Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eloge d'amour : Zidane/Maroc
i
15 décembre 2005 08:25
Bonjour


Le capitaine de l'équipe de France et vedette planétaire du ballon rond, Zineddine Zidane, affirme qu'il adore bien le Maroc et son football et qu'il a soutenu sa candidature à l'organisation du mondial 2010.


C'est un pays qui m a toujours merveilleusement bien accueilli. A chaque fois, ça a été génial. Et puis, c est à côté de mon pays d origine, l'Algérie", a souligné la légende du Football international et sociétaire du club espagnol le Real Madrid, dans une interview accordée au magazine marocain "Stadium", à paraître au cours de cette semaine.

"Pour nous, le Maroc est important. Pour moi aussi particulièrement", a-t-il dit, rappelant avoir apporté son soutien à la candidature du Maroc pour l organisation de la Coupe du Monde 2010.

"J ai eu la chance de rencontrer Hicham El Guerrouj à Madrid grâce au journal L'Equipe. J'ai connu le grand Hicham El Guerrouj. Ca a été pour moi une grande émotion de savoir comment il est comme personne", a-t-il par ailleurs indiqué.

"Je sais ce qu il a fait comme sportif et j avais envie de découvrir l'homme. C'était beau", a-t-il soutenu.



source Magazine stadium
i
15 décembre 2005 08:52
j'ai deja lu cet article sur bladi net.
i
15 décembre 2005 09:18
tant mieux winking smiley
Z
15 décembre 2005 12:10
"adorer bien" lol grinning smiley...toujours aussi doué en Francais Zidane...
Moi je "desteste mal" les trippes de veaux tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
15 décembre 2005 13:52
ZIDANE ON T'AIME TOUS TRES FORT
a
15 décembre 2005 14:19
l amour est une chause prémordiale et trés important
a
15 décembre 2005 17:12
Sans intérêt. je n'ai jamais aimé ni apprécié une seule fois ce sportif.

rachid
a
15 décembre 2005 17:31
ZIDANE est un artiste si on aime vraiment le foot on ne peut rester indifferent à l'art déployé par ce virtuose, du ballon rond.

Nous avons tous tendance à bruler les gens qui reussissent et surtout quand ils sont originaires de chez nous.

Est ce un complexe, ou de la jalousie.

certains sur ce forum ont voulu ainsi griller jamel Debouzze, GAD , El Guerrouj et maintenant Zidane.

C'est inquietant .
i
15 décembre 2005 18:16
L'envie d'etre l'autre peut conduit a la haine
N
15 décembre 2005 19:39
éh ici tu ma chopé mon job!!!!!! non alé jrigole té arrivé le premier alors a toi larticle. ben cé pa grave jvous régale avec dautres articles!
a
16 décembre 2005 14:22
no comment.
il n'y a aucune jalousie.
A vrai dire je n'ai jamais aimé Zidane dans le fait qu'il s'est hyper francisé. En donnant même des noms francais a ses enfants.
c'est seulement pour cela que je ne l'ai jamais aimé
il n'y a rien de raciste dans mes propos mais je verrais pas un footballeur Pierre paul ou Jacques, appellé son fils Mohammed ou Driss etc...
rachid
s
16 décembre 2005 17:07
salam

mais belaid je suis désolé mais c'est sa vie il fait ce qu'il veut zidane c'est un artiste point a la ligne.je suis d'accord avec toi azl95 au lieu d'encourager les arabes les magrhébins vous etes jalous d'eux c exellent ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook