Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EMail - Webmasters
28 août 2003 18:02
Un certain [email protected] m’a envoyé 3 mails sur mon adresse e-mail concernant un sujet, alors que celle-ci n’est pas affichée dans le Forum, qlq’un pourrait il m’expliquer comment celle se peut il?
a
28 août 2003 18:07
ben il suffit qu'il clisue sur ton pseudo, le jour ou tu t'es enregistré t'as laissé une adresse mail , voilà
28 août 2003 18:12
Bien non, car elle est pas affichée
w
28 août 2003 18:18
Salam,

Soit la personne t'a écrits perso et donc forcément ca ne va pas s'afficher sur le forum.

Soit la personne a reçu une de tes réponse sur le forum par mail (en cochant recevoir les réponses par mail) et il répond directement au lieu de venir sur le forum.


Sinon une dernière possibilité est que le message ait été censurer ?
Mais je ne me rappelle pas avoir supprimer de message aujourd'hui.

Peux tu me renvoyer le mail sur [email protected] pour que je puisse te répondre plus précisement?

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
28 août 2003 18:27

Ce Hmb s'amuse a envoyer des emael a tous , du moment qu'il n'est pas d'accord sur un sujet .!!!

Je lui es deja demander de repondre dans le sujet !!! tetu .

Il joue le gendarme du nord marocain , eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
w
28 août 2003 18:35
Sur ce point c'est en dehors de mes prérogatives.

Vous pouvez bloquer son adresse email si vous ne voulez plus recevoir d'email de cette personne.

Si beaucoup se plaigne de cette personne alors j'interviendrais.

Pour l'instant sur 2 personnes c'est une affaire privée...entre vous et lui.

Je reste à votre disposition au cas où le problème se reproduirait.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
28 août 2003 20:38

Il y a mon ami Morad

et d'autres qui pourront témoigner .!!!!

Chouette on va lui faire un procés. J'ai deja contacter mon avocat .
Surtout qu'on a aussi son num de tél . lollllllllllllll

Hmb des explications immédiat , on te donne 48h .

HAHAHHAH HHAHAHAHHAH
A
28 août 2003 20:52
Moi aussi il m'a envoyé un e-mail... (d'ailleurs je ne sais même plus ce qu'il disait).

Je me joins à vous pour lui faire un procès.
Je m'en remet à toi Abdell pour l'avocat (j'ai pas les moyens de payer)

grinning smiley grinning smiley

:p
:p
1
123
28 août 2003 20:59
moi aussi c'est pareil,il faut qu'on trouve une solution.


petition
a
28 août 2003 21:09
Attendez je demande a la cour d'apporter la preuve , doc il faut etre formel .

Ce n'est pas un jeu SVP .

Chacun devra envoyer la messive qu'il a recu de ce mr au webmaster .

Nous restons serain et esperon une explication de HMB .
Comment peut t'il faire pour avoir nos adresse emael , alors qu'on la pas afficher .!!!!

Cela merite des explications d'urgence . eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley



Message edité (28-08-03 21:30)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
28 août 2003 21:52
j'en conclu donc qu'il a plusieurs pseudos, car j'ai répondu à aucun de ces messages, c'est soit Karmos ou talha.wa.zoubeir,
se sont les seules à qui j'ai répondu sur le sujet "Imaginons"
a
28 août 2003 22:47
Moi aussi il y a une semaine j'ai reçu un mail je crois dece hmb sur ma boite perso, mais oui en plus sur celle que je n'ai jamsi donné
c'etait pour me donner les dates de la rencontre car apparement il propose troca ou je ne sais ou
oui ça me reviens je suis sure car sur yabiladi je suis enregistrée par mon adresse hotmail mais la plus serieuse est une yahoo.
miracle
je vais kan meme verifier
a
28 août 2003 22:52
je garde le mail complet je l'ai trouvé
w
28 août 2003 22:53
Non Caliente, je pense qu'il a obtenu ton email sur le sujet : [www.yabiladi.com]

Même si tu ne réponds pas directement à la personne elle recevra le message par email car elle reçoit toutes les réponses au sujet initial.

C'est de toute façon le seul moyen d'accéder à vos emails si vous les avez masquer dans votre profil.

Nous ne transmettons jamais les données de nos membres à une tierce personne.

Le mieux maintenant est de dialoguer avec "hmb" afin qu'il arrête de vous envoyer les emails au cas où cela vous gênerait. Je pense que le malentendu peut être régler à l'amiable et sans "procès" Abdell. winking smiley
Il avait juste envie de nouer le contact avant de vous rencontrer sur Paris. winking smiley

Voilà j'éspère avoir répondu à toutes vos inquiétudes.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
28 août 2003 23:03

Vous aviez raison Sirweb winking smiley

On va pas le facher , on le verra a la fete grinning smiley grinning smiley grinning smiley .
M
28 août 2003 23:15
Salut tout le monde,

Moi aussi j'ais recu un Email de ce Monsieur qui est plus tot sympatique et amical...

La raison qu'on est sur un forum comme celui ci, c'est pour se faire des amis et partager nos experiences et c'est ce que HMB essaye de faire.

Je ne vois pas pourquoi ce "proces" et toute cette histoire de jugement!
Essayez de le comprendre, peut etre se sent il seul?

Allons, les amis soyez "sport" et arretez ce jeu qui est peut etre dangereux pour cette personne!
Un peu d'indulgeance voyons! Apres tout, il n'as rien fait de mal...

Bien entendu, je serais curieuse de savoir comment il a eu acces a tous ces addresses Emails smiling smiley

Salamat



Message edité (28-08-03 23:47)
K
29 août 2003 09:20
Caliente, ma chere Caliente, smiling smiley

tu a dis:

" j'en conclu donc qu'il a plusieurs pseudos, car j'ai répondu à aucun de ces messages, c'est soit Karmos ou talha.wa.zoubeir,

se sont les seules à qui j'ai répondu sur le sujet "Imaginons" "


Se sont des calomnies, et je porte plainte des aujourd'hui, au tribunal de yabiladi.com

Je ne laisserais personne, entacher ma réputation, de bon serviteur de l'état de yabiladi.com

aussi, je demanderais des dommage et interets......


bon, mais si tu m'offre un café, j'oublie tout, bien sur..... smiling smiley


----------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Karmossement votre
A
29 août 2003 09:58
héééééééééé mais riez un peu ... oh la la la la vous prenez tout au 1er degré ....

Cette histoire de "procès" est une boutade ... on rigolait point ... (n'est-ce pas Abdell, hein qu'on rigolait ? dis leur à tous qu'on plaisantait)


:p :p :p :p
a
29 août 2003 16:40

Bien sur aqua smiling smiley

karmossa tu te trompe sur mon ami caliente , c'est un garcon grinning smiley grinning smiley

caliente = galette de mais , vendu a tanger .
29 août 2003 19:24
Pour le dédommagement je n’irai pas plus haut que 2 karmoussates, je pense que ça vaut pas plus.

En plus Abdel ma retiré le mot de la fin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook