Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles sont bizarres ces chaussures
2 octobre 2014 00:30
Salam,

vous les trouvez comment ces chaussures ?

Perso je ne les mettrais jamais mais c'est la première fois que j'en vois des comme ça !

[www.zalando.fr]
2 octobre 2014 09:01
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

vous les trouvez comment ces chaussures ?

Perso je ne les mettrais jamais mais c'est la première fois que j'en vois des comme ça !

[www.zalando.fr]

cela fait au moins 4ans que ce genre de chaussure est sorti...mais il est rare de le voir dans la rue, c'est sûr.

sinon, HS mais je boycotte Zalando et Sarenza rien que pour leur marketing viral, leur matraquage publicitaire à en donner la migraine et l'image de la femme qu'ils véhiculent: une stupide qui s'extasie devant des objets en criant comme lors d'un orgasme...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 09:02 par Tabidouli dajajati.
y
2 octobre 2014 09:29
C'est pour les fanas de Lady gaga whistling smiley
c
2 octobre 2014 10:35
c'est les sabates du chitane mdr ptdr
n
2 octobre 2014 10:51
dégueulasses !! j'imagine même pas comment une personne normale pourra les porter et ça coûte 150 euros en plus lol !! même gratos je les prendrai pas ptdr
B
2 octobre 2014 10:54
Citation
chadia69000 a écrit:
c'est les sabates du chitane mdr ptdr

mdr ptdr
D
2 octobre 2014 11:12
elles sont marrantes mais un peu bizarres dans le mauvais sens du terme lol.

150 balles pour ça, faut avoir envie de se faire remarquer down the street ^^
2 octobre 2014 12:46
Citation
nicefriend a écrit:
dégueulasses !! j'imagine même pas comment une personne normale pourra les porter et ça coûte 150 euros en plus lol !! même gratos je les prendrai pas ptdr

maintenant on sait quoi faire avec nos chaussures usées et les jouets de nos enfants...Football
O
2 octobre 2014 12:53
Elles sont horribles.
2 octobre 2014 21:58
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

vous les trouvez comment ces chaussures ?

Perso je ne les mettrais jamais mais c'est la première fois que j'en vois des comme ça !

[www.zalando.fr]

cela fait au moins 4ans que ce genre de chaussure est sorti...mais il est rare de le voir dans la rue, c'est sûr.

sinon, HS mais je boycotte Zalando et Sarenza rien que pour leur marketing viral, leur matraquage publicitaire à en donner la migraine et l'image de la femme qu'ils véhiculent: une stupide qui s'extasie devant des objets en criant comme lors d'un orgasme...whistling smiley


... ah oui tu dis au moins 4 ans qu'elles sont sorties ces chaussures, je ne les ai jamais vues ! bref... j'aime bien Zalando et Sarenza même si je trouve exagéré leurs pubs (Zalando) mais c'est marrant de voir la pub ou des braqueurs menacent une banque avec tous les client à terre et lorsque le livreur de zalando arrive toutes les filles courent vers lui et les braqueurs prennent peur !
3 octobre 2014 00:10
Citation
chadia69000 a écrit:
c'est les sabates du chitane mdr ptdr


ptdr ah j en pouvais plus! ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
3 octobre 2014 08:44
lol ptdr après chacun son style et ses gouts!

mais avec ces shoes t'es bonne pour l'enfer lol
h
9 octobre 2014 10:53
Ces chaussures sont très... surprenantes !
Franchement, il faudrait me les offrir et me payer cher pour que je sorte avec ça dans la rue...
J'ai trouvé aussi un modèle original de chaussures : [www.spartoo.com]
Ces bottes font mal aux yeux (et au porte monnaie aussi) !
J'aime bien l'originalité mais il y a des limites quand même...
9 octobre 2014 11:45
Citation
hanna65 a écrit:
Ces chaussures sont très... surprenantes !
Franchement, il faudrait me les offrir et me payer cher pour que je sorte avec ça dans la rue...
J'ai trouvé aussi un modèle original de chaussures : [www.spartoo.com]
Ces bottes font mal aux yeux (et au porte monnaie aussi) !
J'aime bien l'originalité mais il y a des limites quand même...


... j'ai rigolé quand j'ai ouvert le lien des chaussures que tu as trouvé (spartoo), mais en fait elles ne sont pas si moches que ça ! il faut juste trouver le bon look et peut-être avoir un petit côté excentrique... mais le prix laisse tomber !
M
9 octobre 2014 13:12
Salam Alikoum

Mdrrrrrr je sais pas lesquelles sont pires !! Mdrrr
Pask les bottes aussi quand j'ai ouvert, oh my God..
Mais les tiennes Shanice je crois c'est pour les travestis c'est pas possible.. Ou ceux qui s'habillent en manga là ou font des jeux de rôle..
M
9 octobre 2014 13:13
Citation
chadia69000 a écrit:
c'est les sabates du chitane mdr ptdr

Mdrrrrr j'en peux plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook