Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gad Elmaleh sera-t-il un jour prince?
14 septembre 2012 23:05
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi en couple, depuis plusieurs mois et il semblerait que ce soit vraiment sérieux entre eux, l'histoire de Grace et Rainier se répéte par leurs petite fille
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
j
14 septembre 2012 23:48
alikom salam
sera t il un jour prince de quoi????de ???? rire ??
14 septembre 2012 23:55
Citation
jandouba a écrit:
alikom salam
sera t il un jour prince de quoi????de ???? rire ??

réfléchis ⊙.◎
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
c
14 septembre 2012 23:57
à défaut de faire rire............;
l
15 septembre 2012 01:01
confondre grace kelly a gad elmaley c'est un peu abusé moody smiley

ils sont ensemble mais je ne pense pas qu'au final il va y avoir un mariage

il est sorti avec beaucoup de femme et elle est encore jeune donc je ne pense qu'il faut penser mariage pour ces 2 la
d
15 septembre 2012 12:01
Quand on connait sa position politique sur israel et la palestine et son soutien a l'armee israelienne ben jpeux te dire que ce un gros con de merde qui me fait meme plus rire.

Alors son couple avec la princesse et lui futur prince jmen tape totale spinning smiley sticking its tongue out

Encore un poste qui donne de l'interet a ses gens la.
O
15 septembre 2012 12:15
Citation
dina2012 a écrit:
Quand on connait sa position politique sur israel et la palestine et son soutien a l'armee israelienne ben jpeux te dire que ce un gros con de merde qui me fait meme plus rire.

Alors son couple avec la princesse et lui futur prince jmen tape totale spinning smiley sticking its tongue out

Encore un poste qui donne de l'interet a ses gens la.


En plus moi il ne me fait pas rire avec son humour de CM1
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
d
15 septembre 2012 13:19
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
dina2012 a écrit:
Quand on connait sa position politique sur israel et la palestine et son soutien a l'armee israelienne ben jpeux te dire que ce un gros con de merde qui me fait meme plus rire.

Alors son couple avec la princesse et lui futur prince jmen tape totale spinning smiley sticking its tongue out

Encore un poste qui donne de l'interet a ses gens la.


En plus moi il ne me fait pas rire avec son humour de CM1

Quand tu penses que ya des muslim qui vont payer cher leur place pour le regarder thumbs down ce sa leprobleme chez nous ce zero solidarite.
Ce comme debouzze ce un vendu.anaje prefere des gensqui defendent et soutiennent la palestine comme bigard.
15 septembre 2012 13:30
Citation
dina2012 a écrit:
Quand on connait sa position politique sur israel et la palestine et son soutien a l'armee israelienne ben jpeux te dire que ce un gros con de merde qui me fait meme plus rire.

Alors son couple avec la princesse et lui futur prince jmen tape totale spinning smiley sticking its tongue out

Encore un poste qui donne de l'interet a ses gens la.

salam

je ss pas au courant qu'il soutient les sionistes ◕︵◕
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook