Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles font plus que leurs ages
h
12 février 2019 00:27
Salam

Des fois jregarde les anges mais je vois aurelie et une autre blonde on dirai des vieill leurs visages alors quel sont jeunes.
T
12 février 2019 00:44
T'as fumé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 00:45 par Tetwaniya yaya.
*
12 février 2019 00:45
cest quoi ce forum ptdrptdr
12 février 2019 00:48
Toi tu fais nettement moins que ton âge, mais vu que je ne connais pas ton physique je me base sûrement sur ce qui ressort de tes posts !...whistling smiley Oups
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Des fois jregarde les anges mais je vois aurelie et une autre blonde on dirai des vieill leurs visages alors quel sont jeunes.
12 février 2019 00:50
Moi aussi je vois certaines a 20 ans qui font 45...

Ca les aide la carte d'identite. Car sinon un mec pourrai etre bloque, penserai sont des vieilles, surtout avec 3 tonnes de make up.
12 février 2019 01:14
ptdr Oups

Hasa miss cheveux c'est la chirurgie
Citation
************* a écrit:
cest quoi ce forum ptdrptdr
12 février 2019 07:05
Tout le monde ne peut avoir ton capital génétique qui te laisse paraître si jeune..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
DB & PP a écrit:
Moi aussi je vois certaines a 20 ans qui font 45...

Ca les aide la carte d'identite. Car sinon un mec pourrai etre bloque, penserai sont des vieilles, surtout avec 3 tonnes de make up.
P
12 février 2019 07:34
C'est normal à force de bronzé au Soleil toute la journée , se maquiller ,s'embrouillier ,pas beaucoup dormir (boîte de nuits ) exct. ..
Meskina ça fait vieillir tous ça
F
12 février 2019 07:51
Je me suis arrêtéea a "jregarde les anges" smoking smiley
B
12 février 2019 07:54
Alcool et stupefiant.
s
12 février 2019 08:49
OUI DB, LES FEMMES qui ont les plus belles peau font le strict nécessaire, pas dix mille maquillage bas de gamme.
Citation
DB & PP a écrit:
Moi aussi je vois certaines a 20 ans qui font 45...

Ca les aide la carte d'identite. Car sinon un mec pourrai etre bloque, penserai sont des vieilles, surtout avec 3 tonnes de make up.
*
12 février 2019 10:49
Y avait que trois phrases,t'aurais pu faire un effort. ptdr
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Je me suis arrêtéea a "jregarde les anges" smoking smiley
S
12 février 2019 11:07
Aah "les anges" une belle connerie de ce siècle .
C'est tous des con dans ces émissions de m****. J'ai envie de les flingué ses gent,qu'en tu vois qu'une meuf ne sait même pas que la Lune est un satellite de la terre... Censored.

Le plus malheureux ces que ses Star bidon pensent qu'il sont connus grâce à leurs qualités mais pas du tout,ces grâce a leurs corps. Sa m'énerve...
12 février 2019 11:15
"grâce à leur corps..." Oh

T'es bien gentille, j'aurais plutôt dit grâce au tracé plat de leur absence d'activité cérébrale smoking smiley
Citation
Laplumed'or a écrit:
Aah "les anges" une belle connerie de ce siècle .
C'est tous des con dans ces émissions de m****. J'ai envie de les flingué ses gent,qu'en tu vois qu'une meuf ne sait même pas que la Lune est un satellite de la terre... Censored.

Le plus malheureux ces que ses Star bidon pensent qu'il sont connus grâce à leurs qualités mais pas du tout,ces grâce a leurs corps. Sa m'énerve...
*
12 février 2019 12:47
Je suis d'accord avec toi.
Mais je savais pas que la l'une était un satellite.Heu


Citation
Laplumed'or a écrit:
Aah "les anges" une belle connerie de ce siècle .
C'est tous des con dans ces émissions de m****. J'ai envie de les flingué ses gent,qu'en tu vois qu'une meuf ne sait même pas que la Lune est un satellite de la terre... Censored.

Le plus malheureux ces que ses Star bidon pensent qu'il sont connus grâce à leurs qualités mais pas du tout,ces grâce a leurs corps. Sa m'énerve...
$
12 février 2019 12:53
Les yabies ont toutes leur placés dans les anges whistling smiley


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Des fois jregarde les anges mais je vois aurelie et une autre blonde on dirai des vieill leurs visages alors quel sont jeunes.
N
12 février 2019 15:58
Chirurgie alcools cigarette c pour sa quil apparaît plus
*
13 février 2019 00:22
ptdr

tes serieuse mdr
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
Mais je savais pas que la l'une était un satellite.Heu
*
13 février 2019 02:20
Genre toi tu le savais. perplexe
Citation
************* a écrit:
ptdr

tes serieuse mdr
*
13 février 2019 14:24
ben oui smoking smiley
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Genre toi tu le savais. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook