Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t_elles filles....
m
11 octobre 2007 00:15
salam les filles


j'ai vraiment besoin de vous les filles..

ya t elles des filles qu'ont fait un certificat de virginité ???

si c oui merci de me répondre par MP cart j'ai des kestion à vous poser mais c intimeconfused smiley



merci les filles je vous attend
M
11 octobre 2007 03:47
oulalalalalalalalaaaa me dis pas que tu va en faire un et que t pas vierge a 3ebadellah..........
11 octobre 2007 09:54
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
oulalalalalalalalaaaa me dis pas que tu va en faire un et que t pas vierge a 3ebadellah..........

Salam,

Tout de suite les préjugés .... eye rolling smiley
Nadia
g
11 octobre 2007 10:08
moi je me suis marié en france, on ne ma ps demandé de certificat de virginité mais quand j'ai voulu faire l'acte de mariage chez les haddouls eye popping smiley !!!!!!! on ma demandé un certificat de virginité malgré que javais déjà un acte français et qu'on soit tous les deux français...

Bref... Tu voulais savoir koi au just?
s
11 octobre 2007 10:08
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
oulalalalalalalalaaaa me dis pas que tu va en faire un et que t pas vierge a 3ebadellah..........

Salam,

Tout de suite les préjugés .... eye rolling smiley
oui c clair Nadiya! et qu'est ce qu'on s'en fiche meme si elle est plus vierge? ca ne regarde qu'elle et Allah!
Alors repond a sa question si tu peux mais les jugements je pense qu'elle s'en passerait volontiers.
l
11 octobre 2007 17:28
c'est un certificat medical comme koi t'es apte à se marier , quoi que au Maroc ils comprennent pas ça , il te demende directe de se déshabiller .....
n
11 octobre 2007 17:45
salam,

ma soeur c'est mariée cet été au maroc et personne ne lui a demander de certificat de virginité
la seule chose quelle a du donner c'est un certificat medical classic et son mari aussi a du le donner
ça ne regarde pas les haddouls ta virginité c'est peut etre la belle famille qui veux un certificat de virginité mais certainement pas les haddouls il manquerais plus que ça
s
11 octobre 2007 21:37
salam
pourquoi on te demanderais un certificat de virginité !!!!!!!!!!!
c'est pour savoir si tu est apte à passer à la casserole !!!!!!!!
ça ne regarde que toi et ton mari,et si c'est ta belle-famille qui te le demandes,fais-le et accroche-le dans le salon d eton futur cocon,comme quand ils le verront c'est eux qui auront honte de te l'avoir demander !!!!!!!
k
11 octobre 2007 21:54
Je confirme pour se marier au maroc ou en France on ne te demande qu'un certificat médical jamais un certificat de virginité, c'est souvent les belles méres qui demande ça mais il faut imposer des limites dés le début si non elle se méle déja de votre vie sexuelle même avant qu'elle commence.
Il faut de tout pour faire un monde
s
11 octobre 2007 23:28
bonsoir les filles
au Maroc on le demande encore , ma soeur l a fourni il y a encore quelques mois , il a été presenté au Adouls .A priori c est obligatoire avec un certificat médical concernant les maladies que peuvent avoir les mariés
Si tu as besoin d info envoie un MP ,je poserai les questions necessaires a ma soeur
bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook