Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’elles sont les tue l’amour selon vous ???
L
20 avril 2020 15:09
L’IMC ne prends pas en compte ta masse grasse et musculaire donc ce n’est pas un indicateur fiable, ça sert plus à se situer dans une moyenne

Je fais 1m86 pour 90kg l’IMC dis que je suis en « Surpoids » alors que pas du tout, il ne peut pas distinguer si je suis plus musclé ou plus gros que la moyenne

Citation
Darrelia a écrit:
No no Je te le dis ..
1,60 , 50 kg , L'imc est de 19.5 , on s'approche de la maigreur ..


Une femme qui pèse 50 kg ne mange pas beaucoup...
Ce n'est pas avec ces femmes que tu vas t'éclater niveau bouffe...
Mes copines de -55 kg ont tendance à oublier les repas smoking smiley

Voici quelques données Cool

En 1970, la moyenne des femmes était de 160,4 cm pour 60,6 kg et pour un petit 38. Aujourd'hui, elles mesurent 162,5 cm, pour 62,4 kg et s'habillent en 40.

Tu vois qu'on est loin du 1m60 , 50 kg !
D
20 avril 2020 15:18
Je ne pense pas ...
Il est moins fiable pour les grand gabarit comme toi mais pour les petits si

Avec les os , organes .... , un corps 1m60 ne laisse pas beaucoup de place pour la graisse.
Je pense que tu voulais plutôt dire 55 kg qui est le poids standard pour être svelte...


Citation
Lenbar a écrit:
L’IMC ne prends pas en compte ta masse grasse et musculaire donc ce n’est pas un indicateur fiable, ça sert plus à se situer dans une moyenne

Je fais 1m86 pour 90kg l’IMC dis que je suis en « Surpoids » alors que pas du tout, il ne peut pas distinguer si je suis plus musclé ou plus gros que la moyenne
20 avril 2020 15:23
Tu peux pas perdre plus vite si tu consommes le même nombre de calories tout le temps, pour perdre plus ils faut diminuer ton apport calorique.

C’est logique, plus tu maigris moins ton corps brûle de calorie et la conséquence c’est que tu perds moins facilement.

Il vaut mieux s’éloigner de la balance et faire confiance à la science sans se peser, parfois c’est juste une histoire de liquide qui fausse le poids sur la balance.
(Et surtout avoir de la patience)

Personnellement je ne crois pas au mythe de la licorne qui ne prends pas de poids même en mangeant 3000 calories TOUT les jours No no



Citation
Darrelia a écrit:
Mais il faut déjà l'atteindre le 50 kg ptdr

Il faut que ton corps te laisse peser les 50 kg !

Quand tu perds rapidement du poid , ton corps veut se rattraper et c'est dure d'y résister...

Mais il doit exister des femmes pour qui ce n'est pas un souci mais ce n'est pas la majorité du tout du tout ...No no
s
20 avril 2020 15:29
ba le mariage ..
On dit : une histoire d'amour terminée par un mariage
et c'est souvent le cas
D
20 avril 2020 15:29
Personnellement je ne crois pas au mythe de la licorne qui ne prends pas de poids même en mangeant 3000 calories TOUT les jours

Tu ne connais pas les techniques de certaines ?
Les toilettes juste après le repas ... C'est connu !

Cette obsession du poids peut facilement se transformer en maladie ...
20 avril 2020 15:30
Tu as raison, je pesais 50 kg quand je mangeais que le soir !

Et j’avais pas l’impression de me priver juste pcq je mangeais que de la merde Oups


Citation
Darrelia a écrit:
No no Je te le dis ..
1,60 , 50 kg , L'imc est de 19.5 , on s'approche de la maigreur ..


Une femme qui pèse 50 kg ne mange pas beaucoup...
Ce n'est pas avec ces femmes que tu vas t'éclater niveau bouffe...
Mes copines de -55 kg ont tendance à oublier les repas smoking smiley

Voici quelques données Cool

En 1970, la moyenne des femmes était de 160,4 cm pour 60,6 kg et pour un petit 38. Aujourd'hui, elles mesurent 162,5 cm, pour 62,4 kg et s'habillent en 40.

Tu vois qu'on est loin du 1m60 , 50 kg !
A
20 avril 2020 15:37
Les femmes, je ne sais pas, mais mes frères mangent énormément et ne prennent pas un gramme. Ça m'énerve.
20 avril 2020 15:39
A l’époque, j’avais une amie (1m65 pour 45 kg) qui disait à tous le monde qu’elle mangeait trop sans jamais grossir, sauf qu’on a déjà passé des semaines ensemble et je l’ai jamais vu manger une seule fois le soir, elle touchait pas à son assiette ensuite prétextait que c’était trop froid.
Le matin elle posait pleins de gâteau devant, en prenait un pour la route (qu’elle touchait pas), le midi au grec elle allait demander ce qu’on lui rajoute des frites alors qu’elle les touchait pas, on quittait le grec il y avait encore la moitié de son sandwich + les frites sur son plateau.

Et elle faisait pleins d’autres trucs , à l’époque je trouvais bizarre mais j’ai jamais rien dit pcq je savais pas trop comment lui en parler sans la vexer Heu

Citation
Darrelia a écrit:
Personnellement je ne crois pas au mythe de la licorne qui ne prends pas de poids même en mangeant 3000 calories TOUT les jours

Tu ne connais pas les techniques de certaines ?
Les toilettes juste après le repas ... C'est connu !

Cette obsession du poids peut facilement se transformer en maladie ...
20 avril 2020 15:40
Dsl posteuse d’avoir pourri ton poste sad smiley
H
20 avril 2020 15:42
Toi au grec biensur t’éclate tout sur ton passage hein Angel

Ne t'inquiète pas je te comprend Zen
Citation
Ghost* a écrit:
A l’époque, j’avais une amie (1m65 pour 45 kg) qui disait à tous le monde qu’elle mangeait trop sans jamais grossir, sauf qu’on a déjà passé des semaines ensemble et je l’ai jamais vu manger une seule fois le soir, elle touchait pas à son assiette ensuite prétextait que c’était trop froid.
Le matin elle posait pleins de gâteau devant, en prenait un pour la route (qu’elle touchait pas), le midi au grec elle allait demander ce qu’on lui rajoute des frites alors qu’elle les touchait pas, on quittait le grec il y avait encore la moitié de son sandwich + les frites sur son plateau.

Et elle faisait pleins d’autres trucs , à l’époque je trouvais bizarre mais j’ai jamais rien dit pcq je savais pas trop comment lui en parler sans la vexer Heu
20 avril 2020 15:45
J’avoue que j’ai tjs du mal à finir mais 75 %-80%

A l’époque je prenais avec steak dedans pcq j’arrivais pas à bouffer la viande de kebab Ill


Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Toi au grec biensur t’éclate tout sur ton passage hein Angel

Ne t'inquiète pas je te comprend Zen
B
20 avril 2020 15:53
Wa 3alayk as salam wa rahmatuLlah wa barakatu wa maghfiratu

La religion tout simplement, car cest le centre de la vie.

Si tu es bien dans ta religion, que tu appliques bien et que tu n'es aucunement hors des regles que tu dois suivre pour etre en paix (mutuellement), je ne doute pas de l'esprit sain possible au sein du couple.

A linverse, si la religion n'est plus le centre de la vie de chacun des conjoints, les ames peuvent se corrompre et ne plus s'aimer.

WAllahu A3lem.
Citation
Fanta Citron a écrit:
Salam Aleykoum,

Qu’elles sont les tue l’amour selon vous ?
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
H
20 avril 2020 15:54
Moi une fois chez moi j'en fracassé 2 parce que la personne en fasse en voulais plus

triple steak,oeuf,jambon de dinde+harissa+biggy+salade miam


prend un harissa mayo salade pour la viande kebab et tu y arrivera Angel
Citation
Ghost* a écrit:
J’avoue que j’ai tjs du mal à finir mais 75 %-80%

A l’époque je prenais avec steak dedans pcq j’arrivais pas à bouffer la viande de kebab Ill
20 avril 2020 15:57
Wtf c’est quoi ce mélange !

Moi je prends sauce blanche maison et c’est qu’un mini (oui certains grecs font des mini)

Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Moi une fois chez moi j'en fracassé 2 parce que la personne en fasse en voulais plus

triple steak,oeuf,jambon de dinde+harissa+biggy+salade miam


prend un harissa mayo salade pour la viande kebab et tu y arrivera Angel
H
20 avril 2020 16:33
Tu peux montré en photo ? Angel
Citation
Ghost* a écrit:
Wtf c’est quoi ce mélange !

Moi je prends sauce blanche maison et c’est qu’un mini (oui certains grecs font des mini)
D
20 avril 2020 16:38
Physiquement : les poils, mauvaise odeur, mauvaise hygiène

Mentalement / comportement : radin et égoïste
Citation
Fanta Citron a écrit:
Salam Aleykoum,

Qu’elles sont les tue l’amour selon vous ?
20 avril 2020 16:42
Quand mon grec/kebabier réouvre !
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Tu peux montré en photo ? Angel
H
20 avril 2020 16:47
une activité essentiel à la france Angel
Citation
Ghost* a écrit:
Quand mon grec/kebabier réouvre !
S
20 avril 2020 16:57
Tqt y’a aucun problèmes ?
Citation
Ghost* a écrit:
Dsl posteuse d’avoir pourri ton poste sad smiley
S
20 avril 2020 17:07
Je suis exactement pareil je mange énormément je grignote beaucoup entre les repas et je prend pas 1kg
Citation
Chacha36 a écrit:
Les femmes, je ne sais pas, mais mes frères mangent énormément et ne prennent pas un gramme. Ça m'énerve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook