Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles ne parlent que mariage
8 juillet 2012 22:30
Oh comme je suis très bonne comédienne j'ai pris la personne en privé et je lui ai dis avec des yeux honteux que voila je doutais de mes sentiments pour la gent masculine et que je me sentais très attirée par les femmes. Je ne restais pas insensible à leur charme, que je ne savais plus où j'en suis, que je ne savais pas qu'un jour j'en arriverai là
et puis voila c'est passé comme une lettre à la poste grinning smiley
merci qui ? Merci Chicoulata

PS : faut pas trop me prendre au sérieux mais c'est une bonne idée je trouve
8 juillet 2012 22:38
Citation
Chicoulata a écrit:
Oh comme je suis très bonne comédienne j'ai pris la personne en privé et je lui ai dis avec des yeux honteux que voila je doutais de mes sentiments pour la gent masculine et que je me sentais très attirée par les femmes. Je ne restais pas insensible à leur charme, que je ne savais plus où j'en suis, que je ne savais pas qu'un jour j'en arriverai là
et puis voila c'est passé comme une lettre à la poste grinning smiley
merci qui ? Merci Chicoulata

PS : faut pas trop me prendre au sérieux mais c'est une bonne idée je trouve

mdr !! tres bonne idée , la t'es sur d'etre tranquille grinning smiley
8 juillet 2012 22:41
Tu vas même jusqu'à faire croire que t'as un faible pour l'amie en question
bon tu risques de la perdre mais bon si tu dis qu'elle te sâoulent avec son sujet du mariage voila t'es débarassée vite fait bien fait.
S
8 juillet 2012 22:44
Mdr CHICOULATA grinning smiley
t as pas un plan B ? je bosse avec une lesbienne , elle me fait deja peur qu en je suis dans les vestiaires lol et puis ca va faire un effet dans ma boite que je crois que tout le monde sera au courant en moins d 1 sec !
et je crois que mon entourage me renie grinning smiley lol
8 juillet 2012 22:48
T'es nulle shalya !
attend je réfléchis, au pire invente un fiancé imaginaire grinning smiley
S
8 juillet 2012 23:15
Mdr CHICOULATA , je peux pas faire ca lol
oui je vais faire ca au boulot mais impossible avec mon entourage grinning smiley je vais devoir rendre des comptes , on va me poser pleins de questions grinning smiley
I
8 juillet 2012 23:30
elles ont juste le feu au popotin grinning smiley
sinon je ne vois pas pourquoi elles ne parlent que de ça . Moi cela ne m'a jamais traverser l'esprit d'orienter la conversation sur le mariage étant célibataire et même maintenant je ne demande jamais aux célibataires où elles en sont...
AUCUN INTERET !
M
9 juillet 2012 00:48
Salam smiling smiley

Mes amies et moi, on parle beaucoup du mariage mais ça n'occupe pas toutes nos conversations. Moi quelque part, je me sens rassurée quand j'en parle avec mes amies parce que c'est une forme d'échange et franchement, entre filles, on peut se confier nos inquiétudes, nos peurs etc... Après y'en a pas une qui dit à l'autre, dit c'est quand que tu te maries. Moi dès le départ, j'ai bien signalé que pour l'instant ce n'était pas ma priorité mais plus tard inchaAllah.

Après, ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il y a des façons de parler, et qu'il faut faire attention à ce que ça ne devienne pas trop un sujet récurrent. Si ça te saoule, faut être honnête avec elles et le leur dire clairement.
K
9 juillet 2012 11:30
j'ai été honnête, je leur ai dis que le mariage n'était vraiment pas un de mes sujets préférés et que je préférais éviter d'en parler
c'est comme si j'avais rien dis puisqu'elles n'ont pas réagi en conséquence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook