Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
email d'adieux aux collegues suite à une mauvaise surprise
m
27 mars 2009 21:21
Voilà le mail que j'ai envoyé aujourd'hui à mes collégues suite à mon responsable ki ma cache mon vrai intitule de poste durant 1 an:

"Aujourd'hui était mon dernier jour de présence.
Par ma volonté, j'achéve aujourd(hui ma mission qui aura durant 16 mois au sein de service.
Comme la plupart des personnes du projet le sait, mon départ est du à une mauvaise surprise que j'ai su courant Février. Une surprise qui m'a révolté, et que je trouve tout simplement inhumain.
Maleuresement dans la vie, on ne tombe pas forcément sur des personnes honnetes.
Ainsi par ce mail, la seule lecon que je tire de cette missionc'est de ne faire confiance.
La confiance se mérite, et elle ne s'accorde pas à n'importe qui!!!

Je vous souhaite bon courage pour la suite et une bonne fin de mission à toutes et à tous!
Cordialement"

Voilà le mail que j'ai envoyé à tous le projet en particulier la manager qui m'a dit qu'elle me recommendera pour n'importe quel autre projet. mais moi je suis pas du genre à me faire pistonner! on m'accepte ou pas!

Voilà je voulais savoir ce que vous pensez de ceci!

PS: tout le projet est au courant de ma mauvaise surprise, le mail à été distribué à tout le monde sauf à la persone en question, qui m'a fait le coup foireux!

Merci de vos remarques par avance les yabis
m
27 mars 2009 21:29
allez repondez moi SVP
allah y jazikom bil el kheyre!
que pensez vous?
a
27 mars 2009 23:55
Salam,

Je pense que tu eu raison de dire ce que tu a dans le coeur avant de partir ! C'est la meilleure chose à faire car tu n'aura pas à vivre de frustration par la suite. Imagine que tu serais partie sans rien dire, je pense que ton esprit serait torturée par 'et si j'avais dis !' etc...

la personne de ton travail qui à dis cela, et bien il le regrettera. J'arrive pas à comprendre ce genre de personne qui ose parlé de la sorte. Ces gens là finisse souvent seul et malheureux dans la vie. Y'a toujours un retour de baton dans tout.


Ne te rend pas malade pour cela. Tu trouveras bien mieux par la suite comme emploie !

Bon week end miss Sahrawia
m
28 mars 2009 09:58
Citation
atlas2008 a écrit:
Salam,

Je pense que tu eu raison de dire ce que tu a dans le coeur avant de partir ! C'est la meilleure chose à faire car tu n'aura pas à vivre de frustration par la suite. Imagine que tu serais partie sans rien dire, je pense que ton esprit serait torturée par 'et si j'avais dis !' etc...

la personne de ton travail qui à dis cela, et bien il le regrettera. J'arrive pas à comprendre ce genre de personne qui ose parlé de la sorte. Ces gens là finisse souvent seul et malheureux dans la vie. Y'a toujours un retour de baton dans tout.


Ne te rend pas malade pour cela. Tu trouveras bien mieux par la suite comme emploie !

Bon week end miss Sahrawia


merci de m'avoir repondu!

Je regrette rien parce que y a plein de trucs kil sait pas faire ce responsable, et comme moi et mon collégue on est parti et bien le travail sera fait par lui meme!

ce ke je voulai c'est que tout le monde le sache! bonne merde pour lui!ainsi tout le monde saura sa vraie face cachée!

d'autre avis???
p
28 mars 2009 12:12
salam

malgré quelques fautes d'expression moi je fais parti de ceux qui te diront bravo.
j'me souviens de toi ça fait un moment que tu attends ce post tant promis....
inchaallah tu trouveras mieux ailleurs.

est-ce que certains collègues ont répondu à ce mail?
m
28 mars 2009 13:00
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam

malgré quelques fautes d'expression moi je fais parti de ceux qui te diront bravo.
j'me souviens de toi ça fait un moment que tu attends ce post tant promis....
inchaallah tu trouveras mieux ailleurs.

est-ce que certains collègues ont répondu à ce mail?

merci
j'ai envoyer ca avant d'eteindre mon poste.
Mes collégues je l'ai vu directement (les plus proches), ils m'ont dit t'as raison, faut s'affirmer, ils n'ont revenaient pas! ils ont pas cru que j'allais osé!elles ont rient pas possible!

mais bon j'aurais aimé voir la tete des autres mais je me suis cassé, parce que je supporter plus ce projet!

j'aurais des echos lundi par mes collégues via email et telephone
s
28 mars 2009 13:03
salam

je pens eque tu aurais dûe rester humble ds ton email, c'est un email d'adieux et non un email de règlement de compte !

ce que tu as mis sur cet email, tu aurais dûe l'envoyer juste à tes supérieurs, au moins le message serais passer winking smiley

je pense que tes collègues n'y soient pr rien pr ce poste ...

et vu ce qui ressort de cet email, ne t'étonnes pas, s'ils ne te proposent rien quand un poste se libère

allah oualem

voilà ce que j'en pense smiling smiley

bonne continuation pr la suite smiling smiley
m
28 mars 2009 13:18
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pens eque tu aurais dûe rester humble ds ton email, c'est un email d'adieux et non un email de règlement de compte !

ce que tu as mis sur cet email, tu aurais dûe l'envoyer juste à tes supérieurs, au moins le message serais passer winking smiley

je pense que tes collègues n'y soient pr rien pr ce poste ...

et vu ce qui ressort de cet email, ne t'étonnes pas, s'ils ne te proposent rien quand un poste se libère

allah oualem

voilà ce que j'en pense smiling smiley

bonne continuation pr la suite smiling smiley

justement comme superieur y avait la manager du chef. Elle comprend tout a fait. Mais elle est venu qu'a la fin.

mon but c'etait de mettre tout le monde au courant pour que tout le monde se méfie de lui.
Il passait pour le papa du projet, mais maintenant tout le monde le sait!

j'aimerai voir sa tete, quand il lui demanderont mais keske ta fait!

bref on m'apprecie beaucoup au boulot! j'etais discrete, ne parlait pas à trop de monde!
mais bon l'apparence est trompeuse!
s
28 mars 2009 13:31
salam

ok je comprends mieux smiling smiley
m
28 mars 2009 13:35
Citation
salma84 a écrit:
salam

ok je comprends mieux smiling smiley
voila le pourkoi du mail winking smiley
t
28 mars 2009 18:56
ca manque de professionnalisme ; t'aurais aller le voir lui et non propager un mail à toute l'équipe. Evite à l'avenir de faire ca, parce que le monde de travail n'est que monde d'hypocrites et d'intêrets ni plus ni moins, tu ne changeras pas les choses grinning smileyAre you crazyWelcome
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
28 mars 2009 22:18
Citation
tranchederepos a écrit:
ca manque de professionnalisme ; t'aurais aller le voir lui et non propager un mail à toute l'équipe. Evite à l'avenir de faire ca, parce que le monde de travail n'est que monde d'hypocrites et d'intêrets ni plus ni moins, tu ne changeras pas les choses grinning smileyAre you crazyWelcome[/quote Y a des gens malhonnete mon but fut de montrer la double face cachée. il a profiter de moi en me sous estimant (salaire et intitulé de poste) et la cerise sur le gateau c ke c lui ki me la dit. k 1 mo1 ke rien un hypocrite profiteur et manipuleur.j aimerai d otre avis des yabis! meri pour ce ki me dise bravo! dans la vie fo pas se laisser faire
m
28 mars 2009 22:23
g oublier il a voulu me rachete en augmentant le salaire. mai moi g refuser. il sait kil sera dans la merde.meme la manager ma demander de rester! je comprend pas les gens il croie kil peve tou avoir avec l argent.il comprennent pas ke dan un taf y a une confiane ki s installe ca s achete pas ca
H
28 mars 2009 22:29
Coucou khti,

A travers ce post, je comprends que tu es une personne intègre et entière...mais parfois la "diplomatie" (qui n'est autre que la soeur de l'hypocrisie) nous permet de lutter dans le monde du travail où la règne règle du "chacun pour soi"...
Je pense que tu n'as pas d'autres solutions que de t'y faire.
m
28 mars 2009 22:36
Citation
HOUDA777 a écrit:
Coucou khti,

A travers ce post, je comprends que tu es une personne intègre et entière...mais parfois la "diplomatie" (qui n'est autre que la soeur de l'hypocrisie) nous permet de lutter dans le monde du travail où la règne règle du "chacun pour soi"...
Je pense que tu n'as pas d'autres solutions que de t'y faire.
c vrai mai y a des gens ki sont honnete kil accepte ou pa fo s y faire osi. il fo les hachem c gen la fo pa laisser faire! tu comprend
h
28 mars 2009 22:36
tu sais tres bien que c'est la crise ...

il est plus raisonnable de laisser la question de démissionner pour un autre jour.

tu fini les missions que t'as .

et tu verras bien pour 2010.
assalam o alykoum
m
28 mars 2009 22:42
Citation
habib75 a écrit:
tu sais tres bien que c'est la crise ...

il est plus raisonnable de laisser la question de démissionner pour un autre jour.

tu fini les missions que t'as .

et tu verras bien pour 2010.
c po une demission! c une fin mission g tenu tete pdt 2 mois vu ke je l ai su en fevrier. tkt je suis po folle lol!
m
30 mars 2009 13:58
up up des avis! lol grinning smiley
p
30 mars 2009 14:47
Citation
miss sahrawia a écrit:
up up des avis! lol grinning smiley

encore des avis? pourquoi?
un moment c'est bon je pense qu'il faut arrêter.
m
30 mars 2009 15:30
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
up up des avis! lol grinning smiley

encore des avis? pourquoi?
un moment c'est bon je pense qu'il faut arrêter.

wai ta raison je tourne la page lol!
il fo bo je prend l air lol!!smiling smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook