Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ont elles encore toute leur tête ?
p
18 septembre 2007 23:21
PARFOIS ET MËME souvent, je me demande comment elles fonctionnent et avec quoi elles réfléchissent. Ecoutent-elles toute la question ? sont-elles réellement amoureuses quand elles le disent. Que vaut la parole d'une femme si belle soit-elle ? nE SOMMES nous qu'un faire valoir pour devant leur famille ? Mieux, une assurance contre la vie seule....
Je veux réellement aimer.... est ce encore possible sans écran plat, sans week end en famille ou vacances à agadir.... ?
s
18 septembre 2007 23:30
si tu trouves une réponse, envoies moi un MP :-)
c
18 septembre 2007 23:31
tu te prend trop la tete pour rien c ce ke je pense

tu te pose des questions inutiles
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
18 septembre 2007 23:41
Arrete de te poser 36 000 questions... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
18 septembre 2007 23:45
Je vais te dire une chose.......
y a du vrai danc ce que tu dis. Surtout kan tu dis: sommes nous qu une assurance contre la vie seul et un faire valoir au yeux de leur famille.
Mais il faut rajouter egalemnt qu'une fille a besoin d aimer pour ce sentir bien dans sa peau; Elle pense qu'a elle.
Mais si vous leur offrez tout sa, crois tu pas qu'elle ne peut que tomber eperduement amoureuse de vous les hommes.
En amour aussi il existe un cercle vissieu. Il suffit d analyser.
Les femmes aiment oui et les hommes aussi. Ils font tous quelque derapage mais ils aiment.c'est sureAngel
H
19 septembre 2007 02:35
l'amour arrivera quand tu cesseras de te poser ces questions et surtout quand tu ne te méfieras plus.
Non toutes les femmes ne sont pas matérialistes et non, tous les hommes ne sont pas des machos infidèles.
a
19 septembre 2007 08:30
j'ai l'impression que les bonnes personnes rencontrent les mauvaises personnes,c'est dommage
t
19 septembre 2007 09:58
Ma version crying(

PARFOIS ET MËME souvent, je me demande comment ils fonctionnent et avec quoi ils réfléchissent. Ecoutent-ils tous la question ? sont-ils réellement amoureux quand ils le disent. Que vaut la parole d'un homme si charmant soit-il ? nE SOMMES nous qu'un faire valoir pour devant leur copains ? Mieux, une assurance contre la vie seule....
Je veux réellement aimer.... est ce encore possible sans écran plat, sans week end entre ses copains ou vacances à agadir.... ?
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
s
19 septembre 2007 11:16
Salam, smiling smiley

Moi, je me demande si toi, tu as encore toute ta tête ... !! eye rolling smiley evil
Arrête de te poser trop de questions, ça t'empêche de réfléchir normalement !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
b
19 septembre 2007 11:32
pourquoi toute cette prise de tete?safi moi j'ai lacher l'affaire je pose plus de question, si l'amour

vient mrehba bih, sinon, c'est pas grave, je peux me debrouillersleeping
19 septembre 2007 11:33
polemik tout le monde a envie de vivre l'amour intensément je pense,
tout le monde a envie aussi d'être aimé seulement cela vient tout seul je pense que tu te pose trop de questions

bonne chance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
19 septembre 2007 11:44
moi je pense qu'aprés avoir eu les yeux plus gros que le ventre il s'est retrouvais seul au final hahahagrinning smiley
v
19 septembre 2007 11:46
polemike
tu deprimes ou quoi??
Pas besoin de te poser trop de questions, il fo que tu soit plus ZEN
et INCHALLAH ton mektoub viendra et la tu pourras enfin etre paisible(tm)
19 septembre 2007 12:11
Citation
polémik a écrit:
PARFOIS ET MËME souvent, je me demande comment elles fonctionnent et avec quoi elles réfléchissent. Ecoutent-elles toute la question ? sont-elles réellement amoureuses quand elles le disent. Que vaut la parole d'une femme si belle soit-elle ? nE SOMMES nous qu'un faire valoir pour devant leur famille ? Mieux, une assurance contre la vie seule....
Je veux réellement aimer.... est ce encore possible sans écran plat, sans week end en famille ou vacances à agadir.... ?

c'est pas ça la misère ma ptit viou!!
s
19 septembre 2007 16:16
Citation
polémik a écrit:
PARFOIS ET MËME souvent, je me demande comment elles fonctionnent et avec quoi elles réfléchissent. Ecoutent-elles toute la question ? sont-elles réellement amoureuses quand elles le disent. Que vaut la parole d'une femme si belle soit-elle ? nE SOMMES nous qu'un faire valoir pour devant leur famille ? Mieux, une assurance contre la vie seule....
Je veux réellement aimer.... est ce encore possible sans écran plat, sans week end en famille ou vacances à agadir.... ?
salam
je pense que ça peut être possible,mais malheureusement il y à de plus en plus de femmes matérialistes!!!!
si elle t'apprécie pour ce que tu es vraiment,tout ce qui est materiel est éphèmère!!!!!!!!
p
19 septembre 2007 16:24
Citation
polémik a écrit:
PARFOIS ET MËME souvent, je me demande comment elles fonctionnent et avec quoi elles réfléchissent. Ecoutent-elles toute la question ? sont-elles réellement amoureuses quand elles le disent. Que vaut la parole d'une femme si belle soit-elle ? nE SOMMES nous qu'un faire valoir pour devant leur famille ? Mieux, une assurance contre la vie seule....
Je veux réellement aimer.... est ce encore possible sans écran plat, sans week end en famille ou vacances à agadir.... ?

t as oubliée la maison ; les meubles qui vont avec , la cadillac et les fringues de marques , sacs et bijoux.. par contre les vacances c pas a Agadir mais plutôt a borabora grinning smiley
P
19 septembre 2007 17:09
Salam,

Non, on a dû leur faire perdre eye rolling smiley
p
19 septembre 2007 17:27
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Non, on a dû leur faire perdre eye rolling smiley

slm

oh toi ça va pas ? sad smiley
c
19 septembre 2007 21:53
Citation
polémik a écrit:
PARFOIS ET MËME souvent, je me demande comment elles fonctionnent et avec quoi elles réfléchissent. Ecoutent-elles toute la question ? sont-elles réellement amoureuses quand elles le disent. Que vaut la parole d'une femme si belle soit-elle ? nE SOMMES nous qu'un faire valoir pour devant leur famille ? Mieux, une assurance contre la vie seule....
Je veux réellement aimer.... est ce encore possible sans écran plat, sans week end en famille ou vacances à agadir.... ?

je suis avec toi. cela me fais mal ainsi
l
19 septembre 2007 22:49
et toi polemik, a tu encore toute ta tete??????
quesqu'elle ton fait les mechantes demoiselle?
c'est facile a dire, qu'elle sont toute materialiste et son coeur, c'est comme si moi je disais, vous etes tous infidele en sans sentiments !!! crying(
c'est se que je vois autoure de moi, mais j'ai l'espoir, et je me dis tout le monde n'est pas mauvais, comme il existe des mecs bien ,i lexiste des filles bien, et vice versa winking smiley desespere pas tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook