Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EMBAUCHE D ENTRETIEN RATE
s
23 janvier 2012 20:09
SALAM A TOUS LES MEMBRES

Je suis abattu !!!!!!!!!

vraiment desespéré!!!!!!!!

c était l entretien de ma vie il ne fallait pas que je passe a coté de ça et pourtant j ai foiré comme pas croyable. Comme certain le dise apres avoirs passé quelques mois en n 'ayant pas pratiqué le métier on a plus confiance en soi, vraiment!!!
avant j etais une louve pour les entreiten je savais avoir de la repartie, me vendre, analyser et répondre a toutes les questions sans trou ou hesitation, honnetement, meme mon entourage me demandait de l aide pour les entreitien d embauche.
En fait je vous explique, apres des mois en interim chez EDF j ai pas su montrer ma motivation pour y rester plus longtemps a mes collaborateur, et pourtant j assurer pour les taches qui m étaient confiées, le HIC c est que c etait loin de chez moi et j en avait marre de faire la route. Aujourd hui, j ai passé un entreitien pour ERDF filial d'edf, et donc c etait avec un cabinet de recrutement avec qui j ai passé l entretien d embauche. C etait horrible !!!!!!!!!!!!!!!! sad smiley j ai jamais ete aussi nulle de ma vie.
Vous savez ce qu elle m a dit ???? qu elle avait rien compris lorsque je presentais mon parcours professionnel, des questions pieges aussi et pourtant elles etaient tres intéressé par mon profil. Le HIC encore c est qu il fallait se rendre à un rdv de plus de 2H de trajet, NAZE AU VOLANT, j ai rien revisé ce week end, j etais plus penché sur l entreprise que sur mon profil , 15eme HICS........ JE SUIS ARRIVEE AVEC 1/2 HEURE DE RETARD J ETAIS PERDU DANS CETTE VILLE; (le poste que je postuler se trouvaient à un quart d'heure de chez moi!!!) bon quelques plus... J AI EU 80 % SUR UN TEST DE LOGIQUE ET SUR DES QUESTIONS DU METIER FAIS SUR ORDINATEUR;
bref, j ai foiré parce qu elle m a dit qu elle m enverrai une reponse par mail DANS UNE SEMAINE apres d autres entretien m 'attendent si c est bon avec les employeurs. SACHANT QUE LE TEST DE PERSONNALITE ET DE LOGIQUE S EST PLUTOT BIEN PASSE AU TELEPHONE BON CONTACT ELLE APPRECIAIT MON PROFIL ET MON PARCOURS PROFESSIONNEL JE LEUR AI DIT QU ON MAVAIT ANNONCE 1ERE EN VENTE DE SERVICES SUR LA PLATE D EDF

DITES MOI VOUS CROYEZ QUE CA VA ETRE BON OU PAS J AI VRAIMENT FOIRE SINON
s
23 janvier 2012 20:41
NON NON MAIS VRAIMENT J AI RATE MON ENTRETIEN LA FILLE M A DIS QU ELLE N AVAIT RIEN COMPRIS LORS DE MA DESCRIPTION DE MON CV C EST LA PREMIERE FOIS QU ON ME L A DIT C EST DINGUE !!!! vraiment avec ce que je vous ai raconté plus haut vous pensez quoi ?? quel est votre avis svp merci
K
23 janvier 2012 21:50
Tu es peut être trop exigeante avec toi même.

C'est pas grave , tu sais ce que tu vaux , si tu n'as pas réussi à le montrer à une entreprise , tu le montreras à une autre .

Entre nous Edf sont vraiment compliqué , même pour embaucher des alternants tu passes 1000 entretiens ...
s
24 janvier 2012 14:11
MERCI POUR TON RECONFORT

Mais concernant le poste chez EDF j etais prise et j ai bossé pour eux 9 mois en interim avec contrats renouvellés ; j avoue et je suis d accord ils sont trop pointilleux.
Sachez une chose vous lecteurs meme si le travail accompli est bien fait meme si on assure sur les objectifs s'ils trouvent le moindre petit defaut en nous c'est FOUTUE. ON EST COMME DISCRIMINEE PAS DROIT A LA LIBERTE D EXPRESSION EXALTER NOS SENTMENTS. JE VOUS DIREZ UN PEU PLUS PLUS TARD

A BIENTOT
k
24 janvier 2012 19:35
le titre de ton post est aussi raté .... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
25 janvier 2012 00:43
ha mince t a raté l'école !!! merlich tes enfants inchallah pourront t apporter de l'education déja rester poli avec les gens. Allah pourra aussi t enseigner n'hesite pas a lire le Coran il n 'est jamais trop tard
bye khouna winking smiley
s
25 janvier 2012 00:52
Mais c est vrai t a quand meme raison c est une faute grave le titre de mon post ; mais je rentrais de l entretien avec 3h de route avant tu peux comprendre que j étais blazé! et franchement on y pense pas a etre precise quand on ecrit

mais bon merci d avoir rappeler mon erreur faut pas mal parler c est tout le monde est assez méchant comme ça alors s il te plaît le titre ..............................whistling smiley
s
25 janvier 2012 01:23
ASSALAMU ALIKOUM KHOUNA

BON JE NE SUIS PAS MECHANTE KHOUNA MAIS VOILA T AURAIS PU JUSTE ME LE RAPPELER ET MEME PAR RESPECT ME SALUER
JE TE PARDONNE
J AI LU QUELQUES DE TES MESSAGE AICHA VA BIEN EN CE MOMENT QU EST CE QU ELLE EU EXACTEMENT ? INCHALLAH QUE TOUT IRA BIEN POUR ELLE
ALLAHI 3AWNEK
INCHALLAH A BIENTOT
k
25 janvier 2012 13:40
Citation
samira29100 a écrit:
Mais c est vrai t a quand meme raison c est une faute grave le titre de mon post ; mais je rentrais de l entretien avec 3h de route avant tu peux comprendre que j étais blazé! et franchement on y pense pas a etre precise quand on ecrit

mais bon merci d avoir rappeler mon erreur faut pas mal parler c est tout le monde est assez méchant comme ça alors s il te plaît le titre ..............................whistling smiley


Ce n'était qu'une touche d'humour ( ironie ) ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook