Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN EMAIL DE ILE DE LA REUNION
e
5 septembre 2007 18:06
bonjour.JE SUIS MAROCAINE MARIER AVEC UN FRANCAIS MINTENEANT JE VIE A ILE DE LA REUNION DEPUIS UNE SEMAINE ET QUAND JE VEUX DEMANDER MA 2 EME CARTE DE SEJOUR JAI PERDU MON PASSPORT MAROCAIN ET MON LEVRET DE FAMILLE FRANCAISE ET LE PROBLEME A ILE DE LA REUNION YA PAS DE CONSULAT MAROCAINE .COMMENT JE PEUX AVOIR UN NOUVEAU PASSEPORT
MERCI
e
9 septembre 2007 16:33
ils ya des marocains ala reunion????????????????????
c
9 septembre 2007 21:59
bah va en france tu aura pas probleme
a
9 septembre 2007 22:33
Bonsoir,

Je te conseille d' aller à saint Denis et voir avec la frefecture si ils ne peuvent pas d'aider pour cela.
Il y a des marocains qui vivent à Reunion, il y a forcement un moyen.

Bon courage te profite de cette belle iles
e
10 septembre 2007 18:40
ben c bon elle ya une femme qui les a trouvé elle a met a la poste ben francheent les gens ici super gentils
merci pour la reponse
salam
A
30 août 2017 17:44
slm.je suis un marocain je vie a ile de la reunion.mon passeports est piremer et je veux renouveler mais a la préfecture ma dit il faut aller au france.mais j ai pas personne la bas ainsi que le passeports doit prendre 15 jours.je sais pas quoi faire.quelqu un pm'aide stp
L
1 décembre 2020 13:09
Bonjour,

Je suis marocaine je vis à la réunion depuis deux mois je veut retourner en France. Cependant mon titre de séjour expiré en juin et mon passeport marocain n'ai plus valide. Il n'y a pas de consulat marocain ici. Que dois je faire ? À qui dois je m'adresser ?comment faire pour renouveler mon passeport et mon titre de séjour ? Aidez moi svp je vous remercie d'avance pour votre compréhension et aide !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook