Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles sont toutes voilés!
k
2 février 2010 00:04
ca fait un bon moment que je cherche une nana sur intenet , mais à chaque fois je tombe sur une fille voilé ,on dirais que toutes les filles sur le net sont voilés
quelqu'un aura une explication svp?
2 février 2010 00:06
Salam smiling smiley

Tu kiffes pas? moody smiley
Y
2 février 2010 00:06
salam,

il fodrai savoir kan on met le voile vs dites pk on le met é kan on le met pa vs ns rabachez vos discours !!!!moody smiley

il fo vs mettre d'accord !
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
l
2 février 2010 00:10
ptdr excuse, c'est les nerfs qui lâchent !!!



Question existentielle !!!!



Je penses que pour elles c'est un moyen de rencontrer leurs maktoubs puisque celle ci ne se font pas remarqué dans la rue !!


Franchement chai pas !!!


Bonne nuit !
Y
2 février 2010 00:13
Citation
lilouu75 a écrit:
ptdr excuse, c'est les nerfs qui lâchent !!!



Question existentielle !!!!



Je penses que pour elles c'est un moyen de rencontrer leurs maktoubs puisque celle ci ne se font pas remarqué dans la rue !!


Franchement chai pas !!!


Bonne nuit !

mdrr

de ki parles tu ?? chére lillou tongue sticking out smiley
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
l
2 février 2010 00:18
De ce monsieur, qui à minuit passer vient nous poser une question que jamais jamais quelqu'un aurait poser!

mais ta question est intéressante, qu'est ce qu'ils veulent exactement!!ça reste à savoir !!


Citation
PARVATI2009 a écrit:
salam,

il fodrai savoir kan on met le voile vs dites pk on le met é kan on le met pa vs ns rabachez vos discours !!!!moody smiley

il fo vs mettre d'accord !
1
2 février 2010 00:20
tu es mortel khalid, je suis plié de rire.

Je crois qu'à l'avenir il va falloir prévoir une clause dans le contrat de mariage, si tu changes et que tu portes le voile, j'ai le droit de partir avec les enfants.

Sérieux, elles sont de plus en plus nombreuses. Comment veux tu les draguer en ville ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
2 février 2010 01:07
Citation
khalid249 a écrit:
ca fait un bon moment que je cherche une nana sur intenet , mais à chaque fois je tombe sur une fille voilé ,on dirais que toutes les filles sur le net sont voilés
quelqu'un aura une explication svp?

Et alors, t'as un problème avec les filles voilées khalid249? grinning smiley
Bon après ça dépend, tu recherches quoi comme relation, si c'est juste pour s'amuser ou bien une relation sérieuse c'est pas la même chose c'est sûr.
h
2 février 2010 01:16
Ouismiling smiley on est voilees ça derange !!tongue sticking out smiley
p
2 février 2010 01:54
c'est vrai on ne le sait même pas si la femme elle a les 2 oreilles, ou qu'une? si elle a du

cheuveux ou pas ? celles qui portent le voile , allez ça peut allez!!!! par contre celles qui

sont camouflées on dirait l'armée comme les GIGN on ne voit même pas leur YEUX

on se pose la question comment elles font pour conduire? et ne pas avoir d'accident? sauf si

elles ne sont pas autorisés à conduire les véhicules
la franchise est ma vertu
k
2 février 2010 07:34
je n'ai rien contre les voilées , mais lorsque une fille que je rencontre sur le net me montre sa foto il s'agit encore d'une fille voilée , et jusqu'à maintenant aucune fille n'est non voilée
je me demande ou sont les non voilée ou bien elles mettent leur voile uniquement derière leur ecrans?
m
2 février 2010 09:24
Citation
sofia_75 a écrit:
Citation
khalid249 a écrit:
ca fait un bon moment que je cherche une nana sur intenet , mais à chaque fois je tombe sur une fille voilé ,on dirais que toutes les filles sur le net sont voilés
quelqu'un aura une explication svp?

Et alors, t'as un problème avec les filles voilées khalid249? grinning smiley
Bon après ça dépend, tu recherches quoi comme relation, si c'est juste pour s'amuser ou bien une relation sérieuse c'est pas la même chose c'est sûr.

ptdr
Le cliché à 2 balles : voilée = cherche relation serieuse, non voilée cherche a s'amuser... Elles sont tellement sérieuses qu'elles se cherchent un mec sur le net et en plus montrent leur photo... ptdr redescends sur terre ma sœur...

Au posteur, ca dépend peut être des sites sur lesquels tu vas, rien ne vaut une sortie (ciné, resto, expo etc...) pour faire de belle rencontre et ne pas être déçu car là au moins, pas de surprise sur le physique...
M
2 février 2010 09:37
Salam,

Encore un post pour provoquer...pathétique...c'est quoi ces hommes d'aujourd'hui Ill
E
2 février 2010 10:28
Citation
parfé a écrit:
c'est vrai on ne le sait même pas si la femme elle a les 2 oreilles, ou qu'une? si elle a du

cheuveux ou pas ? celles qui portent le voile , allez ça peut allez!!!! par contre celles qui

sont camouflées on dirait l'armée comme les GIGN on ne voit même pas leur YEUX

on se pose la question comment elles font pour conduire? et ne pas avoir d'accident? sauf si

elles ne sont pas autorisés à conduire les véhicules

Salam,
Je suis obligée de dire Salam,
tes commentaires sont d'une idiotie, c'est vraiment tres bête, tiens je me demande si tu viens pas d'Orange...
Pff nimporte quoi franchement...Il aurait mieux valu que tu fasses abstractions d'écrire tiens.
t
2 février 2010 10:40
ben tu as qu'a changé va les cherchés dehors alors si sur le net elles sont toutes voilées et que tu cherches pas ca, Zen
b
2 février 2010 20:47
Salam !

Je restes sans voix ! Chapeau Welcome pour parfé ! Y'en a je me demande ce qu'ils ont à la place du cerveau!GrrrrGrrrr J'aurai honte à ta place !Are you crazyNo noeye popping smileythumbs downCensoredsmoking smiley

Moi si je vois une voilée je dirais tout simplement MashAllah vu que celle-ci obéit à Notre Créateur ce qui n'est pas le cas de tous.Après chacun fait ce qu'il veut. Par contre, c'est absolument contradictoire !!!! Le fait de porter le voile et de mettre sa photo sur un site internet ou TOUT le monde peut y accéder thumbs down je trouve ça pas top du tout vu que tous les hommes peuvent la voir!Allah o 3alem c'est mon avis ...

Après ça dépend peut être du site de rencontre sur lequel tu es allé.

Bonne chance dans tes recherches !
h
2 février 2010 21:51
Wlah ma3ndkoum maydar Danse le voile c une cinviction intime thumbs up
h
2 février 2010 21:52
conviction smiling smiley
c
2 février 2010 23:35
" ESPERANCE 23 "

Pourquoi j'me demande si tu viens pas d'Orange ? moody smiley
Quel rapport avec Cette Ville ??? grinning smiley
L
2 février 2010 23:45
Citation
khalid249 a écrit:
je n'ai rien contre les voilées , mais lorsque une fille que je rencontre sur le net me montre sa foto il s'agit encore d'une fille voilée , et jusqu'à maintenant aucune fille n'est non voilée
je me demande ou sont les non voilée ou bien elles mettent leur voile uniquement derière leur ecrans?

Salam, j'ai la solution à ton énigme:

C'est parce que ce sont des filles sérieuses, et qui cherchent une relation pouvant aboutir à terme a du halal.

Les filles pas sérieuses n'ont pas besoin d'internet pour se trouver une relation pas sérieuse, n'importe quel gawri suffit pour ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook