Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles entendent les...
U
18 juillet 2017 00:11
« Elles entendent les versets d’Allah, elles connaissent les paroles du Prophète (salAllahou ‘aleyhi wa salam), elles savent quelle est la position de la religion et la menace divine quant au fait de se mettre en valeur et d’exposer ses charmes. Mais, peu importe ! Elles ne se sentent pas concernées par tout cela et n’en tiennent absolument pas compte… (qu’Allah nous guide et les guide vers la droiture). »

Source : [ Shaykh ‘Abder Razzaq Al ‘Abbad : Le récit d’une pieuse (Audio Sunnah), pages 16-17 ]
i
18 juillet 2017 00:21
Subhannallah quel bon rappel
je ne veux pas de message de soeur en MP
18 juillet 2017 00:38
Ils savent qu'ils se doivent autant de pudeur que la femme, qu'ils doivent garder leur regard chaste, préserver leur chasteté, prendre soin de la femme ( de manière générale) mais préfèrent faire des rappels aux autres comme si eux n'étaient pas concernés...


JE VEUX UN SOBHANNALLAH QUEL BON RAPPEL ( ça équivo au Amen/Amine non?grinning smiley )
[color=#339900]“Tout homme a le droit de douter de sa tâche et d'y faillir de temps en temps. La seule chose qu'il ne puisse faire, c'est l'oublier.”[/color]
18 juillet 2017 01:25
Sobhannallah quel bon rappel!!
18 juillet 2017 01:27
Sobhannallah quel bon rappel!!
Citation
Sky173 a écrit:
Ils savent qu'ils se doivent autant de pudeur que la femme, qu'ils doivent garder leur regard chaste, préserver leur chasteté, prendre soin de la femme ( de manière générale) mais préfèrent faire des rappels aux autres comme si eux n'étaient pas concernés...


JE VEUX UN SOBHANNALLAH QUEL BON RAPPEL ( ça équivo au Amen/Amine non?grinning smiley )
z
18 juillet 2017 01:43
Soubhanallah quel bon rappel!ça me rappelle qd j'allais à la mosquée je ne regardais jamais les filles de peur que ça casse mes ablutions
S
18 juillet 2017 15:22
Welcome
Beau rappel sobhanallah
18 juillet 2017 15:28
Pourquoi ELLES et pas ILS?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook