Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles vont nager en "burqini"
a
3 juin 2006 18:52
Salam,

j'ai lu cet article ce matin:

"elle(Aheda Zanetti) a ouvert son premier magasin début mars quinze mois aprés le lancement de sa collection. Depuis, elle a écoulé 2500 exemplaires de sa combinaison vedette le "burqini" (contraction de burqa, habit traditionel des femmes musulmanes et de bikini): un maillot intégral 100% polyester, au séchage ultrarapide, qui couvre ses adéptes des chevilles a la téte. Elle écoule sa production en australie (son pays), au koweit,en angleterre et aux états unis[...]" ( dans Le Journal du Dimache du 23 avril)

voila une foto: [www.neatorama.com] qu'en pensez vous?
F
3 juin 2006 18:58
Que ça couvre le corps, ok (ça ressemble à la tenue des plongeurs en fait) mais c'est quand meme moulant!
k
3 juin 2006 19:14
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Que ça couvre le corps, ok (ça ressemble à la tenue des plongeurs en fait) mais c'est quand meme moulant!


c'est ce à quoi je pensais


par contre j'arrive pas à trouver ta photo aziza
a
3 juin 2006 19:18
B
3 juin 2006 19:51
Salamsmiling smiley,


J'en pense le plus grand bien..
De plus au vue de la photo, ça ne semble pas moulant alors c'est d'autant plus appréciablewinking smiley

De même, j'avais lu un article qui disait qu'une grande marque américaine s'était lançait le défi de faire une tenue de sport adéquate pour nos soeurs voilée.. Le principal objectif était de leur facilité les conditions de sport, car il est vrai que leurs tenues habituelles n'étaient pas évidentes pour courir..

Selon moi ce sont des initiatives à encouragerthumbs up
One step forward and two ahead...
w
wiz
5 juin 2006 16:55
je trouve ça excellent !

je ne porte pas le voile mais c'est sympa .. maintenant il faudrait une plage spéciale pour les femmes voilées elles vont pas s'amuser à se baigner prés es hommes ou pres de nanas en bikini ..

Enfin bref c'est une bonne avancée.
l
5 juin 2006 18:16
une grande avancée en effet. ça reste quand méme moulant. il faudrait une doublure hermétique gonflable qui permettrait de camoufler les formes. de plus, ça permettrait de flotter.
l
6 juin 2006 12:44
f
6 juin 2006 12:49
Citation
l'européen a écrit:
une grande avancée en effet. ça reste quand méme moulant. il faudrait une doublure hermétique gonflable qui permettrait de camoufler les formes. de plus, ça permettrait de flotter.

grinning smiley
n
6 juin 2006 12:58
on dirait mon pyjama confused smiley a premiere vu c pas moulan mais une fois dans l'eau et qu'on voudrais ressortir séchage ultrarapide ou pas ca vas coller au corp et etre hyper lourd donc on verra les formes
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
6 juin 2006 13:13
c est bien mais de toute fason se baigner avec sa devant des mecs c est interdit


donc a quoi bon !

tu peux te baigner avec maillot de bain normal ou meme un bikini et toute seule ds un coin ou ya personne je vois aps ou est le problem
Z
6 juin 2006 17:05
Salam,
C'est une bonne idée...mais à sa place , j'essaierai d'ameliorer l'hydrodynamisme...qui sait avec un peu de chance , on aura inch allah une grande nageuse iranienne ou afghane smiling smiley.
(un certainement j'ai eu peur que ca couvre le visage confused smiley)
Sinon , ca a pas l'air dangereux , les consignes de securité ont l'air d'etre respecté (aucun tissu qui depasse trop)...
Il vas y avoir peut etre des probleme sur les normes d'hygiene du moins en France.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
6 juin 2006 18:03
Citation
Zackmtl a écrit:
Salam,
C'est une bonne idée...mais à sa place , j'essaierai d'ameliorer l'hydrodynamisme...qui sait avec un peu de chance , on aura inch allah une grande nageuse iranienne ou afghane smiling smiley.
(un certainement j'ai eu peur que ca couvre le visage confused smiley)
Sinon , ca a pas l'air dangereux , les consignes de securité ont l'air d'etre respecté (aucun tissu qui depasse trop)...
Il vas y avoir peut etre des probleme sur les normes d'hygiene du moins en France.

En France, tu peux même pas nager en short
l
6 juin 2006 18:33
hygiene oblige, nous n'aurons pas effectivement la chance en france d'admirer ces jolis maillots de bains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook