Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un eloge unique
a
22 septembre 2022 18:38
Assalam Alaykom

Coran/ Tu es certes d une Moralite Eminente/ 68 V 4

C est le plus Majestueux des eloges fait par ALLAH TAALA au Prophete Mohammed salla allahou alayhi wa sallam .

La Valeur de cette Parole Eminente du Seigneur de toute l Existence est immense.
22 septembre 2022 21:04
Wa aleykoum salam,

Wa Al hamdoulilah.
Quel honneur de faire partie de sa Oumma.
Le meilleur des envoyés, la meilleure des communautés et celui qui avait le meilleur comportement ma cha Allah.

Qu'Allah fasse que l'on soit de ceux qui le suivent et qui perpétuent sa sounna.
Qu'Allah fasse que l'on puisse boire de sa noble main, son bassin Al kawthar.

On dit aimer le Prophète sallahou aleyhi wa salam mais on ne connait rien de lui.
Alors que lui a pleuré pour nous qui croyons en lui sans jamais l'avoir vu.
SubhanAllah.

Que les hommes apprennent son comportement éminent à l'égard des hommes, des femmes, des enfants, des animaux même des arbres.
Le Monde se porterai mieux.
M
22 septembre 2022 21:11
Salam aleykoum


Oui Mohammed le meilleur des hommes Sallalahou aleyhi wa Salam

tu conseillerai quoi comme livre pour étudier l'islam ? des noms d auteurs fiables ??

Barak Allah oufik
a
23 septembre 2022 05:15
Assalam Alaykom

Baraka Allahou Fiki

tu as tout resume.

qu ALLAH te Recompense.le jour ou les ni les biens ni les enfants ne seront d aucune utilite/ Coran/ LES POETES V88


Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Wa Al hamdoulilah.
Quel honneur de faire partie de sa Oumma.
Le meilleur des envoyés, la meilleure des communautés et celui qui avait le meilleur comportement ma cha Allah.

Qu'Allah fasse que l'on soit de ceux qui le suivent et qui perpétuent sa sounna.
Qu'Allah fasse que l'on puisse boire de sa noble main, son bassin Al kawthar.

On dit aimer le Prophète sallahou aleyhi wa salam mais on ne connait rien de lui.
Alors que lui a pleuré pour nous qui croyons en lui sans jamais l'avoir vu.
SubhanAllah.

Que les hommes apprennent son comportement éminent à l'égard des hommes, des femmes, des enfants, des animaux même des arbres.
Le Monde se porterai mieux.
a
23 septembre 2022 06:05
Alaykom Assalam

Baraka Allahou Fiki

je ne sais pas plus que toi mais quand on est sincere et on cherche la Satisfaction d ALLAH uniquement, c est ALLAH qui va nous enseigner.

Coran/E t Craignez ALLAH. alors ALLAH vous enseigne et ALLAH est Omniscient/ Baqara V 282

Coran/ Le Coran a ete descendu comme Guide pour les gens et preuves claires de la bonne direction et du discernement / Baqara V 185

Le Coran est la Parole d ALLAH, Qui a Cree l Univers et Qui a Connaissance de toute chose et a une Misericorde Infinie

Le Coran est une Benediction d ALLAH
Citation
Mariadelsur a écrit:
Salam aleykoum


Oui Mohammed le meilleur des hommes Sallalahou aleyhi wa Salam

tu conseillerai quoi comme livre pour étudier l'islam ? des noms d auteurs fiables ??

Barak Allah oufik
M
23 septembre 2022 08:36
Oui merci t'as raison, mais je veux compléter ça, aller plus loin
Citation
al faqir a écrit:
Alaykom Assalam

Baraka Allahou Fiki

je ne sais pas plus que toi mais quand on est sincere et on cherche la Satisfaction d ALLAH uniquement, c est ALLAH qui va nous enseigner.

Coran/E t Craignez ALLAH. alors ALLAH vous enseigne et ALLAH est Omniscient/ Baqara V 282

Coran/ Le Coran a ete descendu comme Guide pour les gens et preuves claires de la bonne direction et du discernement / Baqara V 185

Le Coran est la Parole d ALLAH, Qui a Cree l Univers et Qui a Connaissance de toute chose et a une Misericorde Infinie

Le Coran est une Benediction d ALLAH
23 septembre 2022 09:26
Salam

Le meilleur des envoyés

Ibn 'Abbâs (qu'Allah l'agrée, lui et son père) relate que le Prophète (sur lui la paix et le salut) aurait dit : « Il ne convient pas à un serviteur de dire : "Je suis meilleur que Jonas fils de Matta !" »

la meilleure des communautés

Le Coran l'affirme mais le hadith l'infirme.

Abu Amir al- Hawdhani à dit, « Mu’awiyah ibn Abi Sufyan était parmi nous et dit : » Attention! L’apôtre d’Allah (salalallahou ‘alayhi wassalaam) était parmi nous et aurait dit : « Attention! Les gens du Livre, avant (vous) se sont divisés en 72 groupes, et cette communauté se divisera en 73, soixante-douze d’entre eux iront en enfer et l’une d’entre elles ira au paradis, et c’est le groupe majoritaire (Jamâ’ah) »


Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Wa Al hamdoulilah.
Quel honneur de faire partie de sa Oumma.
Le meilleur des envoyés, la meilleure des communautés et celui qui avait le meilleur comportement ma cha Allah.

Qu'Allah fasse que l'on soit de ceux qui le suivent et qui perpétuent sa sounna.
Qu'Allah fasse que l'on puisse boire de sa noble main, son bassin Al kawthar.

On dit aimer le Prophète sallahou aleyhi wa salam mais on ne connait rien de lui.
Alors que lui a pleuré pour nous qui croyons en lui sans jamais l'avoir vu.
SubhanAllah.

Que les hommes apprennent son comportement éminent à l'égard des hommes, des femmes, des enfants, des animaux même des arbres.
Le Monde se porterai mieux.
a
23 septembre 2022 10:44
Assalam Alaykom

les soeurs et les freres savent plus que moi peuvent te conseiller sur les ouvrages a lire
Citation
Maria7714 a écrit:
Oui merci t'as raison, mais je veux compléter ça, aller plus loin
M
23 septembre 2022 10:50
Merci ?
Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom

les soeurs et les freres savent plus que moi peuvent te conseiller sur les ouvrages a lire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook