Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles personnes qui vous inventent des vies
M
21 septembre 2020 07:33
Exactement ce que j'ai commencé à faire.

Par contre, faut que je m'entraîne à être plus ferme.

C'est très dur pour moi.

Tu as raison, je vais couper court.

La dernière fois, elle s'est incrustée chez moi... Une autre fois, elle m'a dit que ma voiture était là alors que j'étais sortie à pieds.

Elle me surveille clairement.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Le mensonge c'est la goutte d'eau...

Personnellement je ne répondrais plus à ses appels qu'une fois sur 3, sinon tu lui réponds "je suis occupée, j'évite te rappel plus tard" par SMS.
Pour progressivement l'avoir au tel qu'une fois par mois...
Ensuite au téléphone je ne raconterais plus rien de ma vie: "moi? Rien de spécial, la routine".

Pour le reste il faut savoir dire non: "non je n'en peux pas garder tes enfants aujourd'hui", "non je suis occupée".

Bref tu peux être polie, gentille mais ferme.
Et si vraiment elle te dit que tu as changé, tu lui réponds oui je me suis rendue compte que les gens prenaient ma gentillesse pour de la bêtise. Si elle te demande si ce message Lui est destiné réponds clairement un peu aussi lol
B
21 septembre 2020 09:43
Il faut qu’elle aille se faire interner celle là c’est grave d’être comme sa mais la personne que je connais est aussi comme sa !
Toujours à la recherche du moindre petit truc pour t’accuser et te faire passer pour la méchante !

Citation
Monavisana a écrit:
Exactement ce que j'ai commencé à faire.

Par contre, faut que je m'entraîne à être plus ferme.

C'est très dur pour moi.

Tu as raison, je vais couper court.

La dernière fois, elle s'est incrustée chez moi... Une autre fois, elle m'a dit que ma voiture était là alors que j'étais sortie à pieds.

Elle me surveille clairement.
M
21 septembre 2020 23:51
Oui et elle a clairement monté mon cousin contre moi. Oui soit disant on a voulu voler son heritage.

C'est un cousin qui est adopté, je le sais depuis toute petite et je lui ai jamais dit. Qd mon oncle est décédé, il l'a sur mais je continuait de le prendre sous mon aile.

Dernièrement, il s'est Fiancé. Elle est sa cousine côté de sa mère. Il nous a clairement renié. Elle elle y est allée. En cachette, elle ne me la pas dit.

En fait c'est une taupe pour sa tante. Elle a besoin de tout raconter sur nous.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Il faut qu’elle aille se faire interner celle là c’est grave d’être comme sa mais la personne que je connais est aussi comme sa !
Toujours à la recherche du moindre petit truc pour t’accuser et te faire passer pour la méchante !
22 septembre 2020 06:59
Oula elle est dangereuse celle la...
Qu'elle dise ce qu'elle veut sur toi, tu t'en moque: fais ta vie car tu n'as aucun compte à lui rendre.
Essais de recoller les morceaux avec ton cousin et s'il ne te crois pas et bien c'est malheureux mais tanpis
Citation
Monavisana a écrit:
Oui et elle a clairement monté mon cousin contre moi. Oui soit disant on a voulu voler son heritage.

C'est un cousin qui est adopté, je le sais depuis toute petite et je lui ai jamais dit. Qd mon oncle est décédé, il l'a sur mais je continuait de le prendre sous mon aile.

Dernièrement, il s'est Fiancé. Elle est sa cousine côté de sa mère. Il nous a clairement renié. Elle elle y est allée. En cachette, elle ne me la pas dit.

En fait c'est une taupe pour sa tante. Elle a besoin de tout raconter sur nous.
M
22 septembre 2020 18:33
Oui c'est ce que j'ai fait. Je l'ai appelé pour lui dire que l'oncle de nos père est décédé.

On a discuté un peu mais de mon côté. J'ai le coeur serré. Nous on l'a toujours mis au premier plan pour tout... Ma3lich Rabbi kbir.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Oula elle est dangereuse celle la...
Qu'elle dise ce qu'elle veut sur toi, tu t'en moque: fais ta vie car tu n'as aucun compte à lui rendre.
Essais de recoller les morceaux avec ton cousin et s'il ne te crois pas et bien c'est malheureux mais tanpis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook