Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gad Elmaleh vs Dieudo
M
22 février 2005 08:30
Qui a vu Gad Elmaleh sur canal + quand il descendait Dieudonné ? Vous en pensez quoi ?
S
22 février 2005 08:50
Qu'il a bien joué son rôle de sioniste, comme Elie Semoun et Michael Youn.
m
22 février 2005 09:39
Salam à tous!

Ce qui prouve qu'eux (juifs) qu'ils soient natifs du maghreb ou d'ailleurs font blocs pour leur nation (israël)!

Remarque moi je les jalouse car nous (musulmans) on fait le contraire!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
h
22 février 2005 10:05
ah oui j'ai pas vu, mais je le sentais de loinnnnnn celui là......

dieudo t'es le meilleur....
t
22 février 2005 11:10
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah oui j'ai pas vu, mais je le sentais de
> loinnnnnn celui là......
>
> dieudo t'es le meilleur....


pareil lol
ms je suis deçue de gad, enfin la force des juifs c la faiblesses des musulmans et leur incapacité à sunir !! dommage !
H
22 février 2005 15:35
Quelqu'un peut nous dire qu'est ce gad a dit a l'encontre de Dieudo.... ?
--------------"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu." Rousseau.
s
22 février 2005 17:50
ils essayent de descendre dieudo mai c abusé ca me revolte
kan je regardé france 2 taleur,je voulai balancer la télé!!!

VIVE DIEUDO!!!
solidaire a 19000%
m
22 février 2005 17:58
Hichamo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelqu'un peut nous dire qu'est ce gad a dit a
> l'encontre de Dieudo.... ?
>
>
> ----------------------------------------
> "If you can dream it, you can do it"
> Walt Disney
> ----------------------------------------

L'animateur de l'emission lui a simplement demandé ce qu'il pensait du nouveau débordement de Dieudonné, ce à quoi Gad a répondu que Dieudonné est clairement antisémite compte tenu des idées rascistes qu'il tient ouvertement dans ses disours.
Il a également ajouté à cela qu'il devrait être puni par la justice pour ses propos, car si une tierce personne avait tenu de tels propos elle aurait été punie.
Grosso modo, il lui reproche de profiter de son statut de commique pour défendre des ses idées.

Pour répondre à mens sana, je pense que contrairement a ce qui a été dit, gad n'est nullement sioniste ou je ne sais quoi; le principal message que j'ai retenu c'est qu'au lieu d'envenimer les choses en transposant le conflit israelo-palestinien en france, il serait plus intéressant que les artistes profitent de leur statut pour essayer d'arranger les choses...


D
22 février 2005 18:16
manar1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à tous!
>
> Ce qui prouve qu'eux (juifs) qu'ils soient natifs
> du maghreb ou d'ailleurs font blocs pour leur
> nation (israël)!
>
> Remarque moi je les jalouse car nous (musulmans)
> on fait le contraire!
>
> "La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH"
>
> Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son
> messager!



Salam,


tout a fais, qu'ils soit marocain ou non, ils defendent coute que coute israel, nous c'est tout le contraire, on a des arabes qui se disent musulmans et qui comme des imbecile se mettent a casser leur freres, en les qualifiant de tout les mot, juste pour paraitre modéré devant les accusateur. Un bon exemple est celui de Mohamed sifaoui, qui ne denonce meme pas, mais calomnie en apportant des mensonges
e
22 février 2005 18:28
Je pense que Gad est un garçon sérieux et ne mérite pas cette avalanche de critiques.

Nous sommes dans le feu de l'actualité et il faut faire un peu attention parce qu'on risque des faires "erreurs de justice".


Le fait que Gad critique dieudo ne fait qu'exprimer son avis personnel et cella pourtant de ne fait de lui un pro ou anti sioniste. Juste un homme qui donne un avis sur question d'actualité.




s
22 février 2005 19:05
Quand il s'agit d'organiser des galas à l'armée sioniste ,

Quand il s'agissait de manifester contre la venue de Mr arafat pour venir se soigner ,

Quand il s'agit de leurs bhl , chouraki ........etc d'etre toujour sur un plateau tele pour defendre israél et les sionistes ,

Là ils trouvent tout normal ,

Mais des qu'il s'agit qu'une personne leur lance une verite , alors on est des antisémites et qu'il faut surtout pas parler du conflit ,

Alors puisque dieudonné a parler des sionistes , eux qui se considerent français ! pourquoi ils sont tous sur la defensifs , pourquoi ils l'on attaquer lui et les spectateurs venus le voir ?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/05 19:06 par siryne.
siryne
D
22 février 2005 19:13
Salam,



moi ce que j'arrive pas a comprendre c'est qu'il nous disent de ne pas importer le conflit du proche orient ici, jusqu'içi je suis d'accord, alors que c'est eux qui l'importent en acceptant une armee infanticide venir collecter des fond leur permettant d'en tuer encore plus
s
22 février 2005 19:59
ke faire on est impuissant devant cela
le seul ka osé dire tout haut se ke tout le monde pensé tout ba
b la il le descende!!!
c
22 février 2005 20:01
israel est un etat criminele et teroriste , si on le disant on est antisemite alors tout les gents de bonsens le sont
D
22 février 2005 20:09
Salam,


it's kiz my life.....
H
22 février 2005 20:16
Dieudonné va payer très très cher son courage. Sa carrière est fini. Lui qui voulait faire du cinéma le pauvre.

Le terrorisme intellectuel sur ce sujet là a depassé toutes les limites du raisonnable. Les politiciens font une course aux déclarations d'indignation alors qu'ils ne savent même pas pourquoi ou contre quoi ils s'indignent.

Je lui souhaite tout le courage du monde...
--------------"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu." Rousseau.
b
be
22 février 2005 20:28
Salam
Dieudonné défend les causes des oubliés. L'eclavage des noirs, les régimes racistes de l'afrique du sud et enfin l'opression du peuple palestinien. Sur le fond il a raison. Sur la forme à mon avis il ne faut pas discuter l'indiscutable. L'histoire ne peut pas renier les régimes nazis et leurs conséquences. Je n'ai pas entendu les propos.
Quand à Gad. Il est marocain pour gangner l'argent comme Boujnah qui prend l'accent des tunisiens pour gangner l'argent par contre pour défendre l'armée sioniste ils sont tous la..
22 février 2005 23:44
Dieudonné joue sur le registre de la provocation, dommage, car il agit avec une initiative fair-play, quand on sort une connerie sur les arabes ou les noirs, c'est pas grave, mais quand cela touche ceux qui vivent armés en terre de Phaelestine, alors là ça perturbe, les européens sont seuls coupables des massacres anti-juifs, de l'esclavage, où trouvera t'on un africain qui assassiné plus de gens que Hitler, ou Staline? Aujourd'hui les palestiniens vivent le sort des français en 40, pourquoi, parce que 19 chefs d'etats ont decidés que la Phaelestine seraient destinés à quelques millions de mah'boules pretendant être les heritiers du premier fils de Sidna Ibrahim, Hachak, les 19 signataires qui culpabilisaient de n'avoir pas arreté le givré d'Hitler, se sont dit, ben les arabes, personne va venir nous embêter, erreur, ils continueront à goûter chouk jusqu'à ce qu'ils comprennent que Phaelistine c'est Phaelistine !
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
v
23 février 2005 00:47
j'ai vraiment l'impression que vous mélangez tout et c'est vraiment triste !
m
23 février 2005 09:16
velane a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai vraiment l'impression que vous mélangez tout
> et c'est vraiment triste !


Pourquoi dire que nous mélangeons tout?

Nous sommes assez grands et disons les choses comme elles sont!

Des exemples à cela , et je te mets au défi de me prouver le contraire, combien de critique même déguisé en humour sur l'arabe et le musulman qui ne soit pas dénoncé et même sur les autres religions, mais on ne doit pas critiquer celle des juifs sous peine d'être taxer d'antisémites!

Un autre exemple concret des actes contre l'Islam et les musulmans sont ils médiatisés comme celle des juifs!

Et si tu me réponds que oui, eh! bien je clos le débat car je supposerai que tu n'es pas sincère dans tes réponses!

ps: remarquez bien comme élie sémoun "casse" les arabes et les noirs dans ces spectacles et jamais personne ne la taxais de raciste et pourtant je peux vous garantir que c'est le plus grand des racistes ( il n'y a qu'à voir comme celui a a critiqué Dieudonné et pourtant ils etaient complices avant)
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook