Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
email d'adieux aux collegues suite à une mauvaise surprise
30 mars 2009 16:53
salam,

miss sahrawia, je ne connais pas toute l'affaire, vu mon expérience dans la prestation de services, message ou pas, ça changera rien, malheureusement les khons évoluent peu, des jaloux qui te font la misère pour rien, ça aussi ça existe, le meilleur moyen est de trancher dans le vif, soit par une discussion frontale et franche et je te rassure ces chefs en haillons n'ont pas un micron de courage quand ils voient une personne monter au créneau, soit faire comme tu fais...

ça me rappelle une fois, mes deux chefs ont pris leurs vacances et un jour après mon commercial m'appelle pour me dire que ma mission était terminé, bien que je n'ai pas compté mes heures, mes nuits et mes week-end-ends de travail, ça m'a donné une leçon, franchement, tu prêtes même pas attention, le plus judicieux auraient été d'organiser un pot sans l'inviter, même un chef, ça peut s'écarter à des moments, préférer inviter l'équipe de vigiles et pas le chef, ça fait réfléchir, deusio, peut-être qu'il n'est pas responsable, qu'il suit simplement une directive par plus haut, enfin tu ne sauras jamais le fin de l'histoire, il faut te dire que c'est une expérience, bonne ou mauvaise, on ne refait pas les mêmes erreurs, une entreprise est faite pour gagner de l'argent, alors il faut penser entreprise dans une entreprise, et laisser "amis", "famille", "vie privée" à la maison, ça vaut mieux ainsi, had l'blad barda, surtout ces jours de "crise", le moindre prétexte, et c'est la porte.

On sait toujours ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne... Ard Lah Wass'3a
m
30 mars 2009 20:20
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

miss sahrawia, je ne connais pas toute l'affaire, vu mon expérience dans la prestation de services, message ou pas, ça changera rien, malheureusement les khons évoluent peu, des jaloux qui te font la misère pour rien, ça aussi ça existe, le meilleur moyen est de trancher dans le vif, soit par une discussion frontale et franche et je te rassure ces chefs en haillons n'ont pas un micron de courage quand ils voient une personne monter au créneau, soit faire comme tu fais...

ça me rappelle une fois, mes deux chefs ont pris leurs vacances et un jour après mon commercial m'appelle pour me dire que ma mission était terminé, bien que je n'ai pas compté mes heures, mes nuits et mes week-end-ends de travail, ça m'a donné une leçon, franchement, tu prêtes même pas attention, le plus judicieux auraient été d'organiser un pot sans l'inviter, même un chef, ça peut s'écarter à des moments, préférer inviter l'équipe de vigiles et pas le chef, ça fait réfléchir, deusio, peut-être qu'il n'est pas responsable, qu'il suit simplement une directive par plus haut, enfin tu ne sauras jamais le fin de l'histoire, il faut te dire que c'est une expérience, bonne ou mauvaise, on ne refait pas les mêmes erreurs, une entreprise est faite pour gagner de l'argent, alors il faut penser entreprise dans une entreprise, et laisser "amis", "famille", "vie privée" à la maison, ça vaut mieux ainsi, had l'blad barda, surtout ces jours de "crise", le moindre prétexte, et c'est la porte.

On sait toujours ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne... Ard Lah Wass'3a


t as raison!
g ri1 perdu mai g tout gagné! tkt! mais c osi bi1 de partager ce ke lon a vecu!
salam
S
31 mars 2009 12:02
le mec t'as fait quoi concretement?Heu
m
31 mars 2009 13:45
Citation
Supra93 a écrit:
le mec t'as fait quoi concretement?Heu

il m a menti sur le vrai intitule de poste pdt 16 mois. normalement je devai avoir un salaire bien plus important ke ce ke g gagné. il ma jamai rien, di juskau jour ou je refuse une tache suppl. il me crie dessu et le lendem1 vi1 s excuser en me disant ta raison t pas a faire ca, g la description de ton poste!
je regarde lordre de mission et je me rend compte ke pdt 16 moi je me suis fai rouler ds la farine!
il ete o courant de tou! mai me la caché! et à ts mis sur le dos de ma boite ki ete pa o couran! bref ts le monde se renvoi la ball! g danc decider de ne pa prolonger la mission! d finir et de se casser! ils voulaient pas vu ke je connaisai pl1 2 truc (logiciel et anglais et dossier) et vu ke mon collegeue se casser aussi, il leur fallai un pion pour tou faire! g refuser meme si il mont proposer 1 augmentation!
malgre cela g demander a ce kon me change mon intiulé de poste sur mon contrat en cours sur mes fiches de paies et un document signé de ma boite qui retrace ts ce ke g fai! g tou u sauf la salaire ki va avec!
il mon poser un ultimatum "si tu restes on augmente le salaire"; g di un" NON " categorique!

voila l'histoire!
S
31 mars 2009 14:50
sa te dirai de diner avec moi?
B
31 mars 2009 20:14
Salamsmiling smiley,


Si les gens connaissent la raison de ton départ, ton mail était bienvenu.
En revanche, si tu as laissé plané le mystère, alors il ne sert à rien.

Bon courage dans ta recherche d'emploi.smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
1 avril 2009 12:44
TKT TOU LE MON2 EST O COURAN
lol diner pourkoi?
S
1 avril 2009 13:37
Citation
miss sahrawia a écrit:
TKT TOU LE MON2 EST O COURAN
lol diner pourkoi?

pour manger
m
1 avril 2009 23:19
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
TKT TOU LE MON2 EST O COURAN
lol diner pourkoi?

pour manger

mdr en kel honneur?
B
2 avril 2009 12:51
Désolé de le relever; mais les fautes de style et d'orthographe, ne jouent pas en ta faveur.
S
2 avril 2009 13:34
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
TKT TOU LE MON2 EST O COURAN
lol diner pourkoi?

pour manger

mdr en kel honneur?

on fete notre nouvelle vie
m
2 avril 2009 14:21
Citation
Bengi a écrit:
Désolé de le relever; mais les fautes de style et d'orthographe, ne jouent pas en ta faveur.[/quottkt je lai bien ecris, c pa 1 copier coller là, c'est moi ke a retapper mon txt à la va vite! et forement y a des fautes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook