Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embaucher un détective
M
20 septembre 2020 10:31
Il y a un monde entre enquêter de façon bienveillante et espionner quelqu’un avec un détective lol
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu as le droit En islam d’enquêter Sur un prétendant donc vas-y et tiens nous au courant
U
20 septembre 2020 10:32
Elle peut enquêter oui en demandant à son entourage en se renseignant là où elle peut mais espionner c’est pas autorisé en islam.
Elle peut tres bien faire salât istikhara y a pas mieux.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu as le droit En islam d’enquêter Sur un prétendant donc vas-y et tiens nous au courant
N
20 septembre 2020 10:33
Baraqu’Allah u fik, je veux vraiment être sûr, je n’aime pas douter, si je vois qu’avec m’a prière de consultation et le détective il y a un mauvais retour, je next vite fait bien fait
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu as le droit En islam d’enquêter Sur un prétendant donc vas-y et tiens nous au courant
N
20 septembre 2020 10:35
Ces belles paroles..
Citation
Labradorite a écrit:
Si tu n'as pas confiance, avant le mariage.
À quoi bon continuer ?
20 septembre 2020 10:37
Quelqu’un d’autre en qui vous avez entière confiance.

Mais si on a des doutes sur quelqu’un il vaut mieux abandonner.
N
20 septembre 2020 10:38
D’accord je vais y réfléchir à tout ça
merci ma belle
Citation
Perle.Dz a écrit:
Kheir insha'Allah
Continu à la faire (la réponse n'est pas que dans un rêve).

Pour le détective je te déconseille, ça va devenir une habitude après. Le mieux serai d'avoir une bonne discussion avec lui. Poses t'es limites dans le respect.
N
20 septembre 2020 10:39
Non du tout
Citation
LaSienne a écrit:
Tu veux te marier avec un homme en qui tu ne f
a
20 septembre 2020 10:42
Ici c'est de pire en pire.. Avec tout ces histoires on va monter une série mais à quoi !!
20 septembre 2020 10:45
Le message est partie avant que je n'ai fini de l'écrire.
Bref en gros tu as compris ma question.

Pourquoi veux tu te marier avec lui , parce que tu l'aimes tu va me dire.
Mais l'amour et le manque de confiance ne vont pas de pair, tu le sais.

Si déjà il sort tous les WK avec ses pots alors que vous n'êtes pas encore marié, tu crois qu'il changera une fois marié ?

C'est cette question que tu devrais te poser, le reste n'est que pipi de chat.
Citation
Nina31314 a écrit:
Non du tout
H
20 septembre 2020 11:04
Garde, ton argent tu n'as pas confiance ne te marie pas.

C'est comme un test pcr c'est une photo a un instant T, bref tu ne seras jamais rassurée
Citation
Nina31314 a écrit:
Salam Aleykoum, j’ai décidé de franchir le pas et d’embaucher un détective privé pour une surveillance, est-ce une bonne idée ou pas?

En effet mon chéri souhaiterais se marier avec moi très rapidement mais je n’ai pas confiance en lui, c’est à dire qu’au début de notre relation il avait des amies sortait boire un café etc.. et maintenant tout les week-ends il sort avec des soit disant "amis", ne me réponds pas au tel et rentre très tard. D’où le fait que je ne lui fais pas confiance.

Qu’en pensez-vous?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
N
20 septembre 2020 11:09
Oui je l’aime bien.

Ensuite c’est ça qui me trotte dans la tête

Est ce qu’il va sortir après le mariage..?
D’après lui il va tout arrêter une fois marié, lol

J’avoue que j’ai aussi du mal à y croire, c’est pour ce fait qu’il me faut du temps pour apprendre à le connaître davantage mais la seule choses qui veut, c’est se marier..

Et c’est là que la deuxième question se pose, pourquoi se précipiter pour se marier?
Citation
LaSienne a écrit:
Le message est partie avant que je n'ai fini de l'écrire.
Bref en gros tu as compris ma question.

Pourquoi veux tu te marier avec lui , parce que tu l'aimes tu va me dire.
Mais l'amour et le manque de confiance ne vont pas de pair, tu le sais.

Si déjà il sort tous les WK avec ses pots alors que vous n'êtes pas encore marié, tu crois qu'il changera une fois marié ?

C'est cette question que tu devrais te poser, le reste n'est que pipi de chat.
N
20 septembre 2020 11:21
Oui je suis perplexe
Citation
Hansnatter a écrit:
Garde, ton argent tu n'as pas confiance ne te marie pas.

C'est comme un test pcr c'est une photo a un instant T, bref tu ne seras jamais rassurée
20 septembre 2020 11:25
La confiance est la base dans un couple si y a pas au moins ca ca sert à rien de continuer en plus s'il apprend ca risque pas de lui plaire
A
20 septembre 2020 11:39
Aleykoum salam

Le risque est de s'habituer.
Car la règle cest qu'on a pas le droit d'espionner.

Quand il y a un prétendant cest different car on doit rechercher des informations.

De la a prendre un détective je sais pas car on est pas l'abri que les photos et éléments matériels soient ensuite mal utilisés.

Mais peut-être tu as déjà assez d'éléments pour décider.
Y
20 septembre 2020 11:40
Salam

Garde ton argent, si déjà à ce jour tu n as pas confiance laisse tomber
En plus il en mode sortie et ne pas répondre au tel, il n est pas prêt pour le mariage

Trouve un homme qui soit pas en mode sortie et en mode je réponds quand je veux
N
20 septembre 2020 11:46
Oui tu as raison, après Moi je veux juste Savoir si il est avec une fille ça, c’est déjà une preuve, pas besoin d’aller chercher plus loin

Mais bon je le saurais sûrement jamais..
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam

Le risque est de s'habituer.
Car la règle cest qu'on a pas le droit d'espionner.

Quand il y a un prétendant cest different car on doit rechercher des informations.

De la a prendre un détective je sais pas car on est pas l'abri que les photos et éléments matériels soient ensuite mal utilisés.

Mais peut-être tu as déjà assez d'éléments pour décider.
N
20 septembre 2020 11:47
Oui c’est vrais
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Garde ton argent, si déjà à ce jour tu n as pas confiance laisse tomber
En plus il en mode sortie et ne pas répondre au tel, il n est pas prêt pour le mariage

Trouve un homme qui soit pas en mode sortie et en mode je réponds quand je veux
A
20 septembre 2020 11:48
Un détective va prendre des photos compromettantes

Ca peut ensuite pour une raison ou une autre être mal utilisé
Citation
Nina31314 a écrit:
Oui tu as raison, après Moi je veux juste Savoir si il est avec une fille ça, c’est déjà une preuve, pas besoin d’aller chercher plus loin

Mais bon je le saurais sûrement jamais..
20 septembre 2020 12:00
S'agit il du meme homme avec sa carte de séjour ??

[www.yabiladi.com]
Citation
Nina31314 a écrit:
Salam Aleykoum, j’ai décidé de franchir le pas et d’embaucher un détective privé pour une surveillance, est-ce une bonne idée ou pas?

En effet mon chéri souhaiterais se marier avec moi très rapidement mais je n’ai pas confiance en lui, c’est à dire qu’au début de notre relation il avait des amies sortait boire un café etc.. et maintenant tout les week-ends il sort avec des soit disant "amis", ne me réponds pas au tel et rentre très tard. D’où le fait que je ne lui fais pas confiance.

Qu’en pensez-vous?
J
20 septembre 2020 12:03
Ça existe toujours dans certaines famille.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Du temps de mes parents, on n’embauchait pas de détective, c’était les membres de la famille qui enquêtaient sur les bonnes mœurs du prétendant .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook