Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embellir avec l'âge !
O
6 septembre 2017 09:47
Salam à tous ,
J'ai une petite question, peut-on s'embellir avec l'âge et lorsqu'on a une meilleure vie ( moins de problèmes , climat de vie plus serein... )

Vous en pensez quoi ?

J'ai revu une ancienne connaissance et je l'ai trouvé métamorphosée.
K
6 septembre 2017 09:51
L'embellissement du coeur ou l'embellissement du visage?

Le premier est plus utile que le second à un certains âge...
6 septembre 2017 09:54
Oui, quand tu as une vie triste ca se voit sur le visage généralement

Quand tu te sens épanouie, ton teint est bcp plus radieux

Mais la religion y est pour beaucoup aussi ^^
K
6 septembre 2017 10:02
Oui la religion est une chose à avoir quoi qu'il en soit, c'est ce qu'il y a de plus embellissant...

Mais tu peux très bien être dans la religion et être très triste, avec beaucoup d'épreuves compliqués à vivre... Avec un visage fatigué et marqué par les soucis... Seule la patience que t'as dans le fond te permet de rester debout...

Tu as raison tout de même sur le fait que le teint et l'apparence peuvent varier selon l'état de la personne...

Citation
Perli. a écrit:
Oui, quand tu as une vie triste ca se voit sur le visage généralement

Quand tu te sens épanouie, ton teint est bcp plus radieux

Mais la religion y est pour beaucoup aussi ^^
P
6 septembre 2017 10:13
Bien sûr qu'on peut s'embellir avec l'âge. D'ailleurs, la beauté est-elle vraiment liée à l'âge?

Je me souviens avoir revu une connaissance après quelques années, je l'ai trouvée vieillie et fatiguée. Deux plus tard, elle était radieuse et semblait rajeunie... j'ai su après les problèmes qu'elle avait traversés et j'ai compris...
6 septembre 2017 10:14
La pratique de la religion t aide a aller mieux dans tous les cas, et a son impact sur ton physique.

Il est évident que si tu traverses une multitudes d épreuves oui ca se verra même si tu pries etc.

Posteuse l hygiène de vie compte énormément, peut etre que la personne prends soin d elle tt simplement.

Citation
Konnichiwa a écrit:
Oui la religion est une chose à avoir quoi qu'il en soit, c'est ce qu'il y a de plus embellissant...

Mais tu peux très bien être dans la religion et être très triste, avec beaucoup d'épreuves compliqués à vivre... Avec un visage fatigué et marqué par les soucis... Seule la patience que t'as dans le fond te permet de rester debout...

Tu as raison tout de même sur le fait que le teint et l'apparence peuvent varier selon l'état de la personne...
A
6 septembre 2017 10:16
Salam,

Oui jen suis la.preuve on mappelle l'eternelle jeunesse mdrrrr une vie pleine de soucis, de stresse, etc.. mais hmdl on est là 32 ans bientot et on me donne 10 de moins lol visage de tps en tps fatigué mais sinon on ma tjrs dit " comment tu fais ? " lol dc tkt ca existe mdrr
S
6 septembre 2017 10:46
Salam,

Pareil mdrrr c bizarre mais on me dit que j'embellis avec l'âge ca rassure mdr
C
6 septembre 2017 10:52
Je pense que les malheurs se voient sur le visage
Qu'il reflète notre vie présente
Il peut rester marque par notre vie passe ou pas
Ça dépends certains quand il vont mieux n'ont aucune trace d'autre c'est à vie
Donc paraître plus jeune qu'une période précise
Oui c'est possible
l
6 septembre 2017 12:01
Qu'Allah te préserve .. Eternelle jeunesse mdr
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Oui jen suis la.preuve on mappelle l'eternelle jeunesse mdrrrr une vie pleine de soucis, de stresse, etc.. mais hmdl on est là 32 ans bientot et on me donne 10 de moins lol visage de tps en tps fatigué mais sinon on ma tjrs dit " comment tu fais ? " lol dc tkt ca existe mdrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
6 septembre 2017 12:16
oui je pense que les pires ennemies de la beauté sont les soucis qui entrainent la fatigue.
Quand on est serein dans sa vie, ça se voit sur le visage.
Citation
Oumaïma-de-vraie a écrit:
Salam à tous ,
J'ai une petite question, peut-on s'embellir avec l'âge et lorsqu'on a une meilleure vie ( moins de problèmes , climat de vie plus serein... )

Vous en pensez quoi ?

J'ai revu une ancienne connaissance et je l'ai trouvé métamorphosée.
A
6 septembre 2017 13:37
BarakAllah u fik. QuAllah te preserve egalement. Amin
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'Allah te préserve .. Eternelle jeunesse mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook