Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles y pensent beaucoup plus qu'on ne le croit...
4 avril 2016 18:42
Salam,

J'aimerais demander aux femmes en general (et celles sur site en particulier) pourquoi elles font souvent semblant de ne pas donner beaucoup d'importance au sexe ou d'y penser que très rarement, par rapport aux garçons qui eux y consacreraient beaucoup plus d'intérêt?

Mon experience m'a montré que c'est archi faux! vous y pensez autant que nous, si ce n'est plus, mais vous cachez cela, aux autres, et des fois a vous meme, jusqu'au moment ou vous tombez amoureuses ou vous vous mariez, et dans ce cas vous devenez plus demandeuses, et vous laissez enfin votre vraie nature apparaitre et vos envies s'exprimer...N'est-ce pas mesdames?

Alors ne me dites pas svp que j'ai tort...peut être il y a des exceptions ici et la, mais la tendance générale est la voici: le sexe et les relations intimes vous obsèdent autant que nous, si ce n'est davantage. Reconnaissez-le une fois pour toutes!

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 18:42 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
Z
4 avril 2016 18:47
A ton avis pourquoi elles crient mariage toute la journée... ptdr
l
4 avril 2016 18:49
Salam alaykoum,

Du point de vue de la physiologie (LOL) l'homme est, de nature, plus sujet à ces tentations donc dire que la majorité des femmes y pensent plus que les hommes non c'est faux.

Par contre les femmes ne sont pas des robots et certaines sont comme des hommes à ce niveau voire les surpassent oui c'est vrai.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 avril 2016 18:49
Faux archi faux même !

La libido d'une femme en règle générale est plus faible que celle d'un homme, c'est scientifiquement prouvé, vous avez plus de testostérone que nous.
Z
4 avril 2016 18:52
lol tu verra une fois marié grinning smiley


Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Faux archi faux même !

La libido d'une femme en règle générale est plus faible que celle d'un homme, c'est scientifiquement prouvé, vous avez plus de testostérone que nous.
4 avril 2016 18:54
Tu aimerais qu'on te dise ça "moi j'y pense tout le temps, là en ce moment, en écrivant ce message, j'y pense " ?
*
4 avril 2016 18:54
Assalamo 3alaykoum,

De mieux en mieux Oups

Tu veux que la femmese tatoue "je pense à la chose h24" ou mieux encore que chaque femme balance aux prétendants qu'elles ne pensent qu'à ça, puisqu'apparmemnt c'est ce que certains croient !

Encore heureux que la femme attend de se marier pour se lâcher niveau intimité, parce que c'est seulement dans le cadre licite qu'elle ne peut le faire et la pudeur impose à la femme musulmane d'avoir une certaine retenue face à un homme avant le mariage.

La femme n'a pas à préciser cela ! Il n'y a que les idiots qui pensent que la femme n'a aucune envie, c'est d'un naturel assez simple à comprendre pourtant.
l
4 avril 2016 18:57
Grave mtn meme mariées on va venir nous pister Are you crazy

Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

De mieux en mieux Oups

Tu veux que la femmese tatoue "je pense à la chose h24" ou mieux encore que chaque femme balance aux prétendants qu'elles ne pensent qu'à ça, puisqu'apparmemnt c'est ce que certains croient !

Encore heureux que la femme attend de se marier pour se lâcher niveau intimité, parce que c'est seulement dans le cadre licite qu'elle ne peut le faire et la pudeur impose à la femme musulmane d'avoir une certaine retenue face à un homme avant le mariage.

La femme n'a pas à préciser cela ! Il n'y a que les idiots qui pensent que la femme n'a aucune envie, c'est d'un naturel assez simple à comprendre pourtant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 19:01 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 avril 2016 18:58
Ce que je critique, c'est quand vous critiquez les hommes pour y penser souvent, alors que c'est aussi votre cas...au moins les hommes le reconnaissent et ne se le cachent pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 18:58 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
4 avril 2016 18:59
Pas besoin d'être marié pour le savoir, ça se sent ces choses là

Vous devant le corps bien taillé d'une femme vous perdez vos moyens, nous en règle générale on va se dire "oh il est beau" au pire des cas et ça s'arrête là, aucune réaction chimique si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
lol tu verra une fois marié grinning smiley
c
4 avril 2016 19:01
la testosterone n'est pas le seul elements pour avoir envie

tu as arrete tes cours de sciences en 3eme toi tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

c'est plus compliquer que ça d'ailleurs c'est prouve que chez les hommes ya un pic de testostérones toute les 6h ça implique pas qu'en pense au sexe tout les 6h et ça implique pas qu'on a envie de le faire tout les 6h

et par principe d’égalité dans la construction de l'etre humain on a les meme envie que les femmes et les femmes ont les memes envie que les hommes et a differente echelle comme tu as des mec super chaud ya des femmes super chaude et mec super froid et des femmes bien frigide

tu vas me dire que non on est pas construit pareil bah tu as qu'a m'expliquer pk les femmes possede aussi un penis qui porte un autre non et qui est non visible ^^ ?¿?¿

faut faire un petit a la biblio les choses avances winking smiley
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Faux archi faux même !

La libido d'une femme en règle générale est plus faible que celle d'un homme, c'est scientifiquement prouvé, vous avez plus de testostérone que nous.
Z
4 avril 2016 19:02
Je connaissais un gars qui m'as trop fait marrer, meskine il en avait marre. smiling smiley

Après son mariage, sa femme le lâchait plus, elle le désirait tout le temps, il était épuisé avec des cernes et une fatigue chronique, au bout du rouleau ptdr
4 avril 2016 19:02
La seule difference est que les hommes dissocient sexe et sentiments plus facilement, et peuvent fantasmer sur (et avoir du sexe avec) des femmes qu'ils n'aiment pas, alors que les femmes ont généralement besoin d'avoir aussi un minimum de sentiments pour que les relations intimes les excite...
Speaks only Arabic and English
4 avril 2016 19:03
Salam

Tu as besoin d'être rassuré ??? whistling smiley

Ton expérience dis-tu ????
perplexe
Est-elle pour autant représentative de la réalité ???
Tu vas peut-être être surpris mais NON !
Dslée de te l'annoncer, mais non ! Ton expérience
ne représente que ton expérience, elle n'est en rien
emblématique No no

Tu trouveras des femmes qui ne pensent qu'à ça
et d'autres à moindre mesure ...

Quand tu dis :
" la tendance générale est la voici: le sexe et les relations intimes vous obsèdent autant que nous, si ce n'est davantage."

Et bien ...
ptdr

Nan mais sérieux, comment tu peux dire de telles
absurdités ???
Déjà, selon quelles statistiques tu te bases ???
Celles de tes mon ses et tumultueuses expériences ??
smoking smiley

Pourtant ne revendiquez-vous pas sans cesse que
vous, mâles, avez des besoins plus importants à ce
niveau, et c'est précisément pour cette raison que vous
vous permettez des écarts thumbs down SOS

La réalité, c'est que, hommes comme femmes y pensent
moins tant qu'ils/elles sont célibataires et immaculé(e)s
Et l'autre réalité c'est que les hommes ne restent
pas longtemps "neufs" contrairement aux femmes

Conclusion : tu es complètement à l'ouest grinning smiley

De rien
Welcome

Z
4 avril 2016 19:04
C'est pas le cas de toutes les femmes, tu est juste une iceberg grinning smiley


Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Pas besoin d'être marié pour le savoir, ça se sent ces choses là

Vous devant le corps bien taillé d'une femme vous perdez vos moyens, nous en règle générale on va se dire "oh il est beau" au pire des cas et ça s'arrête là, aucune réaction chimique si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
z
4 avril 2016 19:05
En meme temps en tant que femme musulmane nous sommes censé nous laché qu une fois mariée..
On va pas nous reprocher d aimer ca dans un cadre licite?
4 avril 2016 19:06
Salam

C'est quoi ces hommes qui n'ont aucune pudeur
et qui racontent ce qui se passent dans leur lit
conjugal
à des tiers !!!

C'est honteux !

Citation
LeZalgerien a écrit:
Je connaissais un gars qui m'as trop fait marrer, meskine il en avait marre. smiling smiley

Après son mariage, sa femme le lâchait plus, elle le désirait tout le temps, il était épuisé avec des cernes et une fatigue chronique, au bout du rouleau ptdr
A
4 avril 2016 19:07
Salem
A vrai dire depuis que je suis sur ce forum, j'y pense de plus en plus.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
4 avril 2016 19:07
je ne vous reproche pas d'aimer cela, mais de jouer les fières qui n'y pensent pas et n'en ont pas besoin, alors que vous en avez autant envie que nous.
Citation
zora1989 a écrit:
En meme temps en tant que femme musulmane nous sommes censé nous laché qu une fois mariée..
On va pas nous reprocher d aimer ca dans un cadre licite?
Speaks only Arabic and English
4 avril 2016 19:08
Salam 'aleikoum,


Tu sais la femme c'est un être humain, il est donc tout à fait normal qu'elle ait des envies et c'est bête de dire le contraire.

Maintenant, nous les femmes on a tendance à être moins porté sur la chose dans le sens où ben quand on voit un homme même si c'est un canon on ne va pas s'imaginer des choses, contrairement à vous ..

Il est tout à fait normal qu'une fois mariée, la femme soit demandeuse non ? Après tout elle ne s'est pas préservée pour qu'une fois mariée elle joue aux cartes avec son mari hein ! eye rolling smiley

la libido diffère d'une personne à l'autre, certaines seront plus demandeuses que d'autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook