Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gad Elmaleh s'exprime en darija sur Instagram
A
6 avril 2016 22:20
Réponse vidéo sur son compte Instagram aux détracteurs qui lui reprochent de ne jamais parler darija ... Drôle jusqu'au bout et marocain avant tout


[www.instagram.com]



Mgade ou maleh...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
6 avril 2016 22:47
Il essaye de se vendre face à son public maghrébin
A
6 avril 2016 23:33
Moi j'ai vu un casawi , fier de sa marocaineté .

Pour le public , il a assez de ressources pour se vendre autrement .
Citation
Diorf a écrit:
Il essaye de se vendre face à son public maghrébin
6 avril 2016 23:35
et alors Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
6 avril 2016 23:44
Ah mon avis entre israel et la casawiaïté jsais pas quoi le choix est vite fait pour lui

Mais c'est un bon humoriste il m'a donné des fous rire

Moi je pense que tu devrais prendre un autre modèle pour représenter ton peuple, ton exemple est mal choisi
Citation
Kassatay a écrit:
Moi j'ai vu un casawi , fier de sa marocaineté .

Pour le public , il a assez de ressources pour se vendre autrement .
S
7 avril 2016 01:56
Qu'est ce qu'on s'en fout de gad. Sérieux faut pas avoir de vie pour suivre les "célébrités".
A
7 avril 2016 09:02
Mon peuple ? Oups
J'aurai due vue ta réponse me douter que tu n'étais pas marocain ... Vu toutes les célébrités qui renient leurs origines dans ton pays grinning smiley




Citation
Diorf a écrit:
Ah mon avis entre israel et la casawiaïté jsais pas quoi le choix est vite fait pour lui

Mais c'est un bon humoriste il m'a donné des fous rire

Moi je pense que tu devrais prendre un autre modèle pour représenter ton peuple, ton exemple est mal choisi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 09:31 par Kassatay.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
7 avril 2016 09:03
Jaloux grinning smiley
Citation
Sout a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fout de gad. Sérieux faut pas avoir de vie pour suivre les "célébrités".
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
7 avril 2016 09:39
c'est pas nouveau du fait qu'il s'exprime en darija , déjà entendu dans des reportages et quand il va au Maroc il ne parle que comme ça d'ailleurs

ça choque certains quand on dit que Gad est marocain (normal il est né et a grandi au Maroc) mais ça choque pas ces mêmes personnes qui sont maghrébines et clament être françaises car elles sont nées en France de parents maghrébins

??
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
7 avril 2016 11:01
A quand Gad elmaleh a la piscine ? ou Gad elmaleh au toilette ?
Citation
Kassatay a écrit:
Réponse vidéo sur son compte Instagram aux détracteurs qui lui reprochent de ne jamais parler darija ... Drôle jusqu'au bout et marocain avant tout


[www.instagram.com]



Mgade ou maleh...
i
7 avril 2016 13:24
.


Tous les artistes arabes qui essaient de jouer en one-man-show ne lui arrivent pas à la cheville.


.
Z
7 avril 2016 13:33
Il est pas drôle, mais vraiment ... Je rigole jamais à ses sketch.
7 avril 2016 14:07
Ses premiers spectacles quand tu les écoute pour la première fois je trouve ça drôle
Après c'est vrai qu'il a un humour facile il cherche pas très loin ses répliques

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Il est pas drôle, mais vraiment ... Je rigole jamais à ses sketch.
Z
7 avril 2016 16:59
Oui, ses premiers spectacles passent, mais 1h d'imitation pourrite avec un accent rebeu pas top, c'est chiant à force, puis comme tu l'as dis, ca vole jamais haut avec lui.
Citation
Diorf a écrit:
Ses premiers spectacles quand tu les écoute pour la première fois je trouve ça drôle
Après c'est vrai qu'il a un humour facile il cherche pas très loin ses répliques
f
7 avril 2016 17:11
Salam,
Je sais pas qu'à chaque fois qu'il y a un sujet sur les juifs sur yabiladi il y a tjs des gens (peut être ils ne sont pas marocains) qui abordent la religion de la personne. Alors qu'il s'agit ici d'un marocain juif humoriste qui parle de sa marocanité. Avant même qu'il s'installe en France, il passait à la télé marocaine et dans des pubs au Maroc. Où est le pb? On dirait que les gens découvrent que les juifs marocains parlent darija.
mido-de-paris
7 avril 2016 17:12
Tu préfère qui?
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oui, ses premiers spectacles passent, mais 1h d'imitation pourrite avec un accent rebeu pas top, c'est chiant à force, puis comme tu l'as dis, ca vole jamais haut avec lui.
Z
7 avril 2016 18:55
L'ancien Dieudonne. Mdrr
Citation
Diorf a écrit:
Tu préfère qui?
7 avril 2016 19:13
Il est devenu quoi?
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
L'ancien Dieudonne. Mdrr
Z
7 avril 2016 19:17
Ben moin drôle, plus engager politiquement ... C'est plus trop mon délire, surtout qu'il s'en met plein les poches derrière tout ça.
Citation
Diorf a écrit:
Il est devenu quoi?
i
7 avril 2016 19:18
.


Ce sont les jeunes immigrés qui ne savent pas se qui se passe au Maroc,
il n'ont connu en Europe que l’indifférence.


.
Citation
faissal* a écrit:
Salam,
Je sais pas qu'à chaque fois qu'il y a un sujet sur les juifs sur yabiladi il y a tjs des gens (peut être ils ne sont pas marocains) qui abordent la religion de la personne. Alors qu'il s'agit ici d'un marocain juif humoriste qui parle de sa marocanité. Avant même qu'il s'installe en France, il passait à la télé marocaine et dans des pubs au Maroc. Où est le pb? On dirait que les gens découvrent que les juifs marocains parlent darija.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook