m attriste beaucoup
Quand je vois comment ils détruisent la beauté de la nature, la magie de cette beauté, cette beauté sans pareil, inimitable, je suis profondément dégoutée
Suffit de voir comment ils ont faillit exterminer le tigre de la planète, cet animal a la beauté epoustouflante, et ça en limitant son territoire car le tigre a besoin d espace pour vivre
Pourquoi vouloir détruir ce que ce monde a de plus beau
Je ne comprendrai jamais
merci pour ton rappel

Hélas très peu de gens sy intéresse
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 juin 2016 05:51
Tout sur son dos (La Terre) est voue a perir, oui ca m'attriste mais je ne suis pas surpris nous meme ne sommes pas immortel a l'instar de la planete Terre
18 juin 2016 18:13
Je crois que ça fait parti des signes de la fin de stemps Allah ou ahlem
Citation
abdoulaye20 a écrit:
Tout sur son dos (La Terre) est voue a perir, oui ca m'attriste mais je ne suis pas surpris nous meme ne sommes pas immortel a l'instar de la planete Terre
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 juin 2016 21:46
et il n'y a pas que celui ma soeur il y en a plein d'autre comme le fait d'avoir de plus en plus d'hommes qui se comportent comme des femmes et vice versa
Qu'Allah nous préservent d'etre encore en vie car la TERRE va peter ce serait un spectacle trop moche a voir.
Qu'Allah nous ramène a Lui entièrement Soumis a Lui
D
4 décembre 2018 10:37
C'est bon de te lire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook