Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embarassée..Je fais quoi ??
f
24 novembre 2006 12:48
Salam


Voila mon pc était en réparation pendant 3 semaines avec conforama ils ont changé la carte mère. En le récupérant lundi je constate qu'il y a encore des erreurs bien que différentes à celles que je rencontrais avant la réparation. Des écrans bleus apparaissent pour me prévenir qu'il faut que j'éteigne le pc..puis des que je le rallume ca me met "disk boot failure insert system disc" et des que je met le cd de fujitsu ca me remet l'ecran bleu.

J'ai donc décidé de rappelé confo, l opérateur m'a demandé de vérifier dans mon unité si tout était bien raccordé, c'etait le cas puis il m'a demandé d'allumer mon pc et d'appuyer 3 fois sur suppr pour que le matériel apapraisse. La je lui dis ce qu'il y a puis il me dit effectivement votre pc ne reconnait pas le disque dur je vais vous envoyer un technicien qui va vous le changer.

Dans l'apres midi je rallume mon pc et miracle il fonctionne normalement et ce depuis hier..je vais dire quoi au technicien qui va se pointer chez moi avec un nouveau disque dur ?? Je lui explique qu'il s'arrete toujours et qu'il disparait ou bien je lui dis que maintenant tout fonctionne sachant que j'ai peur qu'il plante dans qqes jours.

Vous en pensez quoi ?
S
24 novembre 2006 12:54
T'appelles et t'annule le rdv non?
t
24 novembre 2006 13:10
Citation
Magdalena_1 a écrit:
T'appelles et t'annule le rdv non?

bah logiquement!
c
24 novembre 2006 13:10
fatiha912, non tu le laisses venir, si tu as eu un bug, ça peut revenir, tu lui expliques simplement ce qui s'est passé et laisse-le quand même changer le HDD. Si tu es encore sous garantie, ce bug pourra revenir alors que tu ne le seras plus et là tu devras payer pour le service.
f
24 novembre 2006 14:00
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
T'appelles et t'annule le rdv non?

bah logiquement!

justement j'ai peur que ca rebugge c'est pour ca
f
24 novembre 2006 14:00
Citation
chelhman a écrit:
fatiha912, non tu le laisses venir, si tu as eu un bug, ça peut revenir, tu lui expliques simplement ce qui s'est passé et laisse-le quand même changer le HDD. Si tu es encore sous garantie, ce bug pourra revenir alors que tu ne le seras plus et là tu devras payer pour le service.

oui je suis encore sous garantie

merci khoya pour tes conseils
S
24 novembre 2006 14:00
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
T'appelles et t'annule le rdv non?

bah logiquement!

justement j'ai peur que ca rebugge c'est pour ca
Ah bah dans ce cas tu as répondu lol! Annule pas et explique ce qui s'est passé!
z
24 novembre 2006 14:59
salut fatiha


moi de toi je laisserais venir le technicien, parce qu'avec ces petite betes de machines fo se meffier

il se pe tres bien que dès le départ du technicien il recommence a buguer, exlique lui reèlement ce

qu'il en est et lui avisera

bon courage


amicalement
24 novembre 2006 18:16
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam


Voila mon pc était en réparation pendant 3 semaines avec conforama ils ont changé la carte mère. En le récupérant lundi je constate qu'il y a encore des erreurs bien que différentes à celles que je rencontrais avant la réparation. Des écrans bleus apparaissent pour me prévenir qu'il faut que j'éteigne le pc..puis des que je le rallume ca me met "disk boot failure insert system disc" et des que je met le cd de fujitsu ca me remet l'ecran bleu.

J'ai donc décidé de rappelé confo, l opérateur m'a demandé de vérifier dans mon unité si tout était bien raccordé, c'etait le cas puis il m'a demandé d'allumer mon pc et d'appuyer 3 fois sur suppr pour que le matériel apapraisse. La je lui dis ce qu'il y a puis il me dit effectivement votre pc ne reconnait pas le disque dur je vais vous envoyer un technicien qui va vous le changer.

Dans l'apres midi je rallume mon pc et miracle il fonctionne normalement et ce depuis hier..je vais dire quoi au technicien qui va se pointer chez moi avec un nouveau disque dur ?? Je lui explique qu'il s'arrete toujours et qu'il disparait ou bien je lui dis que maintenant tout fonctionne sachant que j'ai peur qu'il plante dans qqes jours.

Vous en pensez quoi ?

casse ton disk durevilClap

vasy lache toi dessu

t'en aura un nouvoClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
24 novembre 2006 19:36
Si le déplacement est gratuit,
Laisser venir pour vérifier la nappe
il peut y avoir un mauvais contact ou mal branché!
f
24 novembre 2006 19:58
ok merci à tous

c'est gratuit (enfin a l achat j'ai mis 180 euros pr la garantie 3 ans)
0
24 novembre 2006 22:08
Salam

C'est soit qu il ne reconnait pas le disque dur soit c est une combine des grandes surfaces et autres c est a dire !!

Y ferme l'unité centrale sachant que tu ne peut l ouvrir sinon la garantie elle saute il me semble et eux en fait il branche mal le disque dur ou font des truc dedans !!

Ca c'est déja arrivé !!

Sinon tant mieux il est encore sous garantie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook