Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éloge de la polyandrie
F
10 juin 2019 08:52
"S’il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre, les hommes sont légèrement plus nombreux : 102 hommes pour 100 femmes en 2015. Plus précisément encore, sur 1000 personnes, 504 sont des hommes (50,4 %) et 496, des femmes (49,6 %). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 107 garçons pour 100 filles. Mais les garçons meurent plus que les filles"

Source : L'institut national de la démographie en France.

Concrêtement. La polyandrie reste la meilleure solution. Combien d'hommes vont rester seuls si la polyginie comme en font beaucoup l'éloge les hommes ici est appliquée hein ? whistling smiley


Femmes. Aidez donc ces pauvres mâles en mal de trouver assez de femmes. Prenez en 4. Imaginez donc : plus d'ennui, 4 gardes du corps pour le prix d'un. Des relations diverses et variées.

(Bon vous aurez peut être plus de linges sales à laver certes) mais au moins vous aurez 4 hommes a vos pieds. In love

Mais bien évidemment je rigole les filles si on prend 4 hommes c'est UNIQUEMENT pour leur bonheur, pour leur rendre service n'est-ce pas winking smiley
10 juin 2019 08:55
ptdr

La dernière fois que j'avais fait un post sur le fait que je voulais plusieurs maris on m'a chicottée
M
MFL
10 juin 2019 09:35
Lahawla wala kouwata ilabilah
Dsl mais ton post n’est Pas marrant
J
10 juin 2019 09:48
Aussi marrant sinon plus que le post sur la polygamie.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Lahawla wala kouwata ilabilah
Dsl mais ton post n’est Pas marrant
10 juin 2019 09:53
J'ai vu un reportage dans un pays qui autorise la polyandrie, il n'y a rien de glamour dedans.

Habituellement une famille cible une fille dans un autre village qui la kidnappent ou font venir soit disant pour un travail. Puis la femme est mariee de force et tenue enfermee dans une piece. Elle serve sexuellement les males de la famille peu importe le nombre de freres et cousins.

La police ne peut / veut rien faire.
L
10 juin 2019 09:54
c'est vrai qu'il y a plus d'hommes que de femmes, surtout que les hommes meurent plus jeunes, du coup ce qui gonfle le chiffre des femmes, c'est surtout les veuves et sans les veuves de plus de 75 ans le pourcentage de 49.6% peut être divisé par deux ...résultat, oui une femme est en mesure d'épouser jusqu'à 4 hommes afin qu'il n'y ait plus de célibataires dans le monde ...

le monde à l'envers, on va tous devenir candaulistes
o
10 juin 2019 09:56
plus intelligent surtout
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Aussi marrant sinon plus que le post sur la polygamie.
J
10 juin 2019 09:57
Quel pays?
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai vu un reportage dans un pays qui autorise la polyandrie, il n'y a rien de glamour dedans.

Habituellement une famille cible une fille dans un autre village qui la kidnappent ou font venir soit disant pour un travail. Puis la femme est mariee de force et tenue enfermee dans une piece. Elle serve sexuellement les males de la famille peu importe le nombre de freres et cousins.

La police ne peut / veut rien faire.
10 juin 2019 10:01
Pas Inde, un truc du genre proche.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quel pays?
J
10 juin 2019 10:03
Il faut donner des informations précises .
Citation
DB & PP a écrit:
Pas Inde, un truc du genre proche.
10 juin 2019 10:08
C'est au Tibet

Ici
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
.
10 juin 2019 10:11
Ce n'est pas de la polyandrie
C'est un crime... kidnapping, séquestration et viol a répétition en réunion ou non...


Citation
DB & PP a écrit:
J'ai vu un reportage dans un pays qui autorise la polyandrie, il n'y a rien de glamour dedans.

Habituellement une famille cible une fille dans un autre village qui la kidnappent ou font venir soit disant pour un travail. Puis la femme est mariee de force et tenue enfermee dans une piece. Elle serve sexuellement les males de la famille peu importe le nombre de freres et cousins.

La police ne peut / veut rien faire.
L
10 juin 2019 10:31
ya quoi de marrant ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Aussi marrant sinon plus que le post sur la polygamie.
J
10 juin 2019 10:33
Il y a quoi de pas marrant?
Citation
LePaysan76** a écrit:
ya quoi de marrant ?
10 juin 2019 10:37
C'est comme le viol conjugal en France. Les circonstances ont pris du temps pour etre legiferes. En attendant les femmes respectives n'ont pas eu raison.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Ce n'est pas de la polyandrie
C'est un crime... kidnapping, séquestration et viol a répétition en réunion ou non...
o
10 juin 2019 10:37
la police c'est les cousins
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai vu un reportage dans un pays qui autorise la polyandrie, il n'y a rien de glamour dedans.

Habituellement une famille cible une fille dans un autre village qui la kidnappent ou font venir soit disant pour un travail. Puis la femme est mariee de force et tenue enfermee dans une piece. Elle serve sexuellement les males de la famille peu importe le nombre de freres et cousins.

La police ne peut / veut rien faire.
10 juin 2019 10:46
J'ai vu sur Arte le reportage il y a quelque temps.

Ils ont presente plusieurs cas.

Aucun mot de ce que tu dis.

Mais vu le deficit des femmes dans le pays respectif, personne n'a interet de changer...
Citation
oussakout a écrit:
la police c'est les cousins
L
10 juin 2019 10:49
Pourquoi me répondre par une question ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il y a quoi de pas marrant?
S
10 juin 2019 10:57
Oublie pas qu3 y a aussi beaucoup d homme homosexuel donc ils ont pas besoin de femme et je pense que si Allah a autorisé la polygamie et non la polyandrie c est du il savait ..
.
10 juin 2019 11:06
Ya aussi bcp de lesbiennes

Surtt que les homosexuels dans pays musulmans VT se marier quand même. Pas le choix.

Enfait la polygamie a été limité a 4 et pas avec n'importe qui. Par exemple deux sœurs c'est impossible. Puis aussi d'autres règles qui incitent quelque part a abandonner la polygamie si cela engendre des souffrances et des inégalités.


Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Oublie pas qu3 y a aussi beaucoup d homme homosexuel donc ils ont pas besoin de femme et je pense que si Allah a autorisé la polygamie et non la polyandrie c est du il savait ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook