Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles ne parlent que mariage
K
7 juillet 2012 19:29
COUP DE GUEULLLLLLLLLLLLLLLLLLE

Les copines, les connaissances, les groupes d'amies etc.... maghrébines

j'en ai assez à chaque fois que je suis avec mes copines, sujet number one : les mecs et/ou le mariage

même avec des filles que je ne connais pas et avec qui je commence une conversation ça va direct du côté du blabla sur le

mariage

Elles n'ont que ça à la bouche ? Elles ont pas d'autres projets que de se trouver un bonhomme ? c'est tout ?

faire leur " moitié du dine " comme elles disent ???

et si elles ne se marient pas de sitôt, elles iront foncer chez le premier venu ?

c'est la mode du mariage je crois, si tu ne parles pas de ça t'es has-been, si tu t"intéresse pas au mariage t'es françisée ?

ça commence à me sortir par les trous de nez
M
7 juillet 2012 19:51
Oui en effet, j'ai remarqué cela, peut être si on s'adresse à un psychanalyste il va nous dire qu'il s'agit d'une façon pour "purger" les pulsions refoulées sous forme de répliques et de propos sur l'unique relation légale qui est le mariage, ce qui rend ces propos peu déplacés, contrairement aux mecs qui y vont direct en parlant des fesses et des nichons!

Mais bon, je trouve cela normal, avec cette chaleur, tout bouillonne, les hormones ne feront pas exception!
s
7 juillet 2012 20:47
oui franchement certaine ne font rien elle ne pense que a faire crak crak,de vrai nymphomane smiling smiley
l
7 juillet 2012 20:55
oh enfin une femme qui pense comme moi

j'avais dis la même chose sur se site
7 juillet 2012 20:56
ben elles ont été éduqué pour que le mariage soit la premiere de leur preoccupation grinning smiley
7 juillet 2012 20:59
ca renseigne je dirais sur un certain mal-etre..
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
C
7 juillet 2012 20:59
salam alikom
oui ca fait rien de parler de mariage ou contraire il fou en parler apres il fou pas abuser et ta pas remarquer quand tu parle de ca en commence a rever jor oui moi je le veu commm ca ....
ou je le veu pas comm ca ....
bref en fai passer le temps !
E
7 juillet 2012 21:05
Je crois que c'est une façon de vouloir parler de sexe, mais certaines ont peur de la réaction des autres ou de se faire passer pour une nympho ou salope.

Entre femmes, ils ne doivent pas avoir (trop) de tabous winking smiley
s
7 juillet 2012 21:09
Citation
Elijah28 a écrit:
Je crois que c'est une façon de vouloir parler de sexe, mais certaines ont peur de la réaction des autres ou de se faire passer pour une nympho ou salope.

Entre femmes, ils ne doivent pas avoir (trop) de tabous winking smiley

oui c'est ça ,tu as tout compris smiling smiley thumbs up
A
7 juillet 2012 21:10
Citation
Moon' a écrit:
Oui en effet, j'ai remarqué cela, peut être si on s'adresse à un psychanalyste il va nous dire qu'il s'agit d'une façon pour "purger" les pulsions refoulées sous forme de répliques et de propos sur l'unique relation légale qui est le mariage, ce qui rend ces propos peu déplacés, contrairement aux mecs qui y vont direct en parlant des fesses et des nichons!

Mais bon, je trouve cela normal, avec cette chaleur, tout bouillonne, les hormones ne feront pas exception!

Merci de ne pas généraliser.
m
7 juillet 2012 21:10
Salam aleykum,


C'est les gens autour de nous .. qui n'ont que ça à la bouche ... dans une conversation toute basic ... une question telle que 'ah t pas encore mariée ?' .. 'ben dis donc t'attends quoi' ... 'l'horloge biologique tourne ma petite'.... ah sérieux, merci de me le rappeler ... Oh
Après il y a les parents, la famille, les ami(e)s ... personne ne laisse de répit !

PS : il n'y a pas que les maghrébines ... tout le monde s'y met !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/12 21:11 par manelouche.
7 juillet 2012 21:11
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Moon' a écrit:
Oui en effet, j'ai remarqué cela, peut être si on s'adresse à un psychanalyste il va nous dire qu'il s'agit d'une façon pour "purger" les pulsions refoulées sous forme de répliques et de propos sur l'unique relation légale qui est le mariage, ce qui rend ces propos peu déplacés, contrairement aux mecs qui y vont direct en parlant des fesses et des nichons!

Mais bon, je trouve cela normal, avec cette chaleur, tout bouillonne, les hormones ne feront pas exception!

Merci de ne pas généraliser.

c'est ce que vous croyez smoking smiley

ou bien je vis pas dans le meme monde Ill
A
7 juillet 2012 21:16
Le problème c'est que beaucoup de femmes pour se marier sont capable de mentir à leurs parents et a oublier leur principes a croire que le mariage est une fin en soi.
A
7 juillet 2012 21:20
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Moon' a écrit:
Oui en effet, j'ai remarqué cela, peut être si on s'adresse à un psychanalyste il va nous dire qu'il s'agit d'une façon pour "purger" les pulsions refoulées sous forme de répliques et de propos sur l'unique relation légale qui est le mariage, ce qui rend ces propos peu déplacés, contrairement aux mecs qui y vont direct en parlant des fesses et des nichons!

Mais bon, je trouve cela normal, avec cette chaleur, tout bouillonne, les hormones ne feront pas exception!

Merci de ne pas généraliser.

c'est ce que vous croyez smoking smiley

ou bien je vis pas dans le meme monde Ill

Je n'ai rien compris de ce que tu as écrit.
7 juillet 2012 21:22
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Moon' a écrit:
Oui en effet, j'ai remarqué cela, peut être si on s'adresse à un psychanalyste il va nous dire qu'il s'agit d'une façon pour "purger" les pulsions refoulées sous forme de répliques et de propos sur l'unique relation légale qui est le mariage, ce qui rend ces propos peu déplacés, contrairement aux mecs qui y vont direct en parlant des fesses et des nichons!

Mais bon, je trouve cela normal, avec cette chaleur, tout bouillonne, les hormones ne feront pas exception!

Merci de ne pas généraliser.

c'est ce que vous croyez smoking smiley

ou bien je vis pas dans le meme monde Ill

Je n'ai rien compris de ce que tu as écrit.

c'est normal grinning smiley
7 juillet 2012 21:23
Citation
Asad-partage a écrit:
Le problème c'est que beaucoup de femmes pour se marier sont capable de mentir à leurs parents et a oublier leur principes a croire que le mariage est une fin en soi.
mentir sur quoi?? et quels principes perplexe
l
7 juillet 2012 21:24
Citation
Elijah28 a écrit:
Je crois que c'est une façon de vouloir parler de sexe, mais certaines ont peur de la réaction des autres ou de se faire passer pour une nympho ou salope.

Entre femmes, ils ne doivent pas avoir (trop) de tabous winking smiley

ouai mais le pire c'est que certaines après quand elle sont mariées elles se rendent compte que le sex c'est pas trop leurs délires donc elles finissent par dire cheri je suis malade ce soir ou peut être j'ai mes règles ptdr
A
7 juillet 2012 21:30
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Le problème c'est que beaucoup de femmes pour se marier sont capable de mentir à leurs parents et a oublier leur principes a croire que le mariage est une fin en soi.
mentir sur quoi?? et quels principes perplexe

Mentir sur leurs sortie en disant aller dans un endroit bien précis (amie, bibliothèque...) alors que elle va voir un homme dans le dos de ses parents. Sur les principes beaucoup sont capable de les mettre de côté elles se justifient en disant que si elles ne font cela elles ne se mariront pas et que seul Dieu ont le droit de les juger je n'ai pas besoin d'entrer dans les détails.
7 juillet 2012 21:35
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Le problème c'est que beaucoup de femmes pour se marier sont capable de mentir à leurs parents et a oublier leur principes a croire que le mariage est une fin en soi.
mentir sur quoi?? et quels principes perplexe

Mentir sur leurs sortie en disant aller dans un endroit bien précis (amie, bibliothèque...) alors que elle va voir un homme dans le dos de ses parents. Sur les principes beaucoup sont capable de les mettre de côté elles se justifient en disant que si elles ne font cela elles ne se mariront pas et que seul Dieu ont le droit de les juger je n'ai pas besoin d'entrer dans les détails.

ah ouais smoking smiley elles sont desepérées grinning smiley
non jrigole grinning smiley j'en connais plein des comme ca Angel
m
7 juillet 2012 21:36
salem
si vs avez des filles qui veulent se marie, je ss la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook