Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles screen, sans faire exprès..
19 juin 2021 22:40
Mdrr, pour une fois que tu casse pas quelqu'un, sa fait plaisir eye rolling smiley

Bah, j'y repense aussi, sa m'arrive quand je repasse devant mon lycée, j'y pense...

Mais c'est une Française donc j'ai jamais rien voulue, moi.

Mais honnêtement, c'était ma seul barrière, et quand j'y repense, je me demande comme j'ai résister aussi longtemps.

MashaAllah à mwaaa. In love

Citation
☀️ a écrit:
yeeeah c'est pour toi ça hous's give meee fiivve bg grinning smiley

ptdrr c meugnon alala .. snapchat à l'ancienne

j'ai l'impression d'avoir 40 berges wesh
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 juin 2021 22:42
Une petite bourgeoise, oui.

Elle avait de ses joues, mamiaa, des grosses joues, bien rondes j'aimait bien lui tirer les joues En classe.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Sa meilleure vie a tes côtés eye popping smiley

Elle vient d’où, du fin fond de la campagne?

Dans son jacuzzi? Ah ouais d’accord ...smoking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
19 juin 2021 22:42
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois sans faire exprès donc oui c'est possible
Citation
Hous's a écrit:
Si quelqu'un screen et vous dit que c'est son téléphone qui est nouveau, qu'elle a pas l'habitude, elle est droite dans ses baskets ?
19 juin 2021 22:44
Dakkord., donc effectivement, il peu y avoir vérité.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois sans faire exprès donc oui c'est possible
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
19 juin 2021 22:45
non en fait il y a une application que les jeunes utilisent bcp et qui s'appelle snapchat, c'est une appli qui permet de mettre des 'story' (photos/videos) accessibles aux gens que tu as en amis, et tout un chacun de ces amis qui ont acces à ta 'story' peuvent reagir en privé par photo/video/message
et quand une personne screen (fait une capture d'écran) de ta story ou des photos que tu lui envoies, l'application te le signale (c'est une fleche barrée si je me souviens bien)
c'est fait expres ^^ mais mtn y'a des moyens de faire des captures sans se faire griller lol

voilà j'espere que c'est un peu plus clair, je n'ai plus snap depuis 2 ans je crois donc y'a peut etre eu des mises à jour depuis Heu
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam Sun

J'ai pas compris.

Comment il sait qu'elle fait des capture d'écran ? Il doit avoir accès à son portable pour ça nan ?


Alors pour info en tenant mon téléphone il m'est déjà arrivé de faire des captures par mégarde.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juin 2021 22:45
Tu fantasmes sur des joues eye popping smiley

Chacun son truc hein ?
Citation
Hous's a écrit:
Une petite bourgeoise, oui.

Elle avait de ses joues, mamiaa, des grosses joues, bien rondes j'aimait bien lui tirer les joues En classe.
'
19 juin 2021 22:46
bah franchement si c pr faire du hram en vrai zappe.

apres francaise ou pas c toi qui vois mon fwew winking smiley


mdrrr t'abuses, je suis pas une sorcière.
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr, pour une fois que tu casse pas quelqu'un, sa fait plaisir eye rolling smiley

Bah, j'y repense aussi, sa m'arrive quand je repasse devant mon lycée, j'y pense...

Mais c'est une Française donc j'ai jamais rien voulue, moi.

Mais honnêtement, c'était ma seul barrière, et quand j'y repense, je me demande comme j'ai résister aussi longtemps.

MashaAllah à mwaaa. In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juin 2021 22:50
Mdrr, c'était juste mignon, c'est toujours mieux, que des joues creuses.

Fantasmer ?

Tout de suite les grands mots., tu sais on peut avoir des préférences des choses qu'on aime, sans forcément pousser les limites. eye rolling smiley


Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu fantasmes sur des joues eye popping smiley

Chacun son truc hein ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 juin 2021 22:50
J’ai deja screen sans faire exprès ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
J
19 juin 2021 22:52
Je vois. J'ai téléchargé lappli ya pas lgtps. Je sais seulement comment prendre des photos . C'est drôle je me rappelle des barres.
Citation
☀️ a écrit:
non en fait il y a une application que les jeunes utilisent bcp et qui s'appelle snapchat, c'est une appli qui permet de mettre des 'story' (photos/videos) accessibles aux gens que tu as en amis, et tout un chacun de ces amis qui ont acces à ta 'story' peuvent reagir en privé par photo/video/message
et quand une personne screen (fait une capture d'écran) de ta story ou des photos que tu lui envoies, l'application te le signale (c'est une fleche barrée si je me souviens bien)
c'est fait expres ^^ mais mtn y'a des moyens de faire des captures sans se faire griller lol

voilà j'espere que c'est un peu plus clair, je n'ai plus snap depuis 2 ans je crois donc y'a peut etre eu des mises à jour depuis Heu
19 juin 2021 22:53
T'es pas une sorciere, peut être... perplexe

Mais ta façon de casser les internautes, c'est du jamais vu, dans le milieu du Web. T'es vachement dur. eye rolling smiley

Au moins ta du cacacectere. C'est déjà sa.


Citation
☀️ a écrit:
bah franchement si c pr faire du hram en vrai zappe.

apres francaise ou pas c toi qui vois mon fwew winking smiley


mdrrr t'abuses, je suis pas une sorcière.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 juin 2021 22:53
Les hommes classes préfèrent les femmes aux joues creuses ,

ça donne un côté glamour

Chacun son truc
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr, c'était juste mignon, c'est toujours mieux, que des joues creuses.

Fantasmer ?

Tout de suite les grands mots., tu sais on peut avoir des préférences des choses qu'on aime, sans forcément pousser les limites. eye rolling smiley
19 juin 2021 22:55
Ptdrrr, franchement arrête de sortir des trucs, Sans fondements, sans preuves, c'est juste de la folie.

Mais je te crois sur parole whistling smiley


Citation
Bdx33800 a écrit:
Les hommes classes préfèrent les femmes aux joues creuses ,

ça donne un côté glamour

Chacun son truc
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
19 juin 2021 22:56
J'ai oublié de te remercier pour l'explication.
Merci.
Citation
☀️ a écrit:
non en fait il y a une application que les jeunes utilisent bcp et qui s'appelle snapchat, c'est une appli qui permet de mettre des 'story' (photos/videos) accessibles aux gens que tu as en amis, et tout un chacun de ces amis qui ont acces à ta 'story' peuvent reagir en privé par photo/video/message
et quand une personne screen (fait une capture d'écran) de ta story ou des photos que tu lui envoies, l'application te le signale (c'est une fleche barrée si je me souviens bien)
c'est fait expres ^^ mais mtn y'a des moyens de faire des captures sans se faire griller lol

voilà j'espere que c'est un peu plus clair, je n'ai plus snap depuis 2 ans je crois donc y'a peut etre eu des mises à jour depuis Heu
19 juin 2021 22:57
Sans fondements sans preuves ptdr ptdr ptdr

Ça vole pas haut l’un dedans smoking smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ptdrrr, franchement arrête de sortir des trucs, Sans fondements, sans preuves, c'est juste de la folie.

Mais je te crois sur parole whistling smiley
'
19 juin 2021 23:00
je trouve pas .. d'ailleurs c pas une remarque que l'on me fait irl sad smiley

mais bon j'entends

c plus facile d'etre 'dure' par ecrit

allez je file, pas envie d'assister à mon procès ??

bon courage avec la fille !

Citation
Hous's a écrit:
T'es pas une sorciere, peut être... perplexe

Mais ta façon de casser les internautes, c'est du jamais vu, dans le milieu du Web. T'es vachement dur. eye rolling smiley

Au moins ta du cacacectere. C'est déjà sa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/21 23:02 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 juin 2021 23:01
de rien ma belle, it's always a pleasure ?
Citation
J. V. a écrit:
J'ai oublié de te remercier pour l'explication.
Merci.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juin 2021 23:08
Salam sinon tu n'as pas + intéressant à raconter ?
19 juin 2021 23:10
Je voulais pas être dur avec toi, hein No no

Merci, c'est sympa, on verra la où sa mène, pour l'instant, je voit qu'un gros mur bâtit par des portugais et turcs. ptdr Oups

Bonne soirée eye rolling smiley

Citation
☀️ a écrit:
je trouve pas .. d'ailleurs c pas une remarque que l'on me fait irl sad smiley

mais bon j'entends

c plus facile d'etre 'dure' par ecrit

allez je file, pas envie d'assister à mon procès ??

bon courage avec la fille !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 juin 2021 23:11
Moi non , mon frérot.

Mais toi je te sens chaud bouillant ce soir, raconte nous de belles choses, instruisante.
Citation
Kawas a écrit:
Salam sinon tu n'as pas + intéressant à raconter ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook