Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk elles font ça?
10 juin 2010 15:47
Y'en a de plus en plus, depuis quelques années, ce phénomène ne fait que de s'intensifier.
Et ça commence de plus en plus tôt, dès l'âge de 14 ans
On en voit presque tout les jours, dans le bus, dans le métro, dans les magasins, chez les coiffeurs,etc
Et soit elles ne s'en rendent pas compte ou soit elles assument!!!Heu

En tout cas pour elles, c'est ce qui les rendent belles, mais elles ne comprennent pas qu'au contraire elles sont ridicules!!Are you crazyptdr

Je ne les juge pas, mais il faut qu'elles ouvrent les yeux eye popping smiley

Et par pitié, si des yabilidiennes en font partie, arrêtez ce massacre thumbs down

Vous vous demandez toutes de quoi je parle?perplexemoody smiley

Je parle de ces filles qui se tartinnent le visage en autobrozant et au fond de teint, et qui ont le visage tout orange pr faire genre qu elles sont bronzés, et les bras tout blancs
No no
E
10 juin 2010 16:10
que veux-tu Heuc'est normale ya pas de soleil ,elles sont toute blanche comme des cachés d'aspirine Oh
en plus entourer par des blacks ,des bruns, ça donne envie ,oui j'avoue des fois certaines filles se barbouille le visage tout ça c'est rien par apport a la mini jupe ou monter son nombril ,fumer un cigarette boire de l'alcool faire genre je suis grande smoking smileyn'importe quoi
tchao a la prochaine les fillessmiling smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
l
10 juin 2010 18:29
moi ce qui me fait trop marer c'es quand elles ajoutent du fard a joue et que sa fait deux grosses taches mal étalées comme la peintures sur le visage des indiens grinning smiley
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/10 18:29 par nadiy@.
11 juin 2010 11:59
salam smiling smiley très bon rappel je pense qu'elles choisissent mal la couleur de leurs fond de teint et surtout l’applique dans une pièce trop éclairer par la lumière artificiel sad smiley plus elle en mettent moins elles sont satisfaite grinning smiley

peu de personne savent qu'il faut mettre son fond de teint a la lumière du jours thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
11 juin 2010 12:08
Salam!
Ça me rappelle une fille que j'ai croisé sur le quai de la gare hier! la fille était maquillée comme une voiture volée! Les yeux très maquillés, et deux pauvres taches brunes au niveau des pommettes, mais très mal étalé, en plus elle était blanche de peau, alors je vous raconte pas l'horreur! Des rajouts bruns dans les cheveux alors qu'elle est blonde...
Pauvre fille!

Pour en revenir au post, par pitié les filles restez naturelle, le maquillage vient sublimer la femme, non pas la transformer!!!
11 juin 2010 14:01
mdrrr,

ce phénomène de sté me fait mail aux yeux kan j en voit, lol
m
11 juin 2010 15:14
ptdr

Surtout qu'en général elle oublie le coup, et la je te raconte las les dégâts.... et encore s'il n'y avait que ca, chez nous ce qui devient de plus en plus banal c'est les seins refait moody smiley
La nana à 20, elle etait plate comme une planche a pain et du jour au lendemain, bonnet C voir D Oups
Le pire c'est qu'elle l'exhibe et oui faut bien "rentabiliser" THE investissement de toute une vie (à credit bien sur grinning smiley)

Comme dirait pika, vive les vieux, ah les jeunes d'aujourd'hui ...
11 juin 2010 17:49
Citation
moililou a écrit:
ptdr

Surtout qu'en général elle oublie le coup, et la je te raconte las les dégâts.... et encore s'il n'y avait que ca, chez nous ce qui devient de plus en plus banal c'est les seins refait moody smiley
La nana à 20, elle etait plate comme une planche a pain et du jour au lendemain, bonnet C voir D Oups
Le pire c'est qu'elle l'exhibe et oui faut bien "rentabiliser" THE investissement de toute une vie (à credit bien sur grinning smiley)

Comme dirait pika, vive les vieux, ah les jeunes d'aujourd'hui ...

soit pas deg ca poussera un jour ou l'autre grinning smiley
l
26 juin 2010 21:17
Moi ça me fait paniquer pour l'avenir, je n'aurai que des garçons inchallah une fille est trop difficile à gérer de nos jours, et je en sais pas ce que ça va etre dans les années à venir eye popping smiley
m
28 juin 2010 03:07
Salam j'ai 13ans mais moi ma mére Al Hamdoulilah ma bien éduquerIn love et je la remercie grinning smiley je ne met pas de font teint je me maquille pas (pendant les mariages s'tou) .Et puis aprés toute les filles ne sont pas toute comme sa il y'a des fille bien sa veut pas dire que tu voit une fille chez le coiffeur ou aller faire du shooping que c'est une fille ridicule mais d'un coté je suis daccort et sa m'énérve un peu car en sortant de ma classe par exemple ou d'autre classe elle se tue au maquillage et se remaquillent ajoute des faux cils demande a leur copinette "Lolita =P" si le maquillage est bien mit!! =L'HORREUR Oh s'echangent du make eup a la piscine un bikini bien serré Starf'Allah et le khol qui tombe sur leur yeux essayant de draguer Pff jouant avec des mec dans l'eau leur mettant le bras ou les embrassant Tfou Are you crazy a 10ans elle veulent deja devenir des Tep* je vous raconte pas ces gamines qui se raméne en talon au college eye popping smiley 20cm de haut en diré elle vont a un carnaval mais je suis pas d'accort avec Ptitedou sa ne se fait pas sa me vexe pas mais c'est comme si tu disais une fille de nos jours est difficile a gerer en gros elle sont toute des filles pas bien fin voila je pense que vous généralise trop mais aprés c'est ton choix mais bon je pense pas que toute les filles entre 10 et 15ans sont toute des filles mauvaise difficile a géré mais pour que c'est fille qui se peins le visage de font de teint doit d'abort saisé les grande de se remplir le visage de make eup a font et je pense que sa aussi on en parle pas sa veut pas dire quelle ont 30 25ans quelle se font p*** (Make eup libanais en diré un cirque string qui sort la poitrine qui est bien mis en avant debardeur leger qui tombe en avant ) donc voila si les filles d'aujordui(pas toute) sont comme sa c'est que les grande leur donne l'exemple winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook