Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles veulent couper lien de sang avec leurs frere
31 décembre 2016 06:49
Salem

Je suis dégouté vraiment .
Mes belles soeurs sont inviter chez moi pour aujourd'hui c'est prévu ya lontemps et depuis la dernière histoire elles ont annulée et elles ont trouver toutes des pretextes .

Voyant mon mari triste je suis dégoutée et J'ai peur qu'elle coupe les liens de sang avec mon mari à cause de moi et je me sens fautive.
J'aurais pas de limiter leurs venus chez moi même si sa m'arrange pas . Par contre jai aucun regret de ne pas avoir garder leurs gosses.

Une dernière fois je ne veux pas vous souler avec mes histoires je suis arrivée à un stade ou c'est invivable dans ma tête trop de Waswas.


Je veux connaitre mes devoires envers mes belles soeurs en islam jusqu'à ou j'arrête de me faire trop marcher dessus ?

Est ce que le faites que je décide de les limiter à venir chez moi une à deux fois par mous maxi c'est méchant?

Ou
Alors les laisser venir quand elles veulent même si elles m'invitent pas chez elles .

Et si mon mari continue à être triste comme sa que faire sachant qu'il trouve que j'ai raison mais il est dégoutée dee leurs ccomportement.

Est ce que le faites mon mari appelle ses soeurs par tel sa couperais pas le lien de sang avec ses soeurs .
Je suis perdu déçus déprimer.
Que dit l'islam sur les gens envahissants?

Doit je céder finalement à leurs caprices ?

Pourquoi tout le bien que j'ai fait on se souviens que de mon refus ?
Je s' aurais châtier car je les laisserais plus venir tout le temps comme avant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 06:53 par histoire d'or.
31 décembre 2016 07:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ses sœurs lui font la gueule, et il est triste. Il devrait se souvenir de qui il est le serviteur. Un serviteur de la Justice ne se prosterne pas devant l'injustice. Le Prophète ﷺ a été combattu par sa propre tribu pendant plus de 20 ans. Ils voulaient sa peau. Et est-ce qu'il a fléchi ?

Il devrait prendre exemple. Il n'a encore rien subi.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
H
31 décembre 2016 07:46
Tu as épousé un homme pas sa famille
Citation
histoire d'or a écrit:
Salem

Je suis dégouté vraiment .
Mes belles soeurs sont inviter chez moi pour aujourd'hui c'est prévu ya lontemps et depuis la dernière histoire elles ont annulée et elles ont trouver toutes des pretextes .

Voyant mon mari triste je suis dégoutée et J'ai peur qu'elle coupe les liens de sang avec mon mari à cause de moi et je me sens fautive.
J'aurais pas de limiter leurs venus chez moi même si sa m'arrange pas . Par contre jai aucun regret de ne pas avoir garder leurs gosses.

Une dernière fois je ne veux pas vous souler avec mes histoires je suis arrivée à un stade ou c'est invivable dans ma tête trop de Waswas.


Je veux connaitre mes devoires envers mes belles soeurs en islam jusqu'à ou j'arrête de me faire trop marcher dessus ?

Est ce que le faites que je décide de les limiter à venir chez moi une à deux fois par mous maxi c'est méchant?

Ou
Alors les laisser venir quand elles veulent même si elles m'invitent pas chez elles .

Et si mon mari continue à être triste comme sa que faire sachant qu'il trouve que j'ai raison mais il est dégoutée dee leurs ccomportement.

Est ce que le faites mon mari appelle ses soeurs par tel sa couperais pas le lien de sang avec ses soeurs .
Je suis perdu déçus déprimer.
Que dit l'islam sur les gens envahissants?

Doit je céder finalement à leurs caprices ?

Pourquoi tout le bien que j'ai fait on se souviens que de mon refus ?
Je s' aurais châtier car je les laisserais plus venir tout le temps comme avant ?
V
31 décembre 2016 07:54
Salem ma soeur, on sent à qu'elle point tu es toucher par ces personnes .
Religieusement parlant je n'ai aucune idée.
Par contre sache une chose tu n'y es pour rien.
Si elle coupe les liens avec leurs frère c'est qu'elles sont un peu immature.

Sinon sache que l'être humain n'est pas reconnaissant, tu auras beau lui faire, il oublie vite.
A l'avenir moi j'ai décidé inchallah de ne plus rendre de m service vraiment.
Je dirais non et j'espère m'y tenir.
Au moins je me sentirai plus blessé.
Tu ne dois rien à personne et personne ne te dois rien.
31 décembre 2016 08:15
Salem cette phrase et totalement à côté de la plaque .


A la posteuse : tqt il von tous finir par s'habituer c'est le début. Reste simple courtoise, gentille ,diplomates . Chaqu'un doit rester a sa place .
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu as épousé un homme pas sa famille
H
31 décembre 2016 08:18
ho que non , la phrase est une réalité...la belle famille est une option que tu acceptes ou non, s'il y a bien quelqu'un loin de la réalité c'est toi

Courage et bonne journée
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Salem cette phrase et totalement à côté de la plaque .


A la posteuse : tqt il von tous finir par s'habituer c'est le début. Reste simple courtoise, gentille ,diplomates . Chaqu'un doit rester a sa place .
31 décembre 2016 08:28
Quand tu te mari c'est avec la famille aussi .

Pourquoi dans ces cas quand un homme veux ce marier demander permission a la belle famille .

Demoiselle prend le Nom de Monsieur pour intégrer sa famille . Madame va porter ces enfant , qui auront le nom de Mr et qui représente Mr . Quand y a un problème c'est bien les famille qui essaie de régler les problème .

MAIS CHAQU'UN DOIT RESTER A SA PLACE

Merci bonne journée a toi aussi Welcome
Citation
Hansnatter a écrit:
ho que non , la phrase est une réalité...la belle famille est une option que tu acceptes ou non, s'il y a bien quelqu'un loin de la réalité c'est toi

Courage et bonne journée
H
31 décembre 2016 08:31
Ha ben tu soulignes un point névralgique, l'autorisation d'épousé une adulte-> idiot
Prendre son nom->0 obligation
Enfants-> leurs enfants
Régler les pbms ou en rajouter...

Se marier c'est fondé une famille

Bref nous sommes d'accord que nous ne sommes pas d'accord

Bonne journée courage
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Quand tu te mari c'est avec la famille aussi .

Pourquoi dans ces cas quand un homme veux ce marier demander permission a la belle famille .

Demoiselle prend le Nom de Monsieur pour intégrer sa famille . Madame va porter ces enfant , qui auront le nom de Mr et qui représente Mr . Quand y a un problème c'est bien les famille qui essaie de régler les problème .

MAIS CHAQU'UN DOIT RESTER A SA PLACE

Merci bonne journée a toi aussi Welcome
31 décembre 2016 08:43
Quand tu te marie tu te mari avec l'homme et sa famille . Psk si l'homme t'accepte alor que derrière sa famille c'est même pas la peine .


Ouais on est pas d'accord sa c'est .

Salem peace Bye
Citation
Hansnatter a écrit:
Ha ben tu soulignes un point névralgique, l'autorisation d'épousé une adulte-> idiot
Prendre son nom->0 obligation
Enfants-> leurs enfants
Régler les pbms ou en rajouter...

Se marier c'est fondé une famille

Bref nous sommes d'accord que nous ne sommes pas d'accord

Bonne journée courage
H
31 décembre 2016 08:55
In love
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Quand tu te marie tu te mari avec l'homme et sa famille . Psk si l'homme t'accepte alor que derrière sa famille c'est même pas la peine .


Ouais on est pas d'accord sa c'est .

Salem peace Bye
31 décembre 2016 09:02
Complètement d'accord avec toi!!!
Se marié avec ça famille n'importe quoi ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
In love
31 décembre 2016 12:45
Salam
Rien a craindre ce genre de boycotté ne marche pas ils vont finir par revenir une par une
Ya leur conscience en jeu
31 décembre 2016 14:00
Tiens toi a distance de tes belles soeurs et console ton mari comme une épouse . ...
ca lui passera et peut être bien qu il y gagnera au change .smiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Y
31 décembre 2016 16:09
Aaleykoum salam,

Tu te prends vraiment trop la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine. Des gens qui semblent aimer faire des histoires .
Sois contente qu'elles se soient éloignées de toi .

Tu t'es mariée avec ton mari, pas tes belle-sœurs . Tu ne leur dois rien .
Concentre toi donc sur TON MARI et vos enfants si vous en avez. Reçois correctement ses parents lorsqu'ils viennent chez vous . Et Oublie tout le reste .

Si elles coupent les ponts avec leur frère, ce seront elles les responsables, pas toi . Tranquillise-toi.

Kheir inchaallah .
31 décembre 2016 18:20
Aleykom salam

Non pr moi , tu as raison . Si tu les laisse venir quand elles veulent tu va être dans le CACA . Elles vont se croirent tout permis , faut pas qu'elles pensent que chez toi on y rentre comme on rentre dans des chiottes!

En plus tn mari est d'accord avec toi . smiling smiley
Citation
Déprimer a écrit:
Salem

Je suis dégouté vraiment .
Mes belles soeurs sont inviter chez moi pour aujourd'hui c'est prévu ya lontemps et depuis la dernière histoire elles ont annulée et elles ont trouver toutes des pretextes .

Voyant mon mari triste je suis dégoutée et J'ai peur qu'elle coupe les liens de sang avec mon mari à cause de moi et je me sens fautive.
J'aurais pas de limiter leurs venus chez moi même si sa m'arrange pas . Par contre jai aucun regret de ne pas avoir garder leurs gosses.

Une dernière fois je ne veux pas vous souler avec mes histoires je suis arrivée à un stade ou c'est invivable dans ma tête trop de Waswas.


Je veux connaitre mes devoires envers mes belles soeurs en islam jusqu'à ou j'arrête de me faire trop marcher dessus ?

Est ce que le faites que je décide de les limiter à venir chez moi une à deux fois par mous maxi c'est méchant?

Ou
Alors les laisser venir quand elles veulent même si elles m'invitent pas chez elles .

Et si mon mari continue à être triste comme sa que faire sachant qu'il trouve que j'ai raison mais il est dégoutée dee leurs ccomportement.

Est ce que le faites mon mari appelle ses soeurs par tel sa couperais pas le lien de sang avec ses soeurs .
Je suis perdu déçus déprimer.
Que dit l'islam sur les gens envahissants?

Doit je céder finalement à leurs caprices ?

Pourquoi tout le bien que j'ai fait on se souviens que de mon refus ?
Je s' aurais châtier car je les laisserais plus venir tout le temps comme avant ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
31 décembre 2016 19:56
tu te prend la tête pour rien tu va te rendre malade
1 janvier 2017 11:46
Slm wlk ma sœur

Beh il a qu'à aller chez ses sœurs lui je vois pas où est le problème franchement.

Souffle un peu profite de toi et ferme les yeux pour écouter le silence agréable qui règne dans ta maison.


Citation
Déprimer a écrit:
Salem

Je suis dégouté vraiment .
Mes belles soeurs sont inviter chez moi pour aujourd'hui c'est prévu ya lontemps et depuis la dernière histoire elles ont annulée et elles ont trouver toutes des pretextes .

Voyant mon mari triste je suis dégoutée et J'ai peur qu'elle coupe les liens de sang avec mon mari à cause de moi et je me sens fautive.
J'aurais pas de limiter leurs venus chez moi même si sa m'arrange pas . Par contre jai aucun regret de ne pas avoir garder leurs gosses.

Une dernière fois je ne veux pas vous souler avec mes histoires je suis arrivée à un stade ou c'est invivable dans ma tête trop de Waswas.


Je veux connaitre mes devoires envers mes belles soeurs en islam jusqu'à ou j'arrête de me faire trop marcher dessus ?

Est ce que le faites que je décide de les limiter à venir chez moi une à deux fois par mous maxi c'est méchant?

Ou
Alors les laisser venir quand elles veulent même si elles m'invitent pas chez elles .

Et si mon mari continue à être triste comme sa que faire sachant qu'il trouve que j'ai raison mais il est dégoutée dee leurs ccomportement.

Est ce que le faites mon mari appelle ses soeurs par tel sa couperais pas le lien de sang avec ses soeurs .
Je suis perdu déçus déprimer.
Que dit l'islam sur les gens envahissants?

Doit je céder finalement à leurs caprices ?

Pourquoi tout le bien que j'ai fait on se souviens que de mon refus ?
Je s' aurais châtier car je les laisserais plus venir tout le temps comme avant ?
2 janvier 2017 07:15
Salem
Est ce que le faites de les limiter chez moi à une fois par mois c'est méchant ?

Car si je fait rien mauvaises habitudes revient au galop .
2 janvier 2017 12:17
Salam

Se sont les conséquences malheureuse et la faute en revient à ton mari qui n'a pas voulue géré les conflits il est triste? et bien c'est bien fait pour lui qu'es que ça avoir avec toi ? il c'est reposer sur toi dans cette situation au lieu de réglé se problème avec ces sœurs il t'a laisser tout seul te jeter dans la fosse au lion et s’étonne que ces sœurs l'ignore ? ba ma foi j'aurais fait pareil ....arrête de te culpabiliser ton mari est trop lâche et tes belles sœur se sont montré irrespectueuse envers toi ....
Citation
Déprimer a écrit:
Salem

Je suis dégouté vraiment .
Mes belles soeurs sont inviter chez moi pour aujourd'hui c'est prévu ya lontemps et depuis la dernière histoire elles ont annulée et elles ont trouver toutes des pretextes .

Voyant mon mari triste je suis dégoutée et J'ai peur qu'elle coupe les liens de sang avec mon mari à cause de moi et je me sens fautive.
J'aurais pas de limiter leurs venus chez moi même si sa m'arrange pas . Par contre jai aucun regret de ne pas avoir garder leurs gosses.

Une dernière fois je ne veux pas vous souler avec mes histoires je suis arrivée à un stade ou c'est invivable dans ma tête trop de Waswas.


Je veux connaitre mes devoires envers mes belles soeurs en islam jusqu'à ou j'arrête de me faire trop marcher dessus ?

Est ce que le faites que je décide de les limiter à venir chez moi une à deux fois par mous maxi c'est méchant?

Ou
Alors les laisser venir quand elles veulent même si elles m'invitent pas chez elles .

Et si mon mari continue à être triste comme sa que faire sachant qu'il trouve que j'ai raison mais il est dégoutée dee leurs ccomportement.

Est ce que le faites mon mari appelle ses soeurs par tel sa couperais pas le lien de sang avec ses soeurs .
Je suis perdu déçus déprimer.
Que dit l'islam sur les gens envahissants?

Doit je céder finalement à leurs caprices ?

Pourquoi tout le bien que j'ai fait on se souviens que de mon refus ?
Je s' aurais châtier car je les laisserais plus venir tout le temps comme avant ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook