Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
email consulat de marrakech
14 septembre 2010 23:30
Bonjour,

j'ai envoyé, il y a environ 2 semaines ma demande de transcription au consulat de marrakech

j'ai essaye par mail plusieurs fois de les joindre pour savoir si le dossier avait ete recu mais jamais de reponse!!!!

qqun a deja t il eu une reponse par mail de ce consulat

est ce qu il envoie un accuse reception comme quoi le dossier est complet!!!!!!!

merci de me repondre par ce que je suis vraiment perdue
15 septembre 2010 13:11
personne sad smiley
f
15 septembre 2010 14:53
salamou3alikoum nawalita,

Je ne sais pas si il envoie un accuser de réception quand on envoie le dossier par la poste; moi mon mari la déposer directement au consulat de Marrakech a l'accueil et il l'on juste réceptionner sans lui donner de reçu ni rien.

Ensuite il mette du temps à répondre par mail mais normalement ils y répondent mais tu peux leur téléphoner pour leur demander des nouvelles mais c encore trop tôt 2 semaines c court
moi ca fait un mois et il mon dit d'attendre un bon 3 mois.

J'espère t'avoir un peu soulager

Salam.
18 septembre 2010 00:11
merci flower

toujours pas de reponse a mon mail alors j hesite a leur envoyer un autre!!!

c pour ca si d'autre ki dependent de marrakech peuvent repondre ca serait tres gentil
a
2 octobre 2010 15:26
je vous envois un N° de tel
2 octobre 2010 15:29
Citation
amaranthus a écrit:
je vous envois un N° de tel

merci je l'ai ai eu au tel, apparemment ils auraient perdu mon dossierIll
a
6 octobre 2010 20:11
faire un double et eur envoyer rapdement la fille qui s'occupe des transcription a Marrakech toute blonde et tres chercheuse de paique pour tout le monde je les envoyer sur les rose en out 2010 et j'ai eu mes paies complets en 3 jours
a
6 octobre 2010 20:54
je pense qu'elle c'est moqué de toi cette femme et vraiement drole elle ma fait le meme senario le probleme pour elle c'est que j'etais aMarrakech et le lendemain c'etait so tour de ne pas rigoler l'avantageque je suis Français et dans le consulat en terrictoire Français je te souhaite de reussir mais elle c'est moqué d toi sur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook