Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Emad Abou Khadija, l’irréductible qui refusa 40 millions € pour vendre son...
A
6 novembre 2024 21:06
Salamou alikoum,

Share

C’était avant l’abominable génocide contemporain commis, au vu et au su de tous, contre la population suppliciée de Gaza, au coeur d’une enclave palestinienne en lambeaux.

Animées par une malveillance manifeste qui leur a fait aligner les zéros, les autorités de l’Etat d’apartheid israélien firent une offre mirifique obscène au propriétaire palestinien d’un café : 40 millions de dollars pour acquérir son commerce ! Un commerce doté de sous-sols d’une valeur inestimable…

Mais c’était sans compter le Non massif et irrévocable que leur opposa immédiatement l’irréductible Emad Abou Khadija, l’héritier de ce café vieux de 94 ans. Celui-ci ne céda ni à la terreur ni au chantage odieux exercés par les criminels de guerre sionistes, dont la soudaine convoitise dissimulait mal les sombres desseins, en l’occurrence à l’encontre de la Mosquée bénie Al-Aqsa.

Découvrez l’héroïque résistance d’un cafetier palestinien pour protéger d’une profanation certaine, voire pire, le troisième haut lieu saint de l’islam.
8 novembre 2024 17:02
Alaykoum salam

J'avais vu une vidéo sur Youtube présentant ce Palestinien refusant de vendre son café, c'est bien celui qui a sous sol donnant directement accès à la Mosquée Al-Aqsa si je me trompe pas.

J'espère que ses enfants continueront de préserver ce café qui n'a pas de prix !
9 novembre 2024 11:07
Salam

Mais depuis quand l etat sioniste terroriste demande l autorisation pour prendre un bien?
Ils ont exproprie lors de la naqba sans compensation. ..ils feront la meme chose ces c...

Facebook