Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles veulent toutes un cheri
23 janvier 2020 18:55
C’est pas moi qui ai fait l’image me tapez pas.

 
1 0
L
23 janvier 2020 18:58
C’est souvent le cas pour les femmes immatures.
23 janvier 2020 19:16
Salam,

Moi ce qui m’interpelle dans ce type d’images qui se veulent moralisatrices, drôles, instructives ou autres
c’est l’orthographe ...
il y a souvent souvent des erreurs, dont certaines qui piquent vraiment les yeux.
moody smiley

Alors ok, les erreurs, tout le monde en commet, moi y compris.
Mais lorsqu’on prend le temps de faire une image que l’on va partager, on fait un minimum d’efforts en cherchant à droite et à gauche pour vérifier ses propos et la graphie.

Ps : celle-ci n’y échappe pas


r
23 janvier 2020 19:24
Chéri il ya un accent normalement
.
23 janvier 2020 19:26
pas sur les majuscules.
Citation
ryuetken a écrit:
Chéri il ya un accent normalement
23 janvier 2020 19:26
Ainsi c'est compréhensible par la majorité.

Dans le langage propre...

En plus c'est un gage de fiabilité : fait par un frère qui a les mêmes souffrances et langage.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Moi ce qui m’interpelle dans ce type d’images qui se veulent moralisatrices, drôles, instructives ou autres
c’est l’orthographe ...
il y a souvent souvent des erreurs, dont certaines qui piquent vraiment les yeux.
moody smiley

Alors ok, les erreurs, tout le monde en commet, moi y compris.
Mais lorsqu’on prend le temps de faire une image que l’on va partager, on fait un minimum d’efforts en cherchant à droite et à gauche pour vérifier ses propos et la graphie.

Ps : celle-ci n’y échappe pas


23 janvier 2020 19:29
Il faut qu'ils soient aussi des "chéri", en verlan pour dire ça
>
23 janvier 2020 19:38
Ben en verlant « chéri » ça aurait donné « riché » donc à mon avis c’est fait exprès ..

Lalalala faut tout vous expliquer ici
23 janvier 2020 19:41
merci l'intelligente, tu es vraiment mais vraiment , je te laisse deviner la suite
Citation
Qamar* a écrit:
Ben en verlant « chéri » ça aurait donné « riché » donc à mon avis c’est fait exprès ..

Lalalala faut tout vous expliquer ici
o
23 janvier 2020 19:43
Oui: on écrit "VERLAN" sans T.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Moi ce qui m’interpelle dans ce type d’images qui se veulent moralisatrices, drôles, instructives ou autres
c’est l’orthographe ...
il y a souvent souvent des erreurs, dont certaines qui piquent vraiment les yeux.
moody smiley

Alors ok, les erreurs, tout le monde en commet, moi y compris.
Mais lorsqu’on prend le temps de faire une image que l’on va partager, on fait un minimum d’efforts en cherchant à droite et à gauche pour vérifier ses propos et la graphie.

Ps : celle-ci n’y échappe pas


J
23 janvier 2020 19:47
Je viens de comprendre ça a mis du temps mais moi et mon doigt venons de comprendre smiling smiley
>
23 janvier 2020 19:48
perplexe
Citation
lamourdunet a écrit:
merci l'intelligente, tu es vraiment mais vraiment , je te laisse deviner la suite
23 janvier 2020 19:48
La plupart du temps, c'est fait exprès pour faire plus rigoler, ils sont très forts
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Moi ce qui m’interpelle dans ce type d’images qui se veulent moralisatrices, drôles, instructives ou autres
c’est l’orthographe ...
il y a souvent souvent des erreurs, dont certaines qui piquent vraiment les yeux.
moody smiley

Alors ok, les erreurs, tout le monde en commet, moi y compris.
Mais lorsqu’on prend le temps de faire une image que l’on va partager, on fait un minimum d’efforts en cherchant à droite et à gauche pour vérifier ses propos et la graphie.

Ps : celle-ci n’y échappe pas


>
23 janvier 2020 19:52
Dire qu’elle a réussi à m’embrouiller.. C’est à cause d’elle que j’ai écrit verlan avec un T smoking smiley
Citation
oussakout a écrit:
Oui: on écrit "VERLAN" sans T.
23 janvier 2020 19:57
Fais gaffe, tu t'enlises tout seul, je vois de la glu pas loin
Citation
Qamar* a écrit:
Dire qu’elle a réussi à m’embrouiller.. C’est à cause d’elle que j’ai écrit verlan avec un T smoking smiley
23 janvier 2020 20:22
Salam,

Langage propre ?
Gage de fiabilité ?
perplexe

Y a quoi de propre ou de fiable à écrire « sa » à la place de « ça », « est » à la place de « ai » et j’en passe ...

Ça embrouille plus les jeunes qui sont friands de ces images et qui se les partagent à tout va.
Ça ne fait qu’accentuer leurs lacunes.



Citation
Taki rumba a écrit:
Ainsi c'est compréhensible par la majorité.

Dans le langage propre...

En plus c'est un gage de fiabilité : fait par un frère qui a les mêmes souffrances et langage.
23 janvier 2020 20:25
Salam,

Fait exprès...
Sont très forts ...
perplexe
ptdr

Mouais, sont surtout fainéants pour vérifier et corriger leurs écrits avant diffusion !

Et il n’y a rien de drôle dans les images qui se veulent moralisatrices.
Donc, exprès ? Certainement pas.


Citation
lamourdunet a écrit:
La plupart du temps, c'est fait exprès pour faire plus rigoler, ils sont très forts
23 janvier 2020 20:29
C'est une sorte de sous-langage, plus facile.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Langage propre ?
Gage de fiabilité ?
perplexe

Y a quoi de propre ou de fiable à écrire « sa » à la place de « ça », « est » à la place de « ai » et j’en passe ...

Ça embrouille plus les jeunes qui sont friands de ces images et qui se les partagent à tout va.
Ça ne fait qu’accentuer leurs lacunes.


.
23 janvier 2020 20:33
d'accord avec toi.
ya des images aussi qui sont sympas des fois avec un joli message ou une belle morale mais les fautes énorme parfois gachent tout.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Fait exprès...
Sont très forts ...
perplexe
ptdr

Mouais, sont surtout fainéants pour vérifier et corriger leurs écrits avant diffusion !

Et il n’y a rien de drôle dans les images qui se veulent moralisatrices.
Donc, exprès ? Certainement pas.

L
24 janvier 2020 20:01
Bah c'est surtout avec un E aussi grinning smiley
Citation
>>>>> a écrit:
Dire qu’elle a réussi à m’embrouiller.. C’est à cause d’elle que j’ai écrit verlan avec un T smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook