Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éloigné de votre mari
29 mai 2013 18:46
salam alaikom
j'ai une késtion pour les filles qui sont dans l'attente de l'avis fav
comment faite vous quand vous travérsser des probleme avec votre famille. on vas dire la maman.quand votre mari qui vous soutien est loin
surtou moi j'ai vécu avec lui plus que 2ans.
et la je me sen seul au mond. je peu louer une apart entre temps. mais y rester toute seul. je vais faire que pleurer. sinn je ne suporte plus vivre avec ma famille. pas de jugement svp. dsl pour les fautes. je suis au plus bas.depuis janvier
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
n
29 mai 2013 18:59
slm ma soeur en et toutes fi al hawa sawa mi wache diri sebri ma be9ache 9ad li fat meme moi je suis resté avec lui 6 mois et je suis rentré pour le RF bela al hadra haw talget ha cheba3 menha au 9assha tu c al hadra
mi j'ai aucun probléme avec ma famille alah yekon fi 3awnek inchalah tu aura un AF tres biento
29 mai 2013 19:15
Citation
nora91 AF a écrit:
slm ma soeur en et toutes fi al hawa sawa mi wache diri sebri ma be9ache 9ad li fat meme moi je suis resté avec lui 6 mois et je suis rentré pour le RF bela al hadra haw talget ha cheba3 menha au 9assha tu c al hadra
mi j'ai aucun probléme avec ma famille alah yekon fi 3awnek inchalah tu aura un AF tres biento
chokran. rabi y7afdak. w inchallah avi favorabl lina tous yaaaa rabbi 7an 3lina. wllah sbar t9ada
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
g
29 mai 2013 20:03
Citation
nora91 AF a écrit:
slm ma soeur en et toutes fi al hawa sawa mi wache diri sebri ma be9ache 9ad li fat meme moi je suis resté avec lui 6 mois et je suis rentré pour le RF bela al hadra haw talget ha cheba3 menha au 9assha tu c al hadra
mi j'ai aucun probléme avec ma famille alah yekon fi 3awnek inchalah tu aura un AF tres biento
tu sais ma sœur les gens parlent par jalousie ils n'en rien à faire
l'essentiel pour la procédure du regroupement faut avoir bcp bcp de patience et courage et inchalah rabi yferej 3alina kamlin
n
29 mai 2013 20:07
amine ya rab
envoi 19 -10-2012 attestation 25 -10- 2012 complément a la mairie le 15 -01- 2013 demande visa 4 -02- 2013 visite loge 11 -02-2013 trans pref 14 -02-2013 complement 24 -08-2013 AF 25 -09- 2013 redevence 30-09-2013 -02-10-2013 pré accueil - 16-10-2013 ic3 - 07 -11-2013 visa
g
29 mai 2013 20:17
vous savez pas combien ça dur entre le complément de dossier à la préfecture et l'avis?la préfecture de Bobigny nous ont demandé un complément mais je ne sais pas si c un bon signe ou pas
30 mai 2013 05:52
ne t'en fais pas ma belle,
c'est partout wallah, je ne sais pas wach had lwa9t wallat hakda wala achno!!!

personnellement j'ai pris la décision de vivre toute seule ya une année et demi a cause des problèmes de la famille, avec le soutien de mon mari, deja c’était son idée car il a vivait avec moi tas de problèmes et il avait marre hhhh même si il est loi,
et je te cache pas je sens tranquille et bien comme ça, même mnt qd je pars les voir , j'ai hâte de rentré chez moi

tu n'as qu'a supporter un ti peu, khalawha maliha diri wden mika wala man3ref ach taygolo hhhhhh

mab9a lik walo inshallah , bientôt tu repartiras chez ton mari et tu ressentiras la tranquillité perdue depuis ta rentré winking smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
30 mai 2013 17:53
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
ne t'en fais pas ma belle,
c'est partout wallah, je ne sais pas wach had lwa9t wallat hakda wala achno!!!

personnellement j'ai pris la décision de vivre toute seule ya une année et demi a cause des problèmes de la famille, avec le soutien de mon mari, deja c’était son idée car il a vivait avec moi tas de problèmes et il avait marre hhhh même si il est loi,
et je te cache pas je sens tranquille et bien comme ça, même mnt qd je pars les voir , j'ai hâte de rentré chez moi

tu n'as qu'a supporter un ti peu, khalawha maliha diri wden mika wala man3ref ach taygolo hhhhhh

mab9a lik walo inshallah , bientôt tu repartiras chez ton mari et tu ressentiras la tranquillité perdue depuis ta rentré winking smiley
t'a bien fait lol
ya khti allah y3fou 3lina wllah.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
30 mai 2013 18:03
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
ne t'en fais pas ma belle,
c'est partout wallah, je ne sais pas wach had lwa9t wallat hakda wala achno!!!

personnellement j'ai pris la décision de vivre toute seule ya une année et demi a cause des problèmes de la famille, avec le soutien de mon mari, deja c’était son idée car il a vivait avec moi tas de problèmes et il avait marre hhhh même si il est loi,
et je te cache pas je sens tranquille et bien comme ça, même mnt qd je pars les voir , j'ai hâte de rentré chez moi

tu n'as qu'a supporter un ti peu, khalawha maliha diri wden mika wala man3ref ach taygolo hhhhhh

mab9a lik walo inshallah , bientôt tu repartiras chez ton mari et tu ressentiras la tranquillité perdue depuis ta rentré winking smiley
t'a bien fait lol
ya khti allah y3fou 3lina wllah.


yarab amine, lah yseberna wyahdihom 3lina wysniw lina khlas rah tebnaaaaaaaaa
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
t
30 mai 2013 20:06
salam tt le monde, ca va soeur montpelier et toi raouia kif rak , wallah mes soeurs on souffre toutes des mêmes problème parfois je me dis je ne plus supporter , déjà quand un couple est en distance ça crée de tention entre ses membres parfois je m'énerve contre lui au tel et viceversa . pour la famille ne parlons pas que sa soit ma propre famille ou ma belle famille tt le monde te surveille soubhana allah aussitot quon n'est marié on se sent dépaysé ds sa propre famille même si nos familles nous aiment veulent notre bien. mais enfin chacune de nous a besoin de se confirmer dans son nid conjugal c dure la vie sans nos maris qu'Allah nous facilite ce qui nous reste de ce rf moi je suis ds cet etat depuis septembre 2011 alhamdolillah 3ala koulli hal allah ytabat lina ajr rahna fjihad wallah
30 mai 2013 20:23
tasnim 3 depuis septembre 2011 allah ysahhal lik. car chaque jour passe comme une étérnité.
moi ma belle famille savent pas que je susi au maroc et que je suis entrain de faire mes papiers.
déjà quand j'été en France je l'ai visite 1 fois par 3 mois ou moin . ils sont tranquil mais voila c'est pas mon genre surtou qu'au début il été contre notre mariage.(j'été en France j'avai les papiers laba). donc j'ai préféré que mon mari leur disent pas. et safé comme si je suis en France lol hhhhhh
les gens de ma famille ici les tantes et les cousines mésmoumat allah ystar savent pas que j'ai pas de papiers. elles pensent je suis ici pour passé mon pérmis. méme si j'ai fini déjà grinning smiley
mais tou ses gens la je m'enfou car je sais c'est ps l'amour fou entre nous
mais ma mére sa me fé mal. ses coup. surtou elle sais que je suis devenu trééééé fragil
allah yfarraj 3lina.
et ce forum wllah m'aide bocoup. on se comprend et on vi la méme chose et du coup sa fé moin mal
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
s
30 mai 2013 20:51
hereusement j y a l illimite vers l beld si non j serais deja morte
s
30 mai 2013 22:45
Allahi jib el kheyr! Chaque jour passe comme une éternité tu as raison FRMontepellier

souffrance911 tu as quoi comme illimité ?
s
30 mai 2013 23:44
orange vers les fix
t
31 mai 2013 00:06
c vrai souffrance wallah
31 mai 2013 03:50
Citation
tasnim3 a écrit:
salam tt le monde, ca va soeur montpelier et toi raouia kif rak , wallah mes soeurs on souffre toutes des mêmes problème parfois je me dis je ne plus supporter , déjà quand un couple est en distance ça crée de tention entre ses membres parfois je m'énerve contre lui au tel et viceversa . pour la famille ne parlons pas que sa soit ma propre famille ou ma belle famille tt le monde te surveille soubhana allah aussitot quon n'est marié on se sent dépaysé ds sa propre famille même si nos familles nous aiment veulent notre bien. mais enfin chacune de nous a besoin de se confirmer dans son nid conjugal c dure la vie sans nos maris qu'Allah nous facilite ce qui nous reste de ce rf moi je suis ds cet etat depuis septembre 2011 alhamdolillah 3ala koulli hal allah ytabat lina ajr rahna fjihad wallah

saraha machi sahla depuis septembre 2011, hadchi bezzaf wallah et chaque fois ca deviens plus difficile du'avant ghir allah ydir tawil diyal lkheir wsafi,

sinon je ne sais pas si c'est la maladie d’époque moderne, tout le monde souffre
personnellement, dernièrement je suis chaque jour en dispute avec mon mari, allah yhadar salama même tanwaslo chi mwasel
ana malit had lhal, et j'en peux plus y supporter, et je vois tout noir , et tellement je me suis habitué a cette vie vide que je me pose tout le temps la question si je vais m'adapter avec ma vie maritale dans le futur que je vois trop loin ,
allah ysawb wsafi , on amarre, et notre force épuisé dans l'attente
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
31 mai 2013 03:53
Citation
souffrance911 a écrit:
orange vers les fix

hhhhhhh tu m'as fais rire,
wallah kolchi bsal, ana 3yit manchof rajli f la cam wnahder m3ah f tel,
j'en ai marre wkolchi tla3 liya f ras
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
s
2 juin 2013 20:42
Inn a maa losri yousra les filles, n'arrétez pas de faire des doua3a, Dieu nous entend et repondra à toutes nos demandes, allah ysehel

RF Montpellier 34 : sabriiiiw zidi fsabrek diri rasek makatfehmiiich w sokti a talbi allah lfaraj ahbiba
moi aussi j'attends que je rejoins mon mari qui est à Montpellier, c est paaas évident tout ça mais rabbi ysahel lina wsafi
bisous a vous toutes
2 juin 2013 20:49
Selem mes sœurs;

nchallah rabi yfaradj 3lina kamel ou ysahal 3lina ya rabi inchalla aktirou mina edou3aa
s
2 juin 2013 21:02
Heureusement qu'il y a les fixes gratuits vers le bled et skype ca aide un peu...
les tarifs d'apel chez lyccamobile sont les moins chers du marché pour ceux qui n'ont pas le fixe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook