Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles sont nuls
h
27 janvier 2019 21:34
Salam

Serieuje commense a peter un plomp sa serai pas trop demander de nous faire un bon travail je repart au meme coiffeurs el me refait des mech limite orange devant jveu juste un beau ombre sa m soule.

Ou allez vous???
J
27 janvier 2019 21:37
Laissez un bon pourboire
*
27 janvier 2019 21:38
Non mais toi aussi tu va chez le coiffeur faire des mèches et des couleurs je sais pas combien de fois par mois, normal y'a un moment où les coiffeuses elles peuvent-ils pas faire de miracle.

Il faut laisser plusieurs mois entre deux couleurs.
h
27 janvier 2019 21:42
Oui mais se parce que jsui jamais satisfaite le jout ou je serai satisfaite du travail et de la couleur la repartirai pas
*
27 janvier 2019 21:43
Laisse pousser tes cheveux, et attends que la couleur parte.
Quand tes cheveux seront naturels, tu pourras faire une autre couleur.
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais se parce que jsui jamais satisfaite le jout ou je serai satisfaite du travail et de la couleur la repartirai pas
27 janvier 2019 21:45
Change de coiffeur perplexe
*
27 janvier 2019 21:46
Montre nous une photo de tes cheveux.
27 janvier 2019 21:57
Vas chez Myriam k elle montre sur son Instagram des ombres a craquer ! Tu vas une bonne fois pour toute là-bas tu raque et tu rentres satisfaite mdr
Tes cheveux doivent être en souffrance là avec tt ce que tu fais...
Sinon moi j ai trop étais déçue par les coiffeuses ! Du coup je n’y vais plus du tout depuis des années et je fais tt toute seule
h
27 janvier 2019 21:58
Oui mais tu sais faire seul moi non elle est pas trop cher non???
*
27 janvier 2019 21:58
Tu achète les boites de coloration en supermarché ?
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Vas chez Myriam k elle montre sur son Instagram des ombres a craquer ! Tu vas une bonne fois pour toute là-bas tu raque et tu rentres satisfaite mdr
Tes cheveux doivent être en souffrance là avec tt ce que tu fais...
Sinon moi j ai trop étais déçue par les coiffeuses ! Du coup je n’y vais plus du tout depuis des années et je fais tt toute seule
27 janvier 2019 21:59
Salam

En même temps si la coiffeuse te rate une fois et que tu retournes encore chez la même la fois d'après tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Tu veux qu'on te dise quoi ? ..
*
27 janvier 2019 22:01
Oui,et puis couleur sur couleur, ben ça fait comme la peinture que les enfants mélangent, y'a un moment où ça fait couleur caca d'oie. ptdr

J'arrête elle va encore m'envoyer bouler comme sur l'autre post .grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

En même temps si la coiffeuse te rate une fois et que tu retournes encore chez la même la fois d'après tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Tu veux qu'on te dise quoi ? ..
27 janvier 2019 22:05
Oui ça doit être cher chez elle mais c est une pro ! Calcule combien tu as dépenser depuis que tu veux ton ombré ?? Sérieux raque une bonne fois pour toute et voilà

Sinon oui je fais moi même mais je le fais très rarement genre une fois par an je m achete un kit et puis tranquillement je le fais bon c est stressant parce qu il faut surveiller la couleur ne pas perdre de temps faire attention à commencer par les mèche en dessous etc
Le résultat reste naturel, j ai les cheveux châtains et je fais qqe mèche sur les longueurs et pointe
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais tu sais faire seul moi non elle est pas trop cher non???
27 janvier 2019 22:07
Oui genre une fois par an voir plus car je ne le fais pas souvent j acheté je kit ombré air et je fais qqe mèche part ci par la sur les longueurs et pointes
Citation
Phénix** a écrit:
Tu achète les boites de coloration en supermarché ?
h
27 janvier 2019 22:07
Tu raison 90+60+40
27 janvier 2019 22:09
Olalalaaa la ruine ! Sérieux là n’en fais plus rien prend soin de tes cheveux à fond, fais des bains d huile tte les semaines
Et quand tu es prête à remettre une centaine’ d euro pour le coiffeur va chez elle !
Tu as vu son Instagram sérieux les couleurs sont trop belles
Citation
hasa7 a écrit:
Tu raison 90+60+40
*
27 janvier 2019 22:10
Ah oui,j'y ai jamais penser a faire de l'ombre, c'est une couleur plus clair sur le bas des cheveux c'est ça?
J'achète en grande surface aussi,car chez le coiffeur, c'est cher. Pour moi en tout cas .
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Oui genre une fois par an voir plus car je ne le fais pas souvent j acheté je kit ombré air et je fais qqe mèche part ci par la sur les longueurs et pointes
27 janvier 2019 22:11
Oooh la vilaine ptdr pas de moqueries, non mais No no
Citation
Phénix** a écrit:
Oui,et puis couleur sur couleur, ben ça fait comme la peinture que les enfants mélangent, y'a un moment où ça fait couleur caca d'oie. ptdr

J'arrête elle va encore m'envoyer bouler comme sur l'autre post .grinning smiley
h
27 janvier 2019 22:11
Je sais pas si jfai une couleur entiere ou un ombre ??
h
27 janvier 2019 22:12
Cest pas terrible les bain d'huile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook