Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils elles sedisent croyants musulmans , mais elles et ils se font explosés ...
f
23 mai 2017 21:33
il dit quoi l'Islam?
l'Islam en Europe est pratiqué d'une façon abjecte déformée , ils tuent ils se font déchirés en portant avec eux des innocents , le malheur que ces gens apprentis religieux ils se disent qu'ils sont les vrais Musulmans ils sont nés en Europe sans lire l'Arabe

Qui est Salman Abedi, l'auteur de l'attentat de Manchester?
Par Le360 le 23/05/2017 à 16h33 (mise à jour le 23/05/2017 à 16h54)
Explosion à Manchester
Copyright : DR

L'auteur de l'attentat de Manchester identifié comme Salman Abedi, 22 ans. Il s'agit d'un Britannique d'origine libyenne.

L'auteur de l'attentat-suicide de Manchester à la sortie d'un concert a été identifié mardi sous le nom de Salman Abedi, âgé de 22 ans, a annoncé la police de Manchester. "Je peux confirmer que l'homme soupçonné d'avoir commis l'atrocité de la nuit dernière a été identifié sous le nom de Salman Abedi", a affirmé le commissaire de police Ian Hopkins lors d'une déclaration à la presse.

Le suspect est né à Manchester en 1994, de parents réfugiés libyens qui ont immigré au Royaume-Uni pour fuir le régime de Mouammar Khadafi, précise The Telegraph. Salman Abedi a deux frères et une soeur, tous né en Grande-Bretagne. Il serait mort sur place. Il portait la bombe dans un sac à dos, aurait pris le métro à Victoria Station, est arrivé dans la zone d’achat des billets de l’Arena et a attendu que les gens quittent le concert et sortent de la salle pour faire exploser l'engin artisanal, précise NBC News.
Le groupe Etat islamique a revendiqué mardi un attentat-suicide qui a fait 22 morts, dont une fillette de huit ans et d'autres enfants, à la sortie d'un concert de la chanteuse pop Ariana Grande à Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre. Daech a revendiqué l'attentat via l'un de ses canaux de communication sur les réseaux sociaux, précisant que l'un "des soldats du califat a placé des bombes dans la foule" lors du concert. L'EI menace également d'autres attaques.
23 mai 2017 21:46
Salam

Moi je le connais pas, ni c'est raisons.

Après tout, il y'a un Paradis et un Enfer et un juge bien compétent pour cela.

Donc t'as rien a craindre.
S
23 mai 2017 21:47
Ah je savais pas que pas lire l'arabe veut dire qu'on est moins musulman qu'une personne sachant le lire merci tu viens de m'apprendre quelque chose ^^
Citation
fikki a écrit:
il dit quoi l'Islam?
l'Islam en Europe est pratiqué d'une façon abjecte déformée , ils tuent ils se font déchirés en portant avec eux des innocents , le malheur que ces gens apprentis religieux ils se disent qu'ils sont les vrais Musulmans ils sont nés en Europe sans lire l'Arabe

Qui est Salman Abedi, l'auteur de l'attentat de Manchester?
Par Le360 le 23/05/2017 à 16h33 (mise à jour le 23/05/2017 à 16h54)
Explosion à Manchester
Copyright : DR

L'auteur de l'attentat de Manchester identifié comme Salman Abedi, 22 ans. Il s'agit d'un Britannique d'origine libyenne.

L'auteur de l'attentat-suicide de Manchester à la sortie d'un concert a été identifié mardi sous le nom de Salman Abedi, âgé de 22 ans, a annoncé la police de Manchester. "Je peux confirmer que l'homme soupçonné d'avoir commis l'atrocité de la nuit dernière a été identifié sous le nom de Salman Abedi", a affirmé le commissaire de police Ian Hopkins lors d'une déclaration à la presse.

Le suspect est né à Manchester en 1994, de parents réfugiés libyens qui ont immigré au Royaume-Uni pour fuir le régime de Mouammar Khadafi, précise The Telegraph. Salman Abedi a deux frères et une soeur, tous né en Grande-Bretagne. Il serait mort sur place. Il portait la bombe dans un sac à dos, aurait pris le métro à Victoria Station, est arrivé dans la zone d’achat des billets de l’Arena et a attendu que les gens quittent le concert et sortent de la salle pour faire exploser l'engin artisanal, précise NBC News.
Le groupe Etat islamique a revendiqué mardi un attentat-suicide qui a fait 22 morts, dont une fillette de huit ans et d'autres enfants, à la sortie d'un concert de la chanteuse pop Ariana Grande à Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre. Daech a revendiqué l'attentat via l'un de ses canaux de communication sur les réseaux sociaux, précisant que l'un "des soldats du califat a placé des bombes dans la foule" lors du concert. L'EI menace également d'autres attaques.
A
23 mai 2017 21:48
Les medias c la desinformation, ceux qui adhere sont des moutons et ceux qui se tuent sont des ignorants..

L'islam n'a rien a voie avc la folie des ignorants
S
23 mai 2017 21:53
Ca veut dire que je suis plus musulmane que la plus part des yabi hihi Danse
Citation
Sarah955 a écrit:
Ah je savais pas que pas lire l'arabe veut dire qu'on est moins musulman qu'une personne sachant le lire merci tu viens de m'apprendre quelque chose ^^
O
23 mai 2017 22:10
Ne regardez pas les infos et ne croyez plus aux pseudos attentas perpétrés par des islamo musulmano radico terroristo salafico détraco extremo, c'est des feujs derrière tout ça j'en suis persuadée, trop gros pour être avalé.
Quand aux vrais terroristes si vous voulez vraiment comprendre qqch, cherchez pas plus loin que le fameux verset "tuez les tous où que vous les trouviez" manipulé à flot
23 mai 2017 22:18
Le jihâd pour moi c'est l'effort spirituelle ce qu'on appel en arabe "jihâd an-nafs" d'abord.

Le mot et déjà énorme, de mener un combat contre soi-même et purifier son âme du mal,

au lieu de tuer des innocents qu'Allah a interdit de tuer.
F
23 mai 2017 22:26
"ne croyez pas les infos" ah donc les morts dans l'attentat c'était des mannequins en plastique ? Oh
l
23 mai 2017 22:38
t'as raison! le jihad c'est aussi se lever tous les matins et aller gagner honnêtement le pain de ses enfants.ALLAH a interdit le meurtre des innocents!
Citation
bilal314 a écrit:
Le jihâd pour moi c'est l'effort spirituelle ce qu'on appel en arabe "jihâd an-nafs" d'abord.

Le mot et déjà énorme, de mener un combat contre soi-même et purifier son âme du mal,

au lieu de tuer des innocents qu'Allah a interdit de tuer.
23 mai 2017 22:41
Le terrorisme existe, mais ceux qu'ils on créer et le rendre aussi comme une machine a tuer
doivent se rendre compte un jour.
P
23 mai 2017 22:48
au Royaume-Uni pour fuir le régime de Mouammar Khadafi, précise The Telegraph. Salman Abedi a deux frères et une soeur, tous né en Grande-Bretagne.

À l'époque de Mouammar Kadhafi les lybiens était rare en Europe
23 mai 2017 22:54
Bien sûr qu'il faut se lever le matin et remercie aussi Allah d'être en vie pour être bénis,

pour qu'enfin avoir cette force de mener son combat de tout les jours contre soi-même

et pour le bien de ses proches, sans avoir cette haine et replie sur soi.

Pour qu'Allah nous accorde sa bénédiction.
e
23 mai 2017 23:10
Je t assure que ce n est pas du complot malheureusement..

Des garçons du quartier de mon enfance ont fini chez daesh..

C est pas une blague
Ces gens existent vraiment ils sont endoctrinés on leur promet le paradis a la clé ce sont des faibles d esprit ou des personnes avec une grande soif de vengeance...

C est triste.

Les attentats m attristent énormément
Autant pour les victimes et leur famille
Autant pour la famille du terroriste qui na pas choisi de l avoir dans sa famille..

Ça brise énormément de vie
Citation
Attaqwa a écrit:
Ne regardez pas les infos et ne croyez plus aux pseudos attentas perpétrés par des islamo musulmano radico terroristo salafico détraco extremo, c'est des feujs derrière tout ça j'en suis persuadée, trop gros pour être avalé.
Quand aux vrais terroristes si vous voulez vraiment comprendre qqch, cherchez pas plus loin que le fameux verset "tuez les tous où que vous les trouviez" manipulé à flot
Pas de MP.
O
23 mai 2017 23:17
Quand je vois dans quels contextes ils sont faits, quand c'est toujours les mêmes scenarios, les mêmes zones d'ombre, quand je vois les façades des têtes de"daech" et leurs équipements je ne peux pas croire a la crédibilité qu'on veut nous faire.gober
Les "puissances" de ce monde sont derrière tout ça, haine et jalousie envers la montée de l'islam
Il faut bien nous salir ! Al hassd
f
23 mai 2017 23:22
bonsoir
je n'ai pas trouvé un ou des mots pour exprimer mon bonheur de te lire
bravo et chapeau
tu imagines comment ils retournent la situation en culpabilisant les innocents
bientôt certains diront que c'est la faute des gens qui sont venu dans l'AGORA DU SAVOIR
la faute c'est les gens qui sont venus s'enrichir du savoir

bravo 3like Wallah que c'est bravo
un conseil si tu me le permets
lis les journaux, et regardes les Infos tous les jours
Citation
FleurDeVerite a écrit:
"ne croyez pas les infos" ah donc les morts dans l'attentat c'était des mannequins en plastique ? Oh
e
23 mai 2017 23:28
Si je te dis que des terroristes viennent de mon quartier.. .
Ils existent vraiment.

C est d ailleurs pour cette raison que je ne crois plus aux théorie du complot,
J'ai vu de mes yeux que c était faux
Citation
Attaqwa a écrit:
Quand je vois dans quels contextes ils sont faits, quand c'est toujours les mêmes scenarios, les mêmes zones d'ombre, quand je vois les façades des têtes de"daech" et leurs équipements je ne peux pas croire a la crédibilité qu'on veut nous faire.gober
Les "puissances" de ce monde sont derrière tout ça, haine et jalousie envers la montée de l'islam
Il faut bien nous salir ! Al hassd
Pas de MP.
f
23 mai 2017 23:41
ils nous jalousent ? dequoi? et pourquoi?
nous avions inventé quoi?
nous vivons mieux qu'eux socialement ?
qui immigrent c'est eux ou nous?
ils nous jalousent c'est la meilleur
Alhassade Yahssoudoudanana de quoi?
nous avions arrivés sur la Lune et eux ils sont restés sur terre non?
Citation
Attaqwa a écrit:
Quand je vois dans quels contextes ils sont faits, quand c'est toujours les mêmes scenarios, les mêmes zones d'ombre, quand je vois les façades des têtes de"daech" et leurs équipements je ne peux pas croire a la crédibilité qu'on veut nous faire.gober
Les "puissances" de ce monde sont derrière tout ça, haine et jalousie envers la montée de l'islam
Il faut bien nous salir ! Al hassd
O
23 mai 2017 23:50
Tu as un peu idée de la haine des juifs et de leur jalousie a l'égard des musulmans ou tu crois que nous sommes en paix avec eux ? Elle ne date pas d'aujourd'hui, ils ont déclaré une sorte de.guerre à ce qui est descendu d'Allah, ce sont des hassadine ils nous méprisent et méprisent la.Vérité, nos croyances, notre religion plus véridique que leurs dogmes. Au cas ou tu l'aurais pas remarqué notre dine prend de l'ampleur et les conversions augmentent de plus en plus, on pèse plus qu'eux, ce qui n'est pas le cas chez eux!
Citation
fikki a écrit:
ils nous jalousent ? dequoi? et pourquoi?
nous avions inventé quoi?
nous vivons mieux qu'eux socialement ?
qui immigrent c'est eux ou nous?
ils nous jalousent c'est la meilleur
Alhassade Yahssoudoudanana de quoi?
nous avions arrivés sur la Lune et eux ils sont restés sur terre non?
O
23 mai 2017 23:52
Faire des victimes c'est très facile, sauf que dans l'info que tu regardes dans ta petite télé on ne parle pas que des victimes.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
"ne croyez pas les infos" ah donc les morts dans l'attentat c'était des mannequins en plastique ? Oh
F
23 mai 2017 23:57
ils ont remporté 22 % des prix nobels alors qu'ils ne sont que 0,9 % de la population mondiale.

Mais ils jalousent les musulmans qui n'ont rien apporté à l'humanité depuis des siècles. Oups
Citation
fikki a écrit:
ils nous jalousent ? dequoi? et pourquoi?
nous avions inventé quoi?
nous vivons mieux qu'eux socialement ?
qui immigrent c'est eux ou nous?
ils nous jalousent c'est la meilleur
Alhassade Yahssoudoudanana de quoi?
nous avions arrivés sur la Lune et eux ils sont restés sur terre non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook