Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elmerka a minuit ...
B
3 juillet 2006 14:42
ca vous arrive les femmes de faire la cuisine a minuit et parfois encore plus tard, parce que le mari veut manger elmerka et ne fait pas de difference entre la nuit et le jour grinning smiley grinning smiley
L
3 juillet 2006 14:44
walla, je le mets à la porte
c
3 juillet 2006 14:47
waaaaaaaa vive les femmes comme ça.......héhéhéhéhé smiling smiley
3 juillet 2006 14:48
ma mère qui fait saangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley mon frere rentre a n'importe quel heure, et elle se leve pour lui faire a mangerangry smileyangry smiley n'importe nawak!!


sinon en ce moment oui sa m'arrive de faire la cuisine a 4h du mat pour mon papa pour le travail,quand ce sont des plats que je ne peux pas preparer la veille. je remplace temporairement ma mamansad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
3 juillet 2006 14:48
on va déjà se marrier avant de mettre qui que ce soit à la porte...
mais je reste la dessus, je le mets à la porte!!!
c
3 juillet 2006 14:49
Citation
Lalakoum a écrit:
on va déjà se marrier avant de mettre qui que ce soit à la porte...
mais je reste la dessus, je le mets à la porte!!!

lalakoum hiya lalak héhhéhéhéhé smiling smiley
a
ahl
3 juillet 2006 14:51
c'est énnervant mais je le fait des fois, c'est comme shour du ramadan.
B
3 juillet 2006 14:58
Citation
Lalakoum a écrit:
on va déjà se marrier avant de mettre qui que ce soit à la porte...
mais je reste la dessus, je le mets à la porte!!!


imagines c'est deja 1 heure du matin, avec toute la graisse et le reste des os sur la table, et puis ton cheri qui te sourit avec le moustache plein de lmerka, et les yeux rouges par manque du someil grinning smiley normalement il faut lui donner un bisou en ce moment, non ??
L
3 juillet 2006 15:02
moi je lui donnerais des gifles, maintenant chacun sa manière d eréagir.
A une du mat' y a pas de cherri qui tienne!
H
3 juillet 2006 15:04
Citation
lmeghrib a écrit:
ca vous arrive les femmes de faire la cuisine a minuit et parfois encore plus tard, parce que le mari veut manger elmerka et ne fait pas de difference entre la nuit et le jour grinning smiley grinning smiley

mais quelle idée???? Il a des envies de femmes enceintes???

A moins qu'il me prouve qu'il a un foetus dans le bide,, sinon, même pas en rêve,,, non mais koi encore!!!!
3 juillet 2006 15:07
Oui pourquoi pas smiling smiley n’est ce pas c'est ça ; Se marier pour le meilleurIn love,et pour le pire evil le meilleur pour luismiling smiley et le pire pour moi grinning smiley mais je ne garantie pas le résultat! cuisiner à demi réveillé cela ne m'est jamais arrivé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 juillet 2006 15:08
tu lui fait lmarka après tu te tape la vaisselle pendant que lui il a bien "tgue3a" et il part sans te dire bonne nuit!!!!

at chi li pka lina
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 juillet 2006 15:14
c'est dure parce que toutes les odeurs t'ecoeure!sad smiley


je veux bien pour mon papa, mais mon mari, niet!!tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
3 juillet 2006 15:16
Citation
sarah33 a écrit:
c'est dure parce que toutes les odeurs t'ecoeure!sad smiley


je veux bien pour mon papa, mais mon mari, niet!!tongue sticking out smiley

le pere c'est sacré surtout pour une filleIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
3 juillet 2006 15:21
nteyeb lih galbo

pour qu'il me demande à minuit lmakla
winking smiley
r
3 juillet 2006 15:23
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
3 juillet 2006 15:26
mais n'oubliez pas que lmerka est sacre pour beaucoup grinning smiley
c
3 juillet 2006 15:27
je comfirme smiling smiley
m
3 juillet 2006 15:34
Oh C'est pas une heure pour manger une heure du mat
k
3 juillet 2006 15:36
Citation
lmeghrib a écrit:
ca vous arrive les femmes de faire la cuisine a minuit et parfois encore plus tard, parce que le mari veut manger elmerka et ne fait pas de difference entre la nuit et le jour grinning smiley grinning smiley
salam oui moi c mé arivé mm plusieur fois mm une fois il été 2h du matin il ma demander de lui fer dé merguez il ma levé du lit car il ma di si tu te leve pa jkte laise pa dormir é sa sa remonte juste a 1 semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook