Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gad Elmaleh - dernier spectacle
p
11 novembre 2008 11:05
salam aleikoum

qui l'a vu? qu'en avez-vous pensé ?

le dvd vient de sortir

un extrait :
le GPS (part1) : [www.youtube.com]

le GPS marocain (part 2) : [www.youtube.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
11 novembre 2008 11:11
Salam,

Malgré son emploi du temps super chargé, on a réussi à trouver une date pour se voir. J'attends donc de voir ça en chair et en os.
p
11 novembre 2008 11:14
salam chems

il est encore en representation?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
11 novembre 2008 11:18
Ouep. Il vient à nantes au mois de juin.

T'as vu le spectacle ?

T'en as pensé quoi ? (sans raconter hein No no)
M
11 novembre 2008 11:25
Salam alekum

Alors moi j'ai été le voire en live au palais des sports...et franchement pas mal...on rigole bien mais je trouve que j'avais plus ris dans ses précédents spectacles !!

Par contre j'ai eu l'occasion de le rencontrer 2 fois face a face Gad...et parlé avec lui etc..et ces fois ci j'avais encore plus mais plus ris !!!









NB : Sinon j'ai un lien pour regarder son dernier dvd...je sais pas si j'ai le droit de le posterwhistling smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
11 novembre 2008 11:28
salamsmiling smiley

il parait qu'il fait qq variantes sur scene, pour ne pas reproduire ce qu'il y a exactement dans le dvd..

je n'ai pas encore vu tout le spectacle, j'en suis à la moitié , je fais durer le visionnage ..

pour l'instant ça vathumbs up, meme si ça ressemble bcp au spectacle precedent, c'est vraiment dans la meme lignée...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
11 novembre 2008 11:33
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam alekum

Alors moi j'ai été le voire en live au palais des sports...et franchement pas mal...on rigole bien mais je trouve que j'avais plus ris dans ses précédents spectacles !!

Par contre j'ai eu l'occasion de le rencontrer 2 fois face a face Gad...et parlé avec lui etc..et ces fois ci j'avais encore plus mais plus ris !!!

NB : Sinon j'ai un lien pour regarder son dernier dvd...je sais pas si j'ai le droit de le posterwhistling smiley

salam

hihihiii sacrée Melle darbayda.. après rachid el ouali, tous tes chanteurs, maintenant gad elmaleh.. décidément il te les faut tous grinning smileygrinning smiley

pour le lien whistling smiley je ne sais pas non plus, mais le message est passé, à bons zentendeurs...

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
11 novembre 2008 11:43
je suis allée le voir au palais des sports

et franchement j'étais un peu déçue...c'était bcp plus un concert qu'un show,et j'ai moins rigolé ke l'avant dernier ...mais bon ça reste quand moment un moment unike grinning smiley de le voir en live In love
M
11 novembre 2008 11:44
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam alekum

Alors moi j'ai été le voire en live au palais des sports...et franchement pas mal...on rigole bien mais je trouve que j'avais plus ris dans ses précédents spectacles !!

Par contre j'ai eu l'occasion de le rencontrer 2 fois face a face Gad...et parlé avec lui etc..et ces fois ci j'avais encore plus mais plus ris !!!

NB : Sinon j'ai un lien pour regarder son dernier dvd...je sais pas si j'ai le droit de le posterwhistling smiley

salam

hihihiii sacrée Melle darbayda.. après rachid el ouali, tous tes chanteurs, maintenant gad elmaleh.. décidément il te les faut tous grinning smileygrinning smiley

pour le lien whistling smiley je ne sais pas non plus, mais le message est passé, à bons zentendeurs...

smiling smiley




mdrrrrrrrrgrinning smiley
C'est le destin qui les ammene jusqu'a moi....je n'ai jamais rien demandé moigrinning smiley
Puis pour le lien...je vais tenter on verra biengrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
11 novembre 2008 11:49
Citation
petit chat a écrit:
salamsmiling smiley

il parait qu'il fait qq variantes sur scene, pour ne pas reproduire ce qu'il y a exactement dans le dvd..

je n'ai pas encore vu tout le spectacle, j'en suis à la moitié , je fais durer le visionnage ..

pour l'instant ça vathumbs up, meme si ça ressemble bcp au spectacle precedent, c'est vraiment dans la meme lignée...



Tu en ai a la moitié ou il evoque la sortie de l'ecole des enfants..avec le coup du manteau sur la têtegrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
11 novembre 2008 11:52
Oh oui le lien le lien le lien
M
11 novembre 2008 12:03
Citation
fdaliya a écrit:
Oh oui le lien le lien le lien

mp
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
11 novembre 2008 12:16
Salam

Bien sur qu'ilfait des variantes. Perso, je n'ai pas du tout vu le meme spectacle en live qu'en DVD.
Et y'a des choses que j'ai preferé quand je l'ai vu en Live, et d'uatres que je preferes sur le dvd.
Mok Ya Mok !
s
11 novembre 2008 12:40
Vraiment déçue par ce dernier spectacle sad smiley
je l'ai vu sur scène, bon c'est bien mais j'ai preféré les précédents.
n
11 novembre 2008 15:00
je l'ai vu au palais des sports à paris.

J'ai bien rigolé mais j'ai tout de meme été déçue. Son moment au piano était trop long. Il a axé sur la musique et voulu se faire plaisir.

C'est vrai qu'avec les spectacles précdents, il y avait des personnages et je crois qu'on s'y attache!!!

J'ai tout de meme passé un très bon momentgrinning smiley

Surtout quand il prend des faits réels et qu'il accentue,

Mais je lui dis bravo pour sa forme physique!!! Il faut tenir le rythme pendant tout le spectacle 1h45 tout de memethumbs up
s
11 novembre 2008 16:56
SALEM
VOUS POURRIEZ ME FAIRE PASSER LE LIEN
MERCIII
11 novembre 2008 20:45
Salut!
Moi j'ai vu le DVD

Y a quelques passages assez droles, mais pareil que Nesty, Je trouve qu'il était trop axé sur la Musique
Par contre j'ai kiffé Rertrouver le Blond
Lol!
z
11 novembre 2008 21:21
LE LIEN LE LIEN SVP LOL
D
11 novembre 2008 22:11
[www.l7ay7a.org]


Salam Alikoum.

smiling smiley Le spectacle en entier en streaming. Le son est super, l'image pas mal. Pour du gratos c'est parfait smiling smiley

Bon visionnage
n
11 novembre 2008 22:47
Citation
Désenchantée a écrit:
http://www.l7ay7a.org/modules/smartmedia/clip.php?categoryid=1&folderid=80&clipid=2873


Salam Alikoum.

smiling smiley Le spectacle en entier en streaming. Le son est super, l'image pas mal. Pour du gratos c'est parfait smiling smiley

Bon visionnage


bah c'est bizarre, mais je ne me souviens pas du premier sketch -la saint valentin- lorsque j'ai été le voirsad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook