Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLES SONT BELLES COMME DES STARS...
17 juin 2017 19:55
Salam à toutes,

Aujourd'hui j'ai fait les magasins et les ventes privées...beaucoup de vendeuses sont de jolies filles maghrébines...habillées chic tout en noir...bien maquillées, bien coiffées, souriantes...beaucoup de classe...pour servir les petits fours et le champagne à leurs clients sur invitations...
Aimez-vous le côté "bling-bling" ?

Bon ramadan...
17 juin 2017 19:58
B
17 juin 2017 20:00
"Aimez vous le côté bling bling?"

Bling bling Non
Le chic et l'élégance Oui
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Y
17 juin 2017 20:01
Bling bling c'était sa façon de dire élégante je pense perplexe
Citation
BlaChichi a écrit:
"Aimez vous le côté bling bling?"

Bling bling Non
Le chic et l'élégance Oui
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
S
17 juin 2017 20:02
Mdr bling bling mais le salaire est pauvre. Les apparences sont souvent trompeuses. Les vendeuses chez galeries La Fayette ou Printemps et boutiques de luxe sur les Champs Elysées sont pas aussi bien paye que sa. La plupart ont l uniforme noir. Maquillage et coiffure on peut le faire aussi.
B
17 juin 2017 20:02
J'ai cru comprendre la même chose, c'est pour ça que j'ai pris soin de dissocier les deux
Citation
Yohjik a écrit:
Bling bling c'était sa façon de dire élégante je pense perplexe
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 juin 2017 20:02
"Maghrebine" "Champagne" "bien maquillé" "petit fours" " bling bling "
smoking smiley




Et ramadan finawa moody smiley
17 juin 2017 20:04
Ptdr tu m'as tué
G
17 juin 2017 20:05
En même temps ...cheveux gras&co... et tenues négligées.
Seraient étonnant smoking smiley
S
17 juin 2017 20:13
De toutes façons les hôtesses d accueil doivent être égalantes et classes.
17 juin 2017 20:15
Oui pour un smic de misere et contrat précaire sleeping
Citation
Tyrabanks a écrit:
De toutes façons les hôtesses d accueil doivent être égalantes et classes.
y
17 juin 2017 20:15
ben c'est leur travail, il doit surement y en avoir plein qui le font tout de même
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Maghrebine" "Champagne" "bien maquillé" "petit fours" " bling bling "
smoking smiley




Et ramadan finawa moody smiley
S
17 juin 2017 20:30
Je te confirme elles sont paye au smic à part pour les hôtesses événementielle
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui pour un smic de misere et contrat précaire sleeping
s
17 juin 2017 20:31
Que des réponses de jalouses. Les vendeuses n'ont pas le choix de l'uniforme Tailleur Talons pour garder leur job. Et tant mieux si elles sont belles. Quel rapport avec leur salaire??
17 juin 2017 20:34
Je croyais qu'elles étaient payées avec un fixe et des commissions sur leurs ventes....
G
17 juin 2017 20:50
Absolument pas smoking smiley
Oui d où les tenues correctes exigées/soignées et L ENSEIGNE DE LA BOUTIQUE surtout.


Citation
selma00 a écrit:
Que des réponses de jalouses. Les vendeuses n'ont pas le choix de l'uniforme Tailleur Talons pour garder leur job. Et tant mieux si elles sont belles. Quel rapport avec leur salaire??
B
17 juin 2017 20:57
Je suis moi même vendeuse, et me dois d'être présentable que ça soit au travail, au restau, au ciné ou chez mon boulanger

Au smic oui, mais je mange à ma faim et donne quand je peux avec le peu que je possède.

Tout ça sans être bling bling (oui on peut être présentable sans rouler sur l'or et sans racoler bien entendu, sait on jamais que les esprits soient tordus eye rolling smiley)

Des questions sur le comment je fais pour être un minimum présentable et me faire plaisir avec mon salaire de misère? smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
17 juin 2017 21:00
Ça parle du physique avantageux de certaines femmes pourquoi parler du salaire faible comme pour essayer de les descendre malgré tout Heu

C'est dommage je trouve. Même si elles étaient bénévoles ça changerait rien à leur physique. Elles sont belles elles sont belles, tant mieux pour elles tongue sticking out smiley
G
17 juin 2017 21:03
Merci de me citer si je parle de salaire moody smiley
Tu fais erreur très cher.

Je ne parle pas de beauté
Il faudrait apprendre à lire.


Citation
DanburyyDon a écrit:
Ça parle du physique avantageux de certaines femmes pourquoi parler du salaire faible comme pour essayer de les descendre malgré tout Heu

C'est dommage je trouve. Même si elles étaient bénévoles ça changerait rien à leur physique. Elles sont belles elles sont belles, tant mieux pour elles tongue sticking out smiley
17 juin 2017 21:06
Salam
Bling bling non mais chique et classe oui...

Beaucoup de filles maghrebines bossent en parallèle de leurs études.... les parents ne peuvent pas toujours aider malheureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook