Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embarquement refusé sans vaccin
m
14 septembre 2021 12:44
salam,
Mon cousin en tunisie a eu un grave accident samedi. Il a été plongé dans un coma artificiel suite à de graves brûlures au torse. Le pronostic vital est engagé. Son frêre qui vit en france s'est dépêché de faire un pcr . Malheureusement, à l'aéroport, il n'a pas pu embarqué car pas vacciné.
Qu'en pensez-vous ?
14 septembre 2021 12:56
Aleykoum Salam.

C'est bizarre. A partir du moment où tu présente un test PCR négatif, tu peux partir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 septembre 2021 12:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est quelle compagnie aérienne ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
x
14 septembre 2021 14:15
Salam aaleykoum,

C'est illégal, rien n'autorise la discrimination , même vaccinale . Il devrait porter plainte. En tout cas, c'est ce que j'aurais fait si cela m'était arrivé.

Qu'Allah SWT guérisse ton cousin, qu'Il apaise ses souffrances ?
Je ne réponds pas aux messages privés.
'
14 septembre 2021 14:22
Selem

Il faut juste un motif impérieux normalement et il peut.. après moi je suis vaccinée hamdoulilah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
14 septembre 2021 15:12
Un faux test pcrwhistling smiley

Achète à Barbès Cool


Citation
merrygoround a écrit:
salam,
Mon cousin en tunisie a eu un grave accident samedi. Il a été plongé dans un coma artificiel suite à de graves brûlures au torse. Le pronostic vital est engagé. Son frêre qui vit en france s'est dépêché de faire un pcr . Malheureusement, à l'aéroport, il n'a pas pu embarqué car pas vacciné.
Qu'en pensez-vous ?
m
15 septembre 2021 12:05
salam,
merci, on prie tous pour lui
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

C'est illégal, rien n'autorise la discrimination , même vaccinale . Il devrait porter plainte. En tout cas, c'est ce que j'aurais fait si cela m'était arrivé.

Qu'Allah SWT guérisse ton cousin, qu'Il apaise ses souffrances ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook