Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles sont eux les futures mariée d agadir cet ete ???
p
4 mai 2013 01:16
regroupons nous les futures mariées d agadir et region
vous n etes ou dans les prépartionsde mariage ?? je stréss un peu mais j ai pas prépare grand choses et vous les filles
gros bisous les princesses de souss winking smiley
p
4 mai 2013 20:43
moi j'ai pas encore reservé quoique ce soit sad smiley
je suis perdu et j'ai besoin d'informations sur les meilleures prestations.
heeelp
p
5 mai 2013 20:27
tu es d agadir ? si c est oui bah dépeche toi parce que tu aura un peu de mal si t as pas réserver la salle et le groupe de music et egalement negafa tu te marie quand ma puce ??
6 mai 2013 15:18
ana 7adiraaaa ma princesse winking smiley
p
6 mai 2013 15:43
bienvenu ma belle , je vois qu il y a pas beaucoup des filles d agadir ici sad smiley
6 mai 2013 16:41
wiiii nous sommes po bcp à fêter nos mariages à agadiiiir, mais bon ça n'empeche d'échanger d'idées avec les yabies d'autres villes grinning smileygrinning smiley
hna felkifaya lli 3erfat chi7aja twarriha lokhra..en attendant yjiw soussiyat lghziwlat
p
6 mai 2013 17:35
t as raison hbiba , bonne journée a toi ma belle , je suis toujours a la recherche d un coiffeur pour lmchta et le maquillage pour mon mariage incha allah j hesite toujours le temps passe et j ai peur de ne plus avoir
p
8 mai 2013 20:21
coucou les filles,

moi je me marie en novembre inchaalah.
pleaaase les filles donner moi les bns prestataire a agadir pour ts les preparatifs.

merciiii
p
9 mai 2013 00:12
salam alikoum Princesse de sud , d abord Mbrouk ollah iysir
d abord moi aussi je suis d agadir je me marie incha allah au mois d aout , donc il va falloir attendre pour te conseils les préstataires que j ai prise pour la salle c est Riad lferdaouss, pour le groupe de musique il y a Jalal mais apres ca depends de ton buget ma belle il y aussi Hicham anour , pour negaffa j ai pris une qui est apparement pas tres connu mais je te tiens au courant de son travail apres mon mariage incha allah
pour le photographie il y en a pas mal sur Agadir tu vas chez n importe et tu lui demande de voir des photos et tu regarde si ca te plait moi j ai pris Aziz j ai vu que on a parlé de lui sur ce forum
la je suis a la recherche de coiffeur et maquillage et aussi di9ay9iya
tu sais ma puce t as encore un peu le temps
ne te stresse surtout pas meme si le temps passe trop vite surtout si tu travaille ou tu fais des etudes
bon courage ma puce si t as besoin de quelque chose n hesite pas
m
mrx
23 juillet 2013 03:05
saaaalaam mabrouk 3likouuum 3rissate
Bon labghito 3ers dialkom isda9 likom ana n3awnkoum f kolchiiiii smiling smiley
pr lemchita et maquillage je vous conseille de voir samir bensergaou
pr negafa chofolikom lehsaan + la robe blanche kayna wahed siyeda sur agadir 3endha des robes ghzaline avec des prix mzyanin
moswir : kayen azize okayen moswir li m3a nagaf lahsen ( aziiiz ghali bla faydaaa )
groupe : adil okayen jalal me adil 7sen
si vous avez des questions n'hésitez pas grinning smiley
m
mrx
23 juillet 2013 03:42
salaaaam 3risaaat mebroooooooooook likom oalef mabrok je suis à votre diposition poser des questions comme vous voulez vous trouverez des meilleurs réponses inchalaaah smiling smiley
p
24 juillet 2013 01:43
Merci hibiba rbi ikhlik au faite j ai besoin d un Dj pas trop cher lol parce que avec tout les frais de groupe , salle et le reste negafa !!!!
ci bon j ai reserve samir apres j aurai encore besoin de dkaa lmrakchiaa
je me suis renseigner sur les pieces monte il y en a qui sont hors de prix lol sourtout a tafarnout
apres il me faut encore les pieces de henne ( les petites sachets que on distrubie pour les filles le jour de henne )
enfin les invitations
bonne nuit les filles
m
mrx
24 juillet 2013 14:33
Bonjour princesse galaxy
Je t'ai répondu par message privé grinning smiley
p
24 juillet 2013 21:02
Merci ma belle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook